Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 15:45:16

BELIEVE !

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 12h40

Salut a tous , comme dis sur le sujet de mon projet , je créer ce sujet pour vous demander vos avis sur certains points de ma rom ou vous laisser le choix sur d'autres points. Donc je vais commencer directement avec : Donnez moi vos idées pour les starters (évitez les Pokemons du genre : Hericendre , Poussifeu , ou autre et les légendaire) Pour ceux qui n'ont pas d'idée je vous en propose 9 (Chacun formant un "trio" de type) [color=#BF8000]Racaillou[/color]-[color=#BF8080]Machoc[/color]-[color=#40BFFF]Roucool [/color] [color=#FF40BF]Ramoloss[/color]-[color=#400000]Medhyèna[/color]-[color=#BF8080]Debugant[/color] [color=#FF0000]Malosse[/color]-[color=#BF8000]Limagma[/color]-[color=#00BF00]Balignon[/color] [color=#FFBF00]Pikachu[/color] - [color=#BF8040]Taupiqueur[/color] - [color=#0040FF]Kaiminus[/color] Sur ce je vous laisse décider (A noter que chaque semaine (a moins de ne pas avoir de reponse ) je considérerais ce sondage comme clos , et j'en lancerais un autre ) Au fait , vous trouver comment les couleur ? (elle corresponde au type) Brun : Roche Brun un peu plus clair : Combat Bleu ciel : Vol Rose : Psy Noir : Ténèbre Rouge : feu Vert : Plante Orange Clair : Electrique (Encore) Autre brun : Sol Bleu : Eau

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 12h44

Je ne connais que la première génération et certains comme Malosse. Le premier me semble trop classique, des pokémon comme Racaillou et Roucool ne sont pas très durs à trouver, vu que je ne connais pas trop les autres je dirais le deuxième pour l'originalité et le troisième pour l'équilibrage.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 13h53

Je conseille la seconde, question efficacité ça semble coller plutôt bien. Peut-être remplacer débugant (j'aime pas son système d'évolution) La première, je suis d'accord avec Garruk. La troisième, je crois que Limagma est aussi de type de feu, donc ça le fait pas trop, le remplacer par un eau, sort Ptitard, stari ou un autre. Je fais réfléchir à un trio de starter ! Si je trouve quelque chose de sympa, je le mettrais ici .

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 14h47

Pour limagma , je l'ai pris car son évolution est de type Roche (donc super efficace a Malosse) pour le premier avec du recul c'est vrai que ça fait trop simple x) mais après je verrais dimanche prochain sur qui sont porté les votes Donc je compte +2 pour le deuxieme groupe de starter ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 14h51

Salamèche devenait un type vol sur ça troisième évolution, il me semble que ce n'était pas le seul dans la première génération à obtenir un second type. Debugant et Medhyèna je vois pas du tout à quoi ils ressemblent car contre. >< Kingdom98 > Tu veux que j'active le sondage ?

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 15h31

Je ne comprend pas ce que tu veux dire pour Medhyena et Debugant ? Non merci pour le sondage , sauf si tu sais le changer chaque semaine ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 15h35

Je ne connais pas ces pokémons si tu préfères.

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 15h50

Ha x) J'avais pas compris a cause du Par qui est devenu Car >< (j'aurais du m'en douter au même temps) En bref : Medhyèna est un Pokémon de type ténèbres qui s'apparente a un chien , et son évolution s'apparente elle aussi a un Chien mais en plus grand et plus poilu Débugant est la pré-évolution de Kiklee/Tygnon/Kapoera Il est uniquement type combat et jusqu’à son évolution ne connais que charge il me semble (c'est dommage mais une fois évolué , si il évolue en Kiklee il peut faire très mal)

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


dim. 15 sept. 2013 - 15h52

Désolé pour la faute de frappe. >< Je connaissais Kiklee et Tygnon, mais pas leur pré-évolution. ^^ Merci pour ces précisions. =)

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


lun. 16 sept. 2013 - 20h04

Bon je vais rajouter une ligne d'idée de starter , a mon avis je pense que vous préférez ca plutot que de chercher x)

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


lun. 16 sept. 2013 - 20h15

Ah oui, le quatrième est pas mal, je pense que la majorité prendra Pika. ^^

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


lun. 16 sept. 2013 - 20h43

Perso je prendrai Kaiminus (Parce que oui je compte jouer a ma ROM finie) si ce groupe est choisis

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


lun. 23 sept. 2013 - 23h34

Bon Bah pour finir je vais prendre le 4eme groupe puisqu'apparament vous avez l'air de l'aimer (Y'a que Garruk qui a répondu ><) Bref. Les Starters seront donc : Taupiqueur-Kaiminus-Pikachu Passons directement au deuxieme sondage : Est-ce que vous voulez que je retouche le sprite du héro/Héroine Pour que ce soit le sprite de Rouge feu ? (Ce qui est l'une des chose les plus longue x) ) Bref. J'en profite aussi que je met en pause le projet après cela car je pensais pas que les cours me prendrais autant de temps (Première année ou j'ai rendu AU MOINS un devoir XD )

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


mar. 24 sept. 2013 - 00h29

J'ai eu envie de sondager, alors me voilà! • Je vote aussi pour le 4, il me plait bien et change des pokémons ordinairement starters. • Ben, si tu veux faire un vrai Project-like, lance toi dans cette retouche tout de suite ^-^ Et je comprends, courage pour les cours, fait de ton mieux et essayer de continuer ton projet quand même


Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


mar. 24 sept. 2013 - 11h03

Je répond tardivement, mais je souhaitais émettre une idée. Dans les pokémons il est de rigueur que l'on choisisse parmi 3 starters. Mais est-ce vraiment un élément clé du jeu ? Si ton projet compte contenir plus de pokémon que dans un jeu classique (ce qui pourrait être le cas) il semblerait normal que l'on ai plus de choix. Je trouverais sympa que justement un projet brise un peu ce système monotone des 3 starters. Par exemple des choix selon le jour ou la semaine où l'on débute le jeu °° ? Y a plein de chose qui pourrait permettre le choix d'un starter selon des critères... Notamment après un QCM sympa ou autre. Bref, ce n'est là qu'un avis ^^