Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 20:11:57

BELIEVE !

Slender, le simulateur de terreur

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


lun. 29 juil. 2013 - 21h08

Omagad, je ne voulais pas joueur à ce jeu, mais j'ai été soumise à la pression de mes amis. Bref, je leur ai offert un joli spectacle de moi en train de me chier dans le froc en jouant à : [center][size=30][b]Slender, the eight pages[/b][/size] [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ef/Slender_Logo.jpg[/img][/center] Pour ceux qui ne connaissent pas, [b]Slender[/b] est un petit jeu vidéo gratuit qui circule depuis quand même un bout de temps sur le net, très facilement téléchargeable. C'est un simulateur de terreur dans lequel vous incarnez une femme perdue dans une forêt. De nuit, cela va de soit. Vous ne pouvez pas vous échapper avant d'avoir trouvé les fameuses huit pages cachées dans tout le niveau. Bref, tout ça est bien beau mais, outre le simple fait de se retrouver dans cette situation (ce qui est déjà pas mal flippant), sachez également que vous n'êtes pas seule dans cette forêt. Vous êtes traquée par un être humanoïde nommé [b]Slenderman[/b], qui a l'apparence d'un homme très grand et très mince habillé d'un costume noir et d'une cravate noire. Son teint est livide, son visage est dépourvu de traits et ses bras sont anormalement longs. Bref, que du bonheur. Donc vous évoluez dans cette forêt, qui n'est pas seulement constituée d'arbres, mais qui contient également quelques bâtiments, un tunnel, un silo, un amas de pierres et un arbre spécial que vous distinguerez facilement étant donné qu'il est démesurément grand. [img]http://screenshots.fr.sftcdn.net/fr/scrn/3347000/3347921/slender-the-eight-pages-03-700x373.jpg[/img] Au niveau de la traque elle même, Slenderman se mettra à vous chercher dès l'instant où vous aurez la première page en votre possession (mais il se peut qu'il se manifeste avant si jamais vous mettez trop de temps à la dénicher). Slenderman ne vous attaque pas directement, mais apparaît soudainement quelque part à environ 5 mètre de vous. Votre écran commence alors à se brouiller, et il faut vite déguerpir, car si Slenderman entre plus de 3 secondes dans votre champs de vision, c'est Game Over. Pour couronner le tout, votre lampe de poche restera pas allumée éternellement, et à un moment, vous allez vous retrouver dans le noir. Enfin, votre personnage ne possède aucune faculté de défense, si ce n'est la possibilité de courir sur environ 5 mètres afin de vous éloigner du Slenderman si jamais celui-ci se apparaît près de vous. L'angoisse augmente crescendo. À chaque fois que vous mettez la main sur une nouvelle page, Slenderman se fait plus minutieux dans sa traque. Les battements de coeur, les bruits de respiration, les craquements et autre bruits un peu flippants se font de plus en plus nombreux. Arrivé à un certain nombre de pages, t'as même des screamers qui s'invitent à la fête, bref, c'est un véritable cauchemar. [img]http://survivalhorroronline.com/wp-content/uploads/2012/09/Slender-Pages.jpg[/img] Pour avoir une petite idée de comment j'étais quand j'ai joué, observez Lia et multipliez ses réactions par 20. [ytube]http://www.youtube.com/watch?v=fKgXGdAJ8Ak[/ytube]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Slender, le simulateur de terreur


lun. 29 juil. 2013 - 23h36

Il est marrant ce jeu, je l'ai testé ce week-end, je le connaissais pas. x) J'arrive pas à réunir plus de 4-6 pages sans me faire chopper.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 00h34

Bah, marrant quand t'es en groupe, avec les autres qui flippent avec toi, la déconne, toussa, ça passe. x] Mais quand tu es seule chez toi avec un casque audio, bouh, mon dieu que c'est flippant. D: S'il te plaît, je me suis faite chopper à zéro page. J'ai trop la classe ! :3 Sinon, te fatigue pas à essayer de réunir les 8 pages. C'est presque impossible, faut être un hardcore gamer pour y arriver (et éventuellement être surentraîné à ce jeu). >>' Mais d'après le peu de témoignage que j'ai lu, une fois les huit pages réunies, la traque continue, et au final tu te fais quand même tuer. Donc en fait, les huit pages, c'est juste pour pouvoir frimer ensuite. x]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 00h40

J'ai vu une vidéo sur youtube, c'était une autre version mais qui ressemble énormément à celle-ci, il y a un joueur qui avait réussi à réunir les 8 pages, il a été blasé quand il a découvert qu'il y avait plusieurs niveaux sur sa version. x)

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 00h43

Les autres versions de Slender sont plus difficiles que l'originale, parce que plus ça va, plus les développeurs rajoutent des facultés à Slenderman. Dans une version récente, il m'a semblé comprendre qu'il pouvait se ruer sur toi si jamais il te voyait t'enfuir. x] Ça me donne pas très envie de tester.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 00h48

Je me disais aussi. x) Sinon c'était dans cette vidéo il y a aussi un deuxième niveau x), mais c'était pas cette version que j'avais vu. >< [ytube]http://www.youtube.com/watch?v=QbKaPWpGSxs[/ytube]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 00h51

Bah justement, c'est dans The Arrival que Slenderman possède cette capacité. x] Un gars dans mon cours d'art a fait toute une expo de portraits de Slenderman pour un concours de talent. Omg, il y a vraiment des fous. D:

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 10h30

Mais au final on sait c'est qui ce Slenderman? Juste un groom vengeur de ses anciens clients?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 10h56

Pour ceux qui aimerait tout de même en savoir plus sur ce "mythe" : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 11h02

C'est un ami qui protège la nature comme moi! *_*

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 11h37

Ils disent juste que c'est un esprit lié à la forêt, pas qu'il la protège. >>' Avec ces descriptions, on peut supposer que Slenderman est l'assistant de Pedobear ?

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 11h57

Laisse moi vivre dans mes rêves Aji! Pour moi Slenderman est un esprit de la forêt qui enlève les enfants à haut risque pour la nature!

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mar. 30 juil. 2013 - 12h56

"Si tu fais pipi dans un buisson, un méchant monsieur sans visage avec des bras de deux mètres de long va venir te faire des choses."

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Slender, le simulateur de terreur


mer. 31 juil. 2013 - 17h22

J'avais déjà vu une vidéo, avec une testeuse française .. J'étais plus stressé qu'elle et je regardais juste pourtant. Je crois que j'oserais jamais y joué ...

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mer. 31 juil. 2013 - 18h59

Ah bah tiens, j'y ai rejoué avec mon copain cet aprèm' et il a plus eu peur de moi et de mes cris que du jeux en lui même. x]