Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
25/04/2024 03:58:56

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


jeu. 18 juil. 2013 - 15h15

Bah,non,un harem mais chut,c'est secret

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


jeu. 18 juil. 2013 - 16h27

J'aime bien l'idée du topic. Pour ma part, Animal Crossing comme Rito, ou bien alors les jeux MMO du style wow ou guild wars 2, je trouve que ce sont des univers magnifiques.

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


jeu. 25 juil. 2013 - 00h04

perso pour ma part , ce serait final fantasy

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


jeu. 25 juil. 2013 - 00h50

C'est pas précis comme réponse ça Bien que les univers ont quelques fond communs, ils changent bien (et parfois radicalement) d'un épisode à l'autre x) (à la limite Ivalice serait plausible )

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


ven. 26 juil. 2013 - 17h27

Final fantasy tactic advance

Kouett

Apprenti
Kouett
  • Messages : 157

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


dim. 11 août 2013 - 19h20

Si je devais vivre dans un jeu, j'irais l'esprit léger à Gensokyo. ( Touhou Project )

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Les jeux dans lequels vous aimeriez vivre


lun. 12 août 2013 - 20h26

Vivre dans un jeu certes, mais sous quel forme/identité ? Parce qu'un jeu comme GW2, entre autre, c'est pas la joie là bas : les gens se font bouffés etc XD ! Et je ne trouve pas que le panorama des lieux (certes plaisant) ou la culture locale (pas de wc, mais ça c'est un constat pour 80% des jeux ou presque XD) valent la peine. Et même un héros, il en prend généralement pour son grade. Alors difficile d'envier leur place. En fait je suis bien derrière mon pad/clavier, à les laisser prendre des risques °° Moi je dirais cooking mama. Histoire de s'en mettre plein la panse à longueur de temps sans prendre un gramme. (et, non, je n'y ai pas joué °°) Bien sur je ne serais pas contre une vie épique, si je vais dans un univers avec les pouvoirs qui vont bien, je veux bien faire preuve de plus de courage