Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/03/2024 10:23:32

Scripts pour un Trading Card Game

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Scripts pour un Trading Card Game


dim. 01 juin 2014 - 14h02

Bonjour tout le monde Voilà, je suis à la recherche d'un script (ou pack de scripts) qui me permettrait (sur RM VX Ace) de créer un jeu de carte (trading card game) dans le style de jeux tels que Hearthstone ou Might & Magic : Duel of Champions. J'ai un peu cherché, mais j'ai rien trouvé de concret... J'aimerai si possible que le script soit assez personnalisable ^^ Merci d'avance ^^


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

LayfonTsuna

Novice
LayfonTsuna
  • Messages : 36

Scripts pour un Trading Card Game


ven. 18 juil. 2014 - 13h35

Bonjour connaîtrais tu le système Triple_Triad de Final fantasy 8 j'ai le système complet. Je te met la démo ici elle est en anglais mais si tu a un soucis avec celui-ci j'ai compris comment il fonctionne donc n'hésite pas a redemander et pour les règles du jeu je pourrais te les faites parvenir car ce n'est pas expliquer dans cette démo mais si tu a déjà jouer a ff8 tu devrais connaître http://www.mediafire.com/download/7gdvrnbqqufr2m5/Triple_Triad_Demo+-+english.rar Tien moi au courant par MP ou bien a la suite de ce topic en espérant t'avoir aider au maximum si je trouve autre chose je te tien au courant

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Scripts pour un Trading Card Game


ven. 18 juil. 2014 - 17h34

Salut Layfon et merci de ta réponse Alors oui, je connais connais le principe du Triple Triad, mais hélas ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche... Merci tout de même pour ton aide ^^ Mais je pense que le mieux serait carrément que je recrute un scripteur si que me fasses les scripts, car depuis le temps que je cherche, je pense que ça n'existe vraiment pas pour RM x)


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

LayfonTsuna

Novice
LayfonTsuna
  • Messages : 36

Scripts pour un Trading Card Game


ven. 18 juil. 2014 - 17h41

Très bien, j'ai trouver en cherchant un peut cette aprem sur un site anglais ce système mais je connais pas du tout j'ai pas encore essayer je vais télécharger la démo voir ce que sa donne tu peut regarde aussi et dit moi si sa te convient ou pas http://www.rpgmakervxace.net/topic/13980-how-to-add-the-tomoakys-card-game-to-your-project/

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Scripts pour un Trading Card Game


sam. 19 juil. 2014 - 11h45

Ou bien tu attend que je finisse le mien http://forum.eclipso.fr/viewtopic.php?f=42&t=1905#p36103

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Scripts pour un Trading Card Game


sam. 19 juil. 2014 - 22h17

Oui Zouzaka, j'ai vu ton projet et du coup j'ai été très intéressé, mais du coup les sorts ne pourront qu'augmenter ou baisser notre défense ou celle de l'adversaire ? :/ Car du coup, si les sorts peuvent faire autre chose, alors là oui je suis preneur à 100% !! :3 Sinon Layfon, ça aussi je connais, mais encore une fois c'est pas exactement ce que je recherche, malgré que ça s'en rapproche ^^' Merci tout de même


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].