Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 11:52:30

2k3 < VX < Ace < XP

Discussions sur les problèmes sur les jeux RM

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Discussions sur les problèmes sur les jeux RM


mar. 06 août 2013 - 14h26

Comme nous le savons tous , tous les projet amateur possèdent quelque problème que ce soit sur le gameplay, le scénarios ou biens autre chose Je propose ce topic qui est en lien direct avec celui ci => http://forum.eclipso.fr/viewtopic.php?f=11&t=1132 Je pense que tout le monde peut s'exprimer sur ce sujet qui est vraiment intéressant (pour ma part il est très important) Qu'est ce que le but de ce topic? Parler des problème que possèdent les jeux rpg maker et proposer différentes solutions Je tiens a dire que ce n'est pas tout a fait un topic d'aide mais de discutions et de réflexions Si vous voulez avoir un avis sur un système ou sur un synopsis vous pouvez le posté ici aussi

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Discussions sur les problèmes sur les jeux RM


mar. 06 août 2013 - 16h55

Une super idée ce topic Un problème que je vois de temps en temps, c'est les combats basé sur la chance. Pour prendre un ancien exemple (car ça a été corrigé),dans Lumina ou pour battre un boss fallait obligatoirement placer un débuff (brûlure) sur un tour précis. Ce genre des combats, c'est juste trop chiant. Si tu as la poise, il t'es impossible de gagner et ça choque même pas les créateurs Je veux bien jouer avec la chance mais je veux pouvoir gagner sans. (je met pas tout les problèmes en même temps sinon ça va être trop chargé et pas très pratique pour suivre)