Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/03/2024 06:55:18

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Qui a gagné l'E3 2014 ?

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Qui a gagné l'E3 2014 ?


dim. 15 juin 2014 - 19h35

1, 2, 3... Débats !


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Qui a gagné l'E3 2014 ?


dim. 15 juin 2014 - 20h00

J'ai voté Nintendo mais je vais pas être objectif là dessus. C'est la seule que j'ai regardé en entier. Microsoft, je suis arrivé trop tard, EA j'ai fermé a partir des Sims, Ubisoft et Sony ma connexion était trop pourrie pour faire tourner un live (Dailymotion ou Youtube ou twitch ) correctement. En soit Nintendo n'as pas fait grand chose, il a juste fait du Nintendo mais c'était vraiment fun a regardé et le début est vraiment rigolo (Iwata VS reggie c'était génial). Sinon, hormis splatoon, c'était toujours les même jeux qui ont l'air bien fun a jouer sur Wii U (Je veux Hyrule Warrior et Smash. X a l'air sympas mais déjà que j'ai pas été fan du premier....), par contre je jouerais pas a Yarn Yoshi si il est pareil que Kirby epic Yarn. M'enfin pour l'instant je ne me suis toujours pas décidé a prendre une wii U cette année. Toujours pas remis de l'overdose de Mario, Kirby et tout le tralala. Je suis encore bien chez Sony.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Qui a gagné l'E3 2014 ?


lun. 16 juin 2014 - 00h14

Moi j'ai voté Sony parce que BLOODBORNE !!!!


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Qui a gagné l'E3 2014 ?


lun. 16 juin 2014 - 12h23

Y a un paumé qu'a voté pour EA, il a dû kiffer le jeu de golf avec le gros bâteau qui explose.


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Prof.G

Disciple
Prof.G
  • Messages : 227

Qui a gagné l'E3 2014 ?


lun. 16 juin 2014 - 18h36

J'ai voté Nintendo mais comme Rito je ne suis pas tout à fait objectif puisque que je n'ai pas vu toutes les conférences. Après la présentation en elle-même était fun à regarder et sortait de l'ordinaire contrairement aux concurrents. Et puis de toute façon, vu que je suis un fan des licences de Nintendo, ce vote était tout vu d'avance pour moi !


Cherche citation super classe à coller ici.

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325

Qui a gagné l'E3 2014 ?


mar. 17 juin 2014 - 01h28

Ait voté Nintendo aussi. Bon... y avait du bon chez les autres (oh Bloodborne, toi, je t'attends pieds fermes) mais entre Smash Bros et leur annonce de Palutena (depuis le temps qu'ils nous la teasaient, les salauds xD), le prochain Zelda qui a l'air magnifique, Hyrule Warrior qui m'a l'air étonnament sympa et surtout Xenoblade Chronicle X qui m'a juste foutu la méga hype. Moi qui ait adoré Xenoblade premier du nom, j'attends le 2 comme un vrai chef d'oeuvre et la séquence de 40 minutes de gameplay me conforte dans mon idée. Je tiens quand même à dire que le trailer était, il faut le dire, assez dégueulasse, mais la séquence montrée au Treehouse montrait des graph beaucoup plus jolis , une bonne direction artistique et surtout, que ce jeu possède une distance d'affichage de malade !!! Bref, bonheur ! Ça m'a carrément décidé à me prendre une Wii U. J'ai suivi les conv' d'Ubisoft, de Sony, d'Ea et de Nintendo, mais c'est de loin celle de Nintendo que j'ai préférée. C'était marrant, y avait des bonnes idées et ça trainait pas en longueur ( N'est-ce pas, Ubisoft ?)

Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652

Qui a gagné l'E3 2014 ?


mar. 17 juin 2014 - 08h13

Moi j'ai déjà la WIIU ! Donc en gros, se sera Zelda WiiU et Hyrule Warrior.


[center] Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici : https://soundcloud.com/brandobscure Ou même t'abonner si tu aime. Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.[/center] _____________________________________________________ Je soutien : [spoiler][img]http://imageshack.com/a/img543/4011/dvo0.png[/img] [url=http://forum.eclipso.fr/viewtopic.php?f=7&p=34094#p34094][img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/32/74/24/userba10.png[/img][/url] [url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14704-vx-la-fleur-de-romance][img]http://img80.xooimage.com/files/6/c/7/userbar-rito-32fd73c.png[/img][/url][/spoiler]

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Qui a gagné l'E3 2014 ?


mar. 17 juin 2014 - 17h39

[justify]Mon avis détaillé : La meilleure conférence : MICROSOFT Microsoft avait déjà livré une belle prestation l'an passé, mais qui fut vite éclipsée par celle, euphorique et excellente, de Sony qui présentait sa Playstation 4. Cette fois, quasiment pas de blabla, et un enchainement de jeux (en alternant intelligemment gameplay et trailers) bien senti et sans temps mort a été proposé au public. Entre des jeux multiplateformes excellents mais peu surprenants, Microsoft a su caser quelques exclusivités, dont des nouvelles (le mystérieux Phantom Dust, le nouveau Kamiya : Scalebound, les intriguants Inside et Ori and the Blind Forest...) et d'autres clairement attendues (Halo 5 : Guardians, Fable Legends, évidemment, mais aussi du nouveau contenu concernant Killer Instinct ainsi qu'un mini-teaser à la fin pour le prochain Gears of War). Parallèlement, Microsoft a pu dévoiler le nouveau Rise of the Tomb Raider en avant-première, montrer du gameplay pour de nombreux FPS mais aussi The Witcher 3 : Wild Hunt. Une conférence au rythme soutenu, dont les jeux n'intéresseront certes pas tout le monde, mais qui ont le mérite d'être relativement variés et d'offrir des expériences différentes. Ailleurs, Electronic Arts n'a guère impressionné. Les infos pour Star Wars : Battlefront, Mirror's Edge 2 et Mass Effect 4 ont été bien trop légères. L'habituelle fournée de jeux sportifs n'a pas emballé plus que ça malgré un ou deux surprises. La conférence valait le coup pour ceux qui souhaitaient voir du gameplay de Dragon Age : Inquisition et Battlefield : Hardline, deux jeux très prometteurs au demeurant. Il y avait aussi Les Sims 4... sympa mais pas de gros chamboulement à l'horizon. Plus tard, Ubisoft a fait un peu mieux en montrant du concret sur Assassin's Creed : Unity notamment, mais aussi avec l'annonce surprise d'un nouveau Rainbow Six, qui sera sans aucun doute un jeu à suivre de près pour les fans du genre. Sony, de son côté, a beaucoup déçu... Après une bande annonce agréable pour The Order, la firme fut très avare en annonces et en nouveautés, beaucoup moins en blablatage, il aura fallu attendre des piges juste pour savoir que des jeux comme The Last of Us et Grand Theft Auto V seront portés sur Playstation 4, et avoir un teaser nullement surprenant d'Uncharted 4. Au milieu de tout ça, des jeux multiplateformes comme Mortal Kombat X, et heureusement des petites annonces d'exclues avec notamment LittleBigPlanet 3 et, pour la surprise, Let it Die qui est le nouveau jeu signé Suda51 (qui sera donc certainement très fun et tout aussi mal fini, si on se réfère aux derniers travaux du créateur)... Sinon, toujours pas de The Last Guardian, si besoin est de le préciser. Pas grand chose pour la PSVita non plus. Finissons avec Nintendo, qui ne faisait pas vraiment une conférence, mais qui fut malgré tout porté aux nues par ses fans de par sa prestation via son Digital Event. On a vu très brièvement le nouveau The Legend of Zelda. Sauf qu'à part la (sublime) direction artistique du jeu, nous n'avions strictement rien appris de nouveau... la vidéo est bien trop courte, et Aonuma a brassé du vent pour nous expliquer qu'il s'agirait d'un open-world ; alors qu'on s'en doutait fortement depuis un moment vu les déclarations qu'il aligne depuis deux ans. Des annonces sympas : un Yoshi, un Toad, un Kirby... ça sent le réchauffé, quand même. Des nouvelles de Super Smash Bros., un Mario Maker, et puis mine de rien l'annonce inattendue de Splatoon, qui s'annonce bien fun en multi. C'est pas du gros blockbuster, mais ça a l'air sympa comme tout. Entre-temps, on a vu du Bayonetta 2, toujours très en forme, l'énigmatique Hyrule Warriors (niveau qualité...) et du Xenoblade Chronicles X, dont nous n'avons malheureusement pas appris grand chose hormis le fait qu'il était définitivement dépassé sur le plan graphique. Enfin bon. Pour finir, le teaser d'un nouveau Starfox sur Wii U, et plus tard, les annonces de Mario Party 10, et de la reprise en exclu Wii U de Devil's Third, le nouveau projet d'Itagaki (Dead or Alive, Ninja Gaiden). C'était sympa, mais il manquait quelque chose : pas assez d'infos sur les gros jeux, et beaucoup de recyclage... Plus simplement : Nintendo a été à peine meilleur que l'an dernier, pas de quoi s'extasier. Hyrule Warriors ça sera sympa mais pas génial, le type de jeu qu'on aura déjà oublié dans deux ans. Le problème chez Nintendo c'est qu'ils sont toujours en retard de cinq-six ans. T'enlèves Bayonetta 2 (parce que c'est fait par Platinium Games), les jeux qui sortent sur Wii U sont moches techniquement (Hyrule Warrios, Devil's Third, Xenoblade Chronicles X...). Pour s'en sortir, il faut avoir une bonne DA, comme le prochain Zelda (qui sent le jeu hyper casual en fait). Mais bon, je constate que la plupart des jeux qui m'ont impressionné ne sortent pas sur Wii U en fait : The Witcher 3, Far Cry 4, Dragon Age III, The Evil Within, Rainbow Six : Siege, etc... pas de FFXV non plus, de Scalebound, de MGS V, etc etc... Y aura bien Bayonetta 2, ptet Devil's Third parce que fait par Itagaki mais sinon voilà. Conclusion, Nintendo même quand t'as l'impression qu'ils font pleins d'annonces, bah en fait tu peux constater que leur catalogue reste toujours aussi creux. Les éditeurs-tiers continuent de lâcher la machine, à part Watch_Dogs et Project CARS y a encore aucun jeu multiplateforme qui va sortir sur Wii U... et les jeux de sport quand ils sortent dessus, ils sont totalement pourris. La Wii U c'est une bonne console complétementaire à une Xbox One (pour moi) ou à une PS4 mais c'est tout. Microsoft a bien géré je trouve (sans être extra outre-mesure certes), beaucoup de jeux, des petites exclues surprises bien sympas et d'autres qui risquent d'être énormes quand on en saura plus (Halo 5 ou le prochain Gears of War surtout !). Après tout dépend des goûts de chacun mais faut arrêter de faire branlette comme quoi "Nintendo a gagné l'E3" comme je vois ça partout depuis une semaine, les mecs la conf' de Nintendo avait à peine commencé que tout le monde disait déjà ça... alors bon ils auraient pu faire de la merde totale, ça aurait été pareil. Et pis wahou, ils annoncent des nouveaux persos dans des jeux combat, omg la folie. Et après les gens se moquent quand MS ou Sony annoncent des DLC, laissez-moi rire. Par contre Sony et EA, DLM. Au final : Microsoft > Nintendo > Ubisoft > Sony > Electronic Arts. Niveau tiers, mention spéciale à CD Projekt RED évidemment, juste le meilleur studio du monde avec Platinium Games, imo.[/justify]


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !