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Merci du partage + des pouains - RitoJS

JCC - Game Cards

Zouzaka

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Zouzaka
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mer. 13 août 2014 - 21h42

[center][b]JCC – Cards Game[/b][/center] [b]Présentation :[/b] Rpg Maker est un logiciel qui permet en général la création de jeux Rpg exemple Zelda et moins souvent la création de jeux de plateforme tel que Mario ou Sonic, et c’est pour cela que j’ai décider de créer un script qui permettrait la création de jeu de cartes a collectionner (JCC en français ; TGC en anglais). et cela le plus facilement possible et c’est pour cela que ce script sera suivi d’un éditeur externe : "L’Editeur – JCC". [b]L’Editeur – JCC[/b] Cette éditeur servira a la création des cartes et des decks. Ce dernier est écrit en Autoitv3 un langage de programmation que j’aime bien : [spoiler][img]http://zouzaka.files.wordpress.com/2014/07/script.png[/img][/spoiler] Un Screen en Marche : [spoiler][img]https://zouzaka.files.wordpress.com/2014/07/cards.png[/img][/spoiler] L’Editeur – JCC est complet. [b]Le Script Rpg Maker (VX.Ace)[/b] En plus de l’Editeur JCC il faudra ajouter un script en dessus de main comme d’habitude, ce script n’est pas encore terminée, il est toujours en cours de création, comme vous le savier peut-être déjà, les script de RPG Maker sont écrit en Ruby. [spoiler][img]https://zouzaka.files.wordpress.com/2014/07/ruby.png[/img][/spoiler] Un Screen en Marche : [spoiler] Votre Main : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/237725Screen.png[/img] Terrain : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/927823Screen2.png[/img] [/spoiler] Pour le moment, la gestion de la base de donnée externe des cartes et des decks est terminée, il me reste a faire la scène de combat et des scènes annexes. [b]Partage de Mes Travaux[/b] Bien que le script ne soit pas encore terminé je partage mon avancenement de temps a autre histoire de donner des signes de vie. [url=http://pastebin.com/Eae2NSLF]>>> Code Source de L'Editeur JCC (Autoitv3) <<< [/url] [url=https://www.mediafire.com/?3r2f43bgvvpw41s]>>> Telechargement de L'Editeur JCC <<<[/url] [url=http://pastebin.com/BhLG1RJ3]>>> Le Script (Ruby) <<<[/url]

eddy_de_galdon

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eddy_de_galdon
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jeu. 14 août 2014 - 09h06

ce système est génial ^^ Bonne continuation pour ton script Zouz' !


[center][url=https://www.youtube.com/user/teamguko][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/50/22/27/2014-041.png[/img][/url][/center]

Brandobscure

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Brandobscure
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jeu. 14 août 2014 - 22h11

Je confirme ça à l'air excellent ! :D Et la disposition des fenêtres et les couleurs sont géniales !


[center] Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici : https://soundcloud.com/brandobscure Ou même t'abonner si tu aime. Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.[/center] _____________________________________________________ Je soutien : [spoiler][img]http://imageshack.com/a/img543/4011/dvo0.png[/img] [url=http://forum.eclipso.fr/viewtopic.php?f=7&p=34094#p34094][img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/32/74/24/userba10.png[/img][/url] [url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14704-vx-la-fleur-de-romance][img]http://img80.xooimage.com/files/6/c/7/userbar-rito-32fd73c.png[/img][/url][/spoiler]

Zouzaka

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Zouzaka
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ven. 15 août 2014 - 00h16

