Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
20/04/2024 14:04:39

Merci du partage + des pouains - RitoJS

Les consoles que vous regrettez.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les consoles que vous regrettez.


dim. 15 sept. 2013 - 13h54

Un petit sujet sur les consoles que vous regrettez. Je parle bien sûr de leur style et des jeux que vous aurez aimé jouer par rapport à leur graphique, gameplay etc ... La console qui me manque le plus restera la super Nintendo, une console qui m'a beaucoup marqué pendant ma jeunesse et qui possédait une variété de jeu assez énorme. Ça aurait été cool de voir des nouveaux jeux se poursuivre comme le secret of Mana, Mario World et Donkey Kong country etc ... La Playstation 1, qui m'avait aussi marqué, la console évolue toujours comme la Nintendo, mais j'accroche de moins en moins l'évolution trop réaliste des jeux. Idem pour la Megadrive et la série Sonic, Street of rage, Golden axe et plein d'autres. Des jeux sur lesquelles j'avais passé pas mal de temps et que je joue encore à l'heure actuelle.

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Les consoles que vous regrettez.


dim. 15 sept. 2013 - 14h05

Ma première console : la nintendo DS lite. Ensuite j'ai eu la DSi le jour de sa sortie, puis la 3DS le jour de sa sortie. Je ne suis pas un grand joueur de console, parce qu'à part les trois que j'ai cité, je n'ai jamais eu de console ;-; Je connais le nom et la trame principale (presque) des grandes licenses, mais j'ai jamais pu y jouer de mon propre chef. Du coup, je regrette toutes les consoles auxquelles je n'ai pas pu jouer et auxquelles je jouerai si j'en avais la possibilité. Juste pour le fun et pour avoir un peu plus de culture vidéo-ludique !


Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Les consoles que vous regrettez.


dim. 15 sept. 2013 - 14h08

La playstation 1, à plusieurs sur Crash Team racing, NHL 99, Destruction derby, et j'en passe, c'est quelque chose d'inoubliable Y avait d'excellent rpg La super nitendo / Nitendo 64, grand variété, puis c'est les consoles de mon enfance Et la dreamcast pour Skies of Arcadia (rpg) et Ikaruga (shoot'em up)

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les consoles que vous regrettez.


dim. 15 sept. 2013 - 14h48

[quote="Gelarto"]Crash Team racing[/quote] Il était vraiment excellent, je l'ai pris sur play store, mais j'étais déçu car il y a aucun moyen de jouer à 3 ou à 4.