Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice
mar. 24 juin 2014 - 23h35
Moi ce qui me gène c'est que tu utilises trop de types de murs et de toits différents pour tes maisons. C'est complètement hétérogène. Dans l'idéal à mon avis faudrait en utiliser un ou deux de chaque, pas davantage.
jeu. 26 juin 2014 - 21h39
Voici la map modifiée avec vos idées et les miennes (seulement quelques petits ajouts pour remplir la map) [spoiler][img]http://imagizer.imageshack.us/a/img843/5774/4s9o.png[/img][/spoiler] Ps: les monstres bouges.
jeu. 26 juin 2014 - 21h53
C'est quoi en fait les petits bassins sur la droite ? Aussi, perso ça me gêne un peu les 2 couleurs de roches si proches. Sinon c'est pas mal du tout^^ Ptete juste un peu plus de PNJ (et manque 2 portes aussi) j'imagine que ces 2 détails c'est juste que pas encore fait tous les events^^
jeu. 26 juin 2014 - 22h15
Merci Alexander Pour ce qui est des "petits bassins sur la droite", ce sont des abreuvoirs pour les monstres, je ne sais pas trop s'ils sont bien. Je teste. Pour les deux couleurs de roches, j'ai choisi d'en mettre une partie en gris/blanc, pour montre que c'est une grotte pour les monstres marins (mêmes'il y en as qu'un sur la map). Les deux portes manquantes sont plus un oublie, bien que c'est vrai que je n'ai pas finis de mettre tous les évents.
dim. 06 juil. 2014 - 14h35
Je suis en train de faire des essais d'un jeu aux graphismes différents mélange RTP-Like rip de Suikoden. Pour l'instant hormis une map de forêt, j'ai que ces deux maps. Qu'en pensez vous ? Cela se passe dans l'univers de Chroniques de la guerre des Six 50 ans avant mais les graph sont forcément différents. [img]http://img104.xooimage.com/files/0/4/3/yggdrasil1-468bd61.png[/img] Bon les perspectives différentes génent peut être mais il fallait que cela ressemble un peu au screen original de Chroniques. [img]http://img100.xooimage.com/files/f/c/f/yggdrasil4-468bd7d.png[/img] Ca c'était avant dans Chroniques avec des RTP Like Maintenant : [img]http://img108.xooimage.com/files/d/b/6/yggdrasil2-468bd9e.png[/img] [img]http://img106.xooimage.com/files/3/0/4/yggdrasil3-468bdaa.png[/img] Voilà j'attends vos avis.
dim. 06 juil. 2014 - 15h09
La perspective du premier screen est en effet étrange. Le mur du fond est encadré par des murs droits, c'est ça qui pose problème. Mais dans les deux derniers ça passe beaucoup mieux et le résultat est bien plus grandiose que les rtp-like. Voilà ce que j'en pense.
dim. 06 juil. 2014 - 18h24
Sympa les ombres
dim. 06 juil. 2014 - 21h02
J'ai rajouté des ombres. [img]http://img106.xooimage.com/files/0/1/2/yggdrasil5-468d9cd.png[/img]
dim. 06 juil. 2014 - 21h26
Je suis pas du tout fana de la taille des personnages (question de goût), mais je dois quand même dire que c'est bien joli tout ça. Avec les ombres c'est classe. Juste un truc... ça fait pas un peu bas de plafond quand même ? (vu le style, on s'attend a quelque chose d'assez haut mais la taille des personnages donnent un effet tassé je trouve).
dim. 06 juil. 2014 - 22h42
Je suis d'accord avec Alexander, la taille des persos fait qu'on a l'impression que c'est petit, alors que je pense que c'était pas le but recherché. Sinon je trouve le reste assez classe, j'aime bien car on voit pas ça dans les autres jeux RM, ça donne un petit plus ^^
dim. 06 juil. 2014 - 22h53
C'est surtout beaucoup trop hétérogène. Non seulement c'est un mélange assez osé de pixel-art et d'espèces de renders 3D rippés, mais en plus les palettes de couleurs ne correspondent pas. Sans parler que les deux types d'éléments ont effectivement des perspectives différentes donc je ne comprends même pas que tu te poses la question Delta.
dim. 06 juil. 2014 - 22h59
Concernant la taille des persos, je vais conserver des charas RO mais je vais réduire un peu leur taille pour que ça passe mieux. Et pour la palette de couleur et l'hétérogénéité je vais voir ce que je peux faire. Merci de vos conseils.
mer. 16 juil. 2014 - 00h25
Deux nouveaux screen de mon projet futuriste, j'aimerai avoir votre avis ( petite question: sa serait une bonne idée, si je change le ton de l 'écran?) [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405539099-sans-titreb01.png[/img][/spoiler] [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405462593-sans-titrec01.png[/img][/spoiler]
mer. 16 juil. 2014 - 01h39
C'est très beau. J'aime beaucoup l'originalité. Juste une question : il n'y a pas un soucis là ? [img]http://i.gyazo.com/22800b09aed38293b57ec86599b8f370.png[/img] [quote="mimiko"]( petite question: sa serait une bonne idée, si je change le ton de l 'écran?)[/quote] C'est quoi exactement l'idée que tu as derrière la tête ?
mer. 16 juil. 2014 - 02h16
[quote="Bibi"]C'est très beau. J'aime beaucoup l'originalité. Juste une question : il n'y a pas un soucis là ? [img]http://i.gyazo.com/22800b09aed38293b57ec86599b8f370.png[/img][/quote] Oui même un gros je vais le corriger cette erreur sur la carte [quote="Bibi"][quote="mimiko"]( petite question: sa serait une bonne idée, si je change le ton de l 'écran?)[/quote] C'est quoi exactement l'idée que tu as derrière la tête ? [/quote] Assombrir un peu le ton, pour mettre un peu atmosphère comme je n'ai pas trop de brouillard qui convient pour mon jeu, je me demande si c'est une bonne idée de jouer avec les ton de l'écran. :o