Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 15:45:27

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


mar. 24 sept. 2013 - 12h45

Comme dans pokémon donjon mystère ? Ça pourrait être génial niveau gameplay oui


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


mar. 24 sept. 2013 - 16h10

Je suis d'accord avec Biward pour le héros et avec Lutie pour les starters, à toi de voir si tu veux rendre ton projet original et offrir plus de possibilités au joueur, à la limite tu pourrais faire comme la version jaune, sauf que tu définis une cinquantaine de pokémon et le joueur en aura un au pif.

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Quelques sondages pour mon projet : Pokemon Lava Ruby


mar. 24 sept. 2013 - 20h56

Bibi : C'est pas vraiment un project-like que je veux faire , c'est juste une Retouche sur laquelle je compte ajouter ce que Rubis ne contient pas (Exemple pouvoir capturer les 386 Pokemon disponible AVANT la ligue (Sauf peut être quelque Légendaire (J'ai Tester récemment les champion d'arène et vous allez EN CHIER sur Skyla(Je crois que c'est ça ou je confond avec Noir et blanc) qui s'appelle d'ailleurs Oxigene1999 dans cette version étant donné que je met les pseudo d'amis a moi) Lutie : L'idée du QCM est pas mal , mais il me semble que en faisant un Hackrom il est impossible de faire cela , Pour mettre + de 3 starter par contre , il faut que je me mette a lire des tuto pour ça parce question event je m'y connais pas trop :x a part des objet bugué je sais rien faire , Je note pour l'idée de plus de 3 starter (Je sortirais peut être la version finale d'abord histoire que vous puissiez tester et m'en dire des nouvelles , et je ferais surement une dernière version avec tout les fix , bugs , idée que vous m'avez soumis ( je sens que je me goure d'expression XD) Merci pour les réponse (C'est grave que je doivent faire un Edit pour mettre ca parce que je m'en rappelle qu'après avoir posté xD)