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ven. 25 avril 2014 - 22h07
[b]2ème Session de mapping Concours du mois d'Avril[/b] [b]Avril 2014 : Un intérieur.[/b] [size=30]•Concours•[/size] •Premier: 5 points •Deuxième: 3 points •Troisième: 2 points •Le reste des participants: 1 point MAP 1 : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/258281Screenshot1396134096.png[/img] MAP 2 : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396811844-magasin.png[/img] MAP 3 : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/855208GrotteSable.png[/img] MAP 4 : [img]http://img101.xooimage.com/files/6/b/b/avril2014-4513c7a.png[/img] MAP 5 : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/840458Map.png[/img] MAP 6 :[img]http://puu.sh/8bd3l.png[/img] MAP 7 :[img]http://img4.hostingpics.net/pics/848382Sanstitre.png[/img] MAP 8 : [img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/32/74/24/alasia14.jpg[/img] Vous avez 4 votes maximum.
ven. 25 avril 2014 - 22h10
Bien difficile de voter ce mois ci. De belles participations. Un coup de coeur pour la 8. Même si laisser vadrouiller des enfants en bas âge dans une maison aussi grande c'est mal. J'aime beaucoup le contexte moderne et magasin de la 1 et la 2. Pour mon dernier plus difficile, il y a de jolis choses. Et on ne peut rien reprocher au mapping mais ce sera la 6. Merci à tous les partipants.
ven. 25 avril 2014 - 22h32
Voilà qui est voté. Comme d'habitude, il y a de très belle map
ven. 25 avril 2014 - 22h37
Je voterais tout à l'heure. Je ferais une critiques complète cette fois.
sam. 26 avril 2014 - 02h44
Voté aussi, même si d'hab j'aime pas quand j'participe (mais suis tellement pas satisfait de ma participation là...). Du coup, bah la 8 sérieux... suis impressionné donc j'étais forcé. Sinon j'aime bien la 1ere.
sam. 26 avril 2014 - 10h37
Pour la map 8 je dit chapeau =) un grand bravo a celui qu'il la fait =)
sam. 26 avril 2014 - 14h47
J'aime bien la première. C'est simple et bien construit. J'aurais peut-être rendu les ombres moins prononcées. Je vote la 8 également. Les tiles utilisés sont originaux alors je vais essayer d'être constructif: [spoiler][img]http://uppix.net/LRWrhM.png[/img][/spoiler] - qu'on se le dise, j'aime pas le bois qui fait le contour. c'est trop gros et trop sombre, ça s'incruste mal. - les tapis rouge aux contours jaune s'incrustent mal aussi - les rideaux à l'entrée juste devant des bougies... LEEEE PYROMAAAN! - je ne comprends rien à la passabilité au centre de la map... Un mur droit et simple peut-être? - du coup j'ai eu beaucoup de mal à voir comment accéder à la pièce de droite. - je m'interroge sur toutes ces caisses à l'entrée (il y a peut-être une explication ig mais voilà ça m'intrigue). Quand bien même, il faudrait essayer de ne pas mettre en trop grand nombre un même élément. Idem pour les sacs dans la pièce au-dessus. - la plante en haut à gauche... non. D'ailleurs le meuble à gauche s'incruste beaucoup mieux que les étagères qui l'entourent. - dans cette même pièce, sur la table en bas à gauche juste un conseil: place un élément de sorte qu'il se trouve sous le mur et soit coupé. ça donne un petit effet de réalisme et de cohérence. - je trouve le mur en bas à droite avec le tableau vachement bien fichu. - la peau d'ours en haut à droite est... non. - j'aurais décalé la bibliothèque verticale de sorte que la moitié de la bibliothèque horizontale ne soit pas gâchée. voilou, y a du potentiel
dim. 27 avril 2014 - 20h22
J'ai voté la 1 2 et 8. Map 1: Une petite boutique bien mappé...Bon ok elle était pas trop dure a faire la map. Les effets de lumière sont un poil saturé. Gaffe avec ça, d'ailleur l'ombre tout à gauche est chelou et le comptoir est pas assez épais. Map 2: Une jolie boutique aussi. Simple mais jolie...(même si je ne sais pas ce que sont les étagères en bas). Map3: Carré. Mais c'est les tiles qui veut ça. Les coupures sont flagrantes et la tentative de hauteur sur le côté gauche les fait pas trop. Mais l'idée est là. Map4: Un peu vide...En fait c'est surtout la biblio qui me gène parce que mis à part ça il y a une certaine organisation (sur le sol et tout) Map 5: Les ombres et les tapis sont mal fait. De même pour les extrémité du murs. Un petit coup de shift et ça devrait aller. Sinon j'aime pas le côté biscornu de cette maison. Map 7: Assez vide et saturé, bien que les ressources soient jolies. Map 8: Pakodar a tout dit.
dim. 27 avril 2014 - 23h23
1, 2, 6 et 8 pour moi. Pour faire court (même s'ils sont à des niveaux différents) : choses peu vues tant niveau graphisme, scènes trop peu montrées (notamment pour les 1 et 2) et construction globale. Et vu que la 8 fait l’unanimité des commentaires trop constructifs je rajoute juste la remarque que je me passerai totalement des tapis sur la partie bas-gauche de la map :3 Parce que les couper de cette manière, à moins qu'ils ne passent sous le mur du haut, bah c'est pas naturel et pratique :3 (surtout si on veut dépoussiérer en dessous ) Les 4 autres méritent d'être encore plus soignées, mais semblent être sur un bon départ pour donner quelque chose de vraiment bien au final.
jeu. 01 mai 2014 - 16h09
J'annonce les résultats sur le topic.