Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/03/2024 15:27:39

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

Slender, le simulateur de terreur

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Slender, le simulateur de terreur


mer. 31 juil. 2013 - 19h04

Tiens ! Bonne idée, je vais y joué avec mon copain aussi ! Je vais faire pareil ce soir, si j'ai assez de courage pour le lancer. Quoi que nan, lui il joue moi je regarde !

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mer. 31 juil. 2013 - 19h18

Oui, c'était surtout ça moi aussi. Je le regardais, et j'étais encore plus paranoïaque que lui. D:

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Slender, le simulateur de terreur


jeu. 01 août 2013 - 23h24

A slender , quelle jolie jeu Probablement l'un des seul qui m'a fait le plus rager et le plus stresser Je me rappelle lorsque j'ai crevé en cherchant la huitième page x) Depuis il n'est plus sur mon pc et je n'y jouerais plus , si peut être sur un live tiens *-* N’empêche ce jeu n'est pas fait pour les cardiaque

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 00h21

Putain, je savais que Slenderman était derrière moi. J'avais entendu l'espèce de bruitage particulier qui se déclenche quand il est tout près de toi. Mais j'ai quand même hurlé comme une conne quand je l'ai vu en me retournant. Mon record actuel est de 1 page. :3

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 18h44

Aji xD ! Je suis pareil, tu sais que le truc qui fait peur est là, mais dès que tu le vois c'est comme si t'étais surprise de le retrouvé derrière toi. Sinon Azeru si tu fais un live dessus préviens nous car ça pourrait être super ! ( Je ramènerais le pop-corn pour l’occasion )

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 18h46

Moi j'y serais si tu en fais un après le 10. =) Par contre il faut que tu le fasses très tard le soir sinon c'est pas marrant.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 18h47

Le soir ?? J'y avais pensé aussi mais je vais avoir les chocottes après.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 18h50

Mais non xD, on sera là pour te protéger. =)

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 19h14

Lolz. Moi je viens juste pour voir Azeru flipper. :3

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Slender, le simulateur de terreur


ven. 02 août 2013 - 20h45

Ok Tant que sa fait pas comme une fois où j'était dans le noir en train de joué a slender et que je me suis fait chopper , au même moment un pote était derrière moi en me choppant brusquement , j'avais failli avoir une attaque x)

doncamilo

Néophyte
doncamilo
  • Messages : 149

Slender, le simulateur de terreur


lun. 05 août 2013 - 16h32

j'aime beaucoup ce jeu aussi

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Slender, le simulateur de terreur


lun. 05 août 2013 - 21h34

J'ose toujours pas y joué.

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Slender, le simulateur de terreur


lun. 05 août 2013 - 21h35

Tu devrais pourtant

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Slender, le simulateur de terreur


mar. 06 août 2013 - 11h37

C'est à tester au moins une fois dans sa vie.

Zorgune

Amateur
Zorgune
  • Messages : 73

Slender, le simulateur de terreur


mer. 07 août 2013 - 13h10

De mon côté j'ai trouvé les huit pages à la première partie et, certainement à cause de mon calme olympien, je n'ai pas stressé. Enfin si, mais plus dans le sens "Bon bon bon... A quand le prochain screamer." A savoir que je méprise les screamers, étant pour moi la base de l'horreur, le truc qu'on nous apprend à faire au début en exemple de ce qu'on ne doit pas faire.. (enfin, ce que je dis compte surtout pour le cinéma, hein.) Mais donc ouais, petit jeu fun, mais j'ai de mon côté une large préférence pour SCP (moins rébarbatif, système d'objets, map aléatoires, objectifs, variété des créatures.. Et mon petit choupinoux de 106 :coeur: ) D'ailleurs quelqu'un devrait créer un sujet SCP pour faire suite à celui-la ^^


Non, vraiment, je suis extraordinaire.