Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
18/04/2024 14:34:28

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Concours d'écriture : Fantastique

Bakiyo

Amateur
Bakiyo
  • Messages : 78

Concours d'écriture : Fantastique


lun. 19 août 2013 - 14h34

Bien le bonjour à tous, je vous présente dans ce concours d'écriture sur le thème fantastique. Pour ce premier concours nous allons procéder comme suit, vous serez assez libre vous serez juste restreint à certaines choses. Par ailleurs je cherche 2 autres arbitres pour elire les 3 oeuvres gagnantes. [b][u]Arbitres[/u][/b] - SeusynV2 [b][u]Contraintes[/u][/b] - l'histoire doit se dérouler dans le monde moderne - Vous êtes libre d'utiliser autant de fantastique que voulu et même d'utiliser des races qui n'existent pas mais l'évolution technologique des peuples doit être a peu près la meme que la notre - Vous devez écrire un sypnosis [b][u]Récompenses[/u][/b] - Gagnant 1er : Trophée d'Or de l'auteur fantastique (avec l'accord des admins) ainsi que 10 points - Gagnant 2ème: Trophée d'argent de l'auteur fantastique ainsi que 7 points - Gagnant 3ème : Trophée de bronze de l'auteur fantastique ainsi que 4 points - Tous les autres participants 1 point Vos écritures seront posté dans les sypnosis libre sauf si vous ne le desirez, veuillez nous l'indiquer dans ce cas. [b][u]Durée[/u][/b] Vous avez jusqu'au premier septembre pour me remettre vos textes par mp [b][u]Participants[/u][/b] -

Pakodar

Apprenti
Pakodar
  • Messages : 159

Concours d'écriture : Fantastique


lun. 19 août 2013 - 21h11

Je veux bien participer. C'est un synopsis que l'on doit écrire, ou il faut quelque chose en plus? Il(s) doivent avoir quelle longueur environ?

Bakiyo

Amateur
Bakiyo
  • Messages : 78

Concours d'écriture : Fantastique


lun. 19 août 2013 - 22h34

C'est le sypnosis qui sera voté en tout cas. En gros minimum d'une page sur Word.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Concours d'écriture : Fantastique


lun. 26 août 2013 - 15h08

Je vais voir ce que je peux faire n_n