OH MY DAYUM - daym drops
sam. 27 avril 2013 - 18h05
Je pense que tout le monde les avait reconnus. x) Le Dofus ça passe bien, j'en utilise aussi pour mon projet et on m'a jamais fait de remarque sur leurs intégrations par rapport aux restes des ressources. Je suis assez curieux de voir ton projet, si c'est bien celui que tu parlais sur l'autre sujet.
sam. 27 avril 2013 - 18h15
Oui c'est bien de lui que je parlais mais je n'est pas de quoi faire une bonne présentation, Bien que j'aille déjà toutes les ressource qu'il me fallait et de très grande idées pour lui. Sauf les charas mais sa c'est toi qui tend occupe =).
sam. 27 avril 2013 - 21h09
Très joli, j'aime beaucoup !
sam. 27 avril 2013 - 21h32
Merci Delta ^^
mer. 01 mai 2013 - 16h52
Ok ok ok, bon j'ai passé plusieurs heures sur la refonte total de la map que je vous avais présenter à savoir celle-ci: [spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=17308449][img]http://i81.servimg.com/u/f81/17/30/84/49/map_sh10.jpg[/img][/url][/spoiler] Maintenant, voici la nouvelle, j'en suis particulièrement fière =) mais qu'en pensez-vous^^: [spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=17308449][img]http://i81.servimg.com/u/f81/17/30/84/49/map_sh11.jpg[/img][/url][/spoiler]
mer. 01 mai 2013 - 16h56
Oui, effectivement. Elle est bien mieux. Mais gaffe aux effets de lumières parfois trop prononcé.
mer. 01 mai 2013 - 17h00
J'allais faire la même remarque, un peu trop clair, sinon le mapping est sympa. =)
mer. 01 mai 2013 - 17h07
J'avais régler le ton de l'image mais j'ai oublier de l'insérer x) mais sinon merci =)
mer. 01 mai 2013 - 17h09
J'aime beaucoup le tileset que tu utilises ^^
mer. 01 mai 2013 - 17h46
Elle est drôlement bien comme ça.
jeu. 02 mai 2013 - 22h32
Besoin de conseils ! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez^^, il s'agit de l'intérieur d'un tronc d'arbre. x) Bon après je n'avais pas trop d'idées. [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367526340-zeeshan-6.png[/img][/spoiler]
jeu. 02 mai 2013 - 23h00
Augmenter le ton d'écran peut-être. On voit pas grand chose.
jeu. 02 mai 2013 - 23h03
Je l'ai légèrement augmenté. x) [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367528561-zeeshan-6.png[/img][/spoiler]
jeu. 02 mai 2013 - 23h18
En fait, ce qui est assez étrange, c'est qu'on a l'impression d'avoir grand vide à l'intérieur de l'arbre. Tu ne pourrais pas reprendre un background comme à l'intérieur de l'arbre mojo dans les zelda oracle of ages et saison ? Le sol, c'était la souche.
jeu. 02 mai 2013 - 23h25
Punaise je n'y avais pas pensé. >< Pour le sol j'approuve, par contre ce sont les ressources qui risquent de me poser problème, les arbres sont miniatures, si j'agrandis la souche ça risque de rendre la map floue. =/ Pour le parallèle j'y avais pensé au début, du moins je recherchais quelque chose dans ce style sans pour autant avoir pensé à l'arbre Mojo, enfin j'étais plus parti sur ocarina of time sur le coup. x) Edit: J'ai rien trouvé sur the spriters ressource.