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Ennemi qui apparait d'après vos coordonnée X et Y.

Brandobscure

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Brandobscure
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Ennemi qui apparait d'après vos coordonnée X et Y.


sam. 28 juin 2014 - 12h34

Bonjour, c'est très rare quand je demande une aide sur ce topic, mais là j'ai besoin d'aide. ^^
Alors voilà, dans un vieux projet, j'avais réussi à faire beaucoup de trucs avec des variables,
mais ici, je n'arrive plus, j'avais fait un système de pop-up ennemi sur les maps qu'ont visités, je m'explique,
dans le jeu vous vous baladiez dans une maison, mais après X frames, un ennemi apparaît pour vous tuer, je me rappelle que j'avais fait quelque chose avec des variables, pour que l'ennemi apparaisse sur la map où vous vous trouvez, donc si je suis dans la cave, l'ennemi apparaît dans la cEnnemi qui apparit d'après vos coordonnée X et Yave, si je vais dans le salon, l'ennemi apparaît dans le salon à chaque fois comme ça,
donc l'ennemi apparaît d'après vos coordonnée X et Y, je me souviens aussi qu'il me suivait, donc si je sors par une porte,
il sort aussi par cette porte etc ...
j'ai essayé et je n'arrive plus, merci d'avance pour celui qui m'aidera. ^^
Certains devraient se souvenir de ce projet, c'était Clock tower 2.



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Ssozi

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Ssozi
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Ennemi qui apparait d'après vos coordonnée X et Y.


sam. 28 juin 2014 - 17h47

Il suffit que dans un event en processus parallèle tu fasses :

Var1 = position X héro
Var2 = position Y héro

et qu'ensuite dans un autre event tu conditionnes ce qu'il va se produire en fonction de ces deux variables...non ?



Brandobscure

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Ennemi qui apparait d'après vos coordonnée X et Y.


sam. 28 juin 2014 - 18h23

Je vois, mais pour la conditions alors comment dois je faire ?

J'ai essayé ça mais ça fait buger l’évent. x)

@>Conditions si la variable [1:X] == variable [2:Y]
@>Conditions si la variable [2:Y] == variable [1:X]
@>Place un évènement: [0014], variable [1][2]
: Fin de condition
@>
: Fin de condition

Voilà je sais pas si c'est correct.



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Zouzaka

Elite
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Ennemi qui apparait d'après vos coordonnée X et Y.


sam. 28 juin 2014 - 18h36

l'ennemi apparaît d'après vos coordonnée X et Y

c'est a dire ? a gauche, a droit, en haut, en bas, a une distance spécifique, sur la même case ?
sinon pas besoin de condition tu récupère la positon du hero et tu place ton ennemi dans avec les coordonnées que tu a récupéré.

Brandobscure

Elite
Brandobscure
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Ennemi qui apparait d'après vos coordonnée X et Y.


sam. 28 juin 2014 - 19h49

en fait il y a plusieurs directions à choisir, si je prends une porte en haut qui me téléporte a une autre map,
je veux qu'il prenne la porte aussi après X temps, donc s'il vient du bas et qu'il prend la porte en haut,
sa direction sera en haut.

Edit :

Je vais essayer se que tu a dit. ^^

Re Edit :

C'est super Zouz' ça marche très bien ! je vais déjà garder ça,
il ne me reste plus qu'à savoir si c'est possible pour ce que j'ai dit plus haut. ^^



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