Merci pour les encouragement :D Cadeau une petit screen qui montre un terrain personnalisée : (2 carte Magique et 1 Monstre Max et doit passer 3 tours pour abandonner :) ) [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/203237Screenpersonalisation.png[/img][/spoiler] et faut que je corrige "abondonner" par "abandonner" car ca fait moins sérieux >.< et voici la liste des personnalisations disponible pour le moment si vous avez des idées lancez vous ;) : [spoiler]#=============================================================================== #*Personalisation #=============================================================================== #.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~*~.~* #=============================================================================== #**Default Defi Type # 1 => Defi Standard # 2 => Limité (par le nombre de tours) #------------------------------------------------------------------------------- Default_Defi = 1 #------------------------------------------------------------------------------- #**Condition de Victoire # 1 => Nombre de PV = 0 # 2 => Aucun Monstre sur le terrain #------------------------------------------------------------------------------- Victory_Condition = 1 #------------------------------------------------------------------------------- #**Vie de depart (condition de victoire => 1) #------------------------------------------------------------------------------- Life_Start = 4000 #------------------------------------------------------------------------------- #**Nombre de cartes dans la main #------------------------------------------------------------------------------- Hand_Size = 5 #------------------------------------------------------------------------------- #**Regarder ou pas les monstre de l'ennemi #------------------------------------------------------------------------------- See_Monsters = true #------------------------------------------------------------------------------- #**Regarder ou pas les spells de l'ennemi #------------------------------------------------------------------------------- See_Spell = false #------------------------------------------------------------------------------- #**Nombre de Monstre sur le terrain #------------------------------------------------------------------------------- MonsterField_Size = 3 #------------------------------------------------------------------------------- #**Nombre de Magie sur le terrain #------------------------------------------------------------------------------- SpellField_Size = 3 #------------------------------------------------------------------------------- #**Nombre de Tours Pour abondonner #------------------------------------------------------------------------------- Exit_Condition = 3 #------------------------------------------------------------------------------- #**Nombre de Carte a Piocher par tour #------------------------------------------------------------------------------- Pioche = 1 #------------------------------------------------------------------------------- #**Vocabs #------------------------------------------------------------------------------- No_Exit = "Il vous reste %s tours pour abandonner" [/spoiler]

Ssozi

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Ssozi
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ven. 15 août 2014 - 03h45

[code]#------------------------------------------------------------------------------- #**Regarder ou pas les monstre de l'ennemi #------------------------------------------------------------------------------- See_Monsters = true #------------------------------------------------------------------------------- #**Regarder ou pas les spells de l'ennemi #------------------------------------------------------------------------------- See_Monsters = false[/code] Y aurait pas une erreur là ? :rire2: J'ai pas d'idées de personnalisation là sous la main mais sinon, j'aime bien. Hâte de voir ce que ça va donner au final. :ange:


Zouzaka

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sam. 08 nov. 2014 - 21h08

gros fail >.< je corrige ca plus tard ;) Edit/up: Le Projet JCC est actuellement en pause a cause d'un manque de temps. je m'y remettrait dé que j'aurait plus de temps ;)

Akiza

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Akiza
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dim. 09 nov. 2014 - 00h41

Jesoere que tu trouveras bientot le tot. Cest un projet tres attendu:)

Zouzaka

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sam. 06 déc. 2014 - 21h26

Ce matin j'ai commencé a retoucher au code source de l’éditeur afin de l’améliorer et éviter les bugs, j'ai changé ma façon de pensée, explication : avant, comme autoit ne gère pas les hash (afin d'envoyer les données vers RM) j'ai voulu créer un UDF qui me permettrait de le faire mais cette méthode me posait pas mal de problèmes ... mais, hier j'ai pensé a un autre moyen, faire juste en sorte de traduire les donnée lors de la sauvegarde en rgss et en ... excel ! l'excel me permettra de mieux gérer les données des cartes et a certain de créer leurs cartes directement depuis l'excel, mais il faudra tout de même passer par l'editeur pour convertir depuis l'excel au ruby. et pour cela suffit just de : Ouvrir le projet => Reprendre => Sauvegarder [url=http://pastebin.com/Eae2NSLF]>>> Code Source Editeur <<<[/url] [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/650744excel.png[/img][/center]

Zouzaka

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Zouzaka
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mar. 16 déc. 2014 - 13h16

Les modifications a l'editeur sont terminées, aucun bug pour le moment :fier: il ne reste plus qu'a créer une zone de "note" qui pourrait être exploité par d'autres scripteurs :-) Edit/Up : Mise a jours du script ruby afin de le coordonner avec la nouvelle version de l'editeur. et quelques screens pour la route : [spoiler][img]http://img4.hostingpics.net/pics/401426testdedatajcc.png[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/889971Teste.png[/img][/spoiler]