Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
23/04/2024 19:26:01

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

Les boss dans les jeux vidéo

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 08 oct. 2013 - 16h36

[quote="RitoJS"]Pour ma part: J'ai eu beaucoup de mal a vaincre séphiroth du premier Kingdom hearts. (celui du 2 est plus facile) [/quote] Je viens juste de tilter. x) Personnellement, j'ai trouvé le monstre de la grande horloge (Fantôme je crois), beaucoup plus chiant et difficile que Sephiroth, en même temps je n'avais pas vraiment de tactique, je bourrinais et je me suis rendu compte que c'était une mauvaise idée, gérer l'horloge avec un sort Stop toutes les X secondes étaient très chaud, sachant que j'avais aucune notion sur la durée du sort ce qui me faisait perdre Dingo, Donald et Sora à tour de rôle. La seule fois que j'avais réussi à le vaincre, il me restait plus que Sora en vie, mais j'avais eu énormément de chance, Séphiroth je ne l'avais pas trouvé si chiant à vaincre, long oui, mais beaucoup moins difficile que Fantôme. ^^

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 08 oct. 2013 - 16h50

Sérieux ? x) Je me rappelle avoir perdu une fois contre le sans coeur de l'horloge mais c'est parce que je savais pas comment faire pour le touché. Et une fois que j'avais compris la tactique j'ai eu aucun mal à le battre. De même pour le boss caché à agrabah (mais là j'avais aussi la keyblade ultima donc ça joue peut-être aussi.)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 08 oct. 2013 - 16h55

Oui. x) Les autres boss n'étaient pas compliqués à vaincre, mais j'avais éprouvé beaucoup de difficulté à vaincre celui-ci. xD

Brikou

Amateur
Brikou
  • Messages : 96

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 29 oct. 2013 - 17h34

Le fantôme est plus difficile que Sephiroth ? Dans ce cas je vais essayer ce dernier, j'avais été découragé par ce fantôme et avais abandonné les boss secrets... Pour ma part j'ai mis longtemps à battre le boss d'Agrabah même si il m'a pas paru insurmontable... Par contre le colosse de glace est facile mais lloooooooooooooooooooooooooooooong à battre... Le combat le plus ennuyeux de tout le jeu... J'ai vaincu Riku possédé (boss étant reconnu très dur) super facilement et pareil pour le boss de fin. Donc, je part me faire Sephiroth, et vu que je suis sur Final Mix HD je vais aussi essayer Xemnas (par contre je suis pas sûr d'en réchaper X-) ) Dans Chains of Memories je n'ai jamais réussi à battre Neo-Riku (du moins sans cheats-codes ) quant au boss final de Riku je l'ai recommencé 30 fois avant d'arriver à le battre... Dans Bbs j'ai vaincu le vanitas secret avec une super tactique 8), quant à l'inconnu j'y suis pas arrivé (en même temps je suis en mode critique...) Dans FF7, j'ai jamais réussi à battre le boss pour avoir Vincent Valentine dans l'équipe. Et vu que je le voulais absolument, j'en suis resté là sur le jeu... Dans FF7 origins, j'ai jamais réussi à aller plus loin que le savant fou qui nous empêche d'utiliser notre limite et du coup même chose, j'ai pas fini le jeu.. Et pire pour FF9, j'ai été découragé par le gardien qu'on bat juste avant le boss final. Il me restait qu'un perso, j'ai envoyé le coup final au boss, sauf qu'en même temps que sa mort il a lancé une attaque qui a tué mon dernier allié T_T et Game Over... Dans FF XIII-2 j'ai réessayé plein de fois de battre le Pachiderme (ou un truc du genre) dans l'endroit où on pouvait changer la météo avant de comprendre qu'il était impossible à battre et qu'il fallait justement changer la météo pour faire un orage et qu'il parte... Et vu que les PNJ me disaient qu'il avait peur des éclairs j'essayait de lui jeter des sorts de foudre X) Mais bien que j'ai réussi à surmonter cette épreuve j'ai abandonné le jeu car "je savais pas où c'est qu'il fallait aller ensuite"... J'ai bien ragé contre le boss final d'Uncharted 2 en mode extrême, alors que j'ai vu sur internet qu'il y avait une méthode toute simple pour le battre... Du coup j'ai eu tous les trophées ! *_* (sauf le platine et les deux à avoir en online.. ) Dans Shadow of the Collossus, j'ai mis trois heures à battre le colosse dans l'eau avec les dents sur la tête car je tombais à chaque fois... Par contre j'ai trouvé le dernier colosse tout à fait ridicule :X Dans NinoKuni je me suis retrouvé à courts de sandwitches et de cafés juste avant la sorcière céleste. Donc plus de possibilité de retourner en arrière / avancer donc également jeu abandonné... Et pour finir j'ai pas compris God of War 3... Le meilleur boss du jeu est le premier, et le plus pourri est le dernier ! J'ai été tellement déçu par Zeus et la fin du jeu que j'ai moi même écrit une fan fic fin alternative avec mon super boss trop bien à moi que j'ai inventé

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 29 oct. 2013 - 17h58

Dans FF 4, y avait l'elfe noir, le pire boss du jeu (dans la pire zone du jeu) : on ne peux porter que des équipements en bois, sinon on est paralyser Pour le battre, j'ai du m’entraîner comme un fou Dans Muramasa, j'ai galéré à vaincre le duo de choc du Pandémonium (donjon annexe), le pire c'est qu'avant eux, tu as enchainer des combats très chaud. Une trentaine d'essaie pour les vaincre Mais le meilleur c'était le Magicien dans Golden sun 2 quand il s'est retrouvé avec 4 bouboules pouvant faire "Aura protectrice" (en gros qu'importe des attaques tu va taper moins de 50). Ouf que c'était un boss optionnel Dans le genre boss à la noix, y a le boss de fin de Chrono Trigger, que je me suis fait très facilement avec seulement Chrono au lvl60 Ou encore le boss finale de Monohime dans Muramasa (sur Wii), j'ai jamais autant rigoler devant un boss

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 29 oct. 2013 - 19h01

J'ai trouvé tous les boss de FF7 facile perso. =/ Gelarto > Ouep l'elfe noire étant assez chiant, la contrainte de l'équipement est bien galère surtout dans la version sur DS. ^^

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325

Les boss dans les jeux vidéo


mