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sam. 14 juin 2014 - 11h17
Déjà merci pour vos conseil J'ai un peu améliorer, par contre pour les fenêtres, j'ai laissé parce que je voulais quelque chose de fleurie [spoiler][img]http://img4.hostingpics.net/pics/241913Cartierrsidentiel.png[/img][/spoiler] Dites moi vos avis s'il vous plaies
sam. 14 juin 2014 - 12h10
Ha bah c'est déjà mieux^^ Ya toujours le petit soucis du micro avancement de la "maison" sur la droite et le fait comme a dit je sais pu qui qu'il faut faire tout le tour pour monter (un 2eme escalier à la place des 1ers arbres peut être ? ) mais ça rend déjà mieux. Ha pour les fenêtres au fait, c'est celles de bases ? Car sinon ya toujours moyen d'en trouver qui soient fleuries sans forcement faire deux fois la taille de la porte xD
sam. 14 juin 2014 - 12h18
Moi ce qui me dérange c'est qu'on voit que le pont à une hauteur de 1 case... le prob c'est que la cascade est au même niveau que le sol. Il faudrait la descendre de 1 case et donc qu'elle ne fasse qu'une case de hauteur ^^ Et encore une fois je trouve la map un peu trop vide... Mais sinon c'est sympa
sam. 14 juin 2014 - 18h46
Voici deux façon de la map dites moi laquelle est la mieux svp ( y a juste la cascade qui change ) MAP 1: [spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/755751Cartierrsidentiel.png[/img][/spoiler] MAP 2: [spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/804004Cartierrsidentiel2.png[/img][/spoiler]
sam. 14 juin 2014 - 20h19
Bah tu connais mon avis, je préfère la map 2 x)
ven. 20 juin 2014 - 19h30
Deux screen de mon projet futuriste sur 2k que j'avance petit par petit. [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403284832-screen-01.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403284846-screen-02.jpg[/img]
ven. 20 juin 2014 - 21h06
Comme j'ai une préférence pour tout ce qui est futuriste! J'approuve Ce sont de très belles map =)
sam. 21 juin 2014 - 08h30
Je plussoie Kirah, tes maps sont très belles !
sam. 21 juin 2014 - 23h56
merci Cataclysm et Kirah pour vos avis, mais je me demande si c'est une bonne idée de mettre un fog peu opaque sur les map ... je ne trouve pas qui convient avec ce style de mapping
dim. 22 juin 2014 - 00h29
S'il y en a un je ne l'ai pas vu... Et après je pense que ça dépend du fog que tu veux mettre ^^
dim. 22 juin 2014 - 17h24
Ah bon, t'en a mis un (un fog)? Si c'est le cas, il est invisible à mes yeux x) Mais si t'en mettais un (un gris) peu opaque mais toujours "visible" et qui défile, ça aurait un beau rendu, crois moi =) Il te suffit de faire le test.
dim. 22 juin 2014 - 22h18
[quote="Cataclysm"]S'il y en a un je ne l'ai pas vu... Et après je pense que ça dépend du fog que tu veux mettre ^^[/quote] Ce qui va mieux à mes map, je veux faire une ville souterraine, je vais mettre un petit brouillard et assombrir un peu le ton de l'écran... [quote="Kirah"]Ah bon, t'en a mis un (un fog)? Si c'est le cas, il est invisible à mes yeux x) Mais si t'en mettais un (un gris) peu opaque mais toujours "visible" et qui défile, ça aurait un beau rendu, crois moi =) Il te suffit de faire le test.[/quote] Je n'ai pas encore mis de fog, déjà il faut que j'en trouve quelque un ^^" pour essayé si il va avec mes map. Je pense que j'ai trouver deux ou trois qui seront pas mal, je vous mettrai les screen avec les fog aprés Vous donnerez votre avis
lun. 23 juin 2014 - 23h15
Voilà une nouvelle map de mon projet qui avance [size=10](très)[/size] lentement, mais surement. C'est un petit village avec un dresseur de monstre (sur la droite): [spoiler][img]http://imageshack.com/a/img837/5999/2n5a.png[/img][/spoiler] Il n'y as peu être pas assez de villageois? Ou alors une erreur de mapping que je n'ai pas vu.
mar. 24 juin 2014 - 00h09
J'aime bien, je ne vois pas d'erreur. Peut être le puits qui est trop grand. Deux charas peuvent y tomber dedans. Essaye peut être avec un puits plus petit ?
mar. 24 juin 2014 - 21h47
C'est une bonne map. Pour le puits, je le trouve bien. Dans la réalité il existe des puits tout aussi grand. Le seul truc que je pourrais signaler, c'est que l'arbre (rond) avec les petites fleurs n'a pas de contour comme les autres arbres ronds. Tu peux uniformiser ça si tu veux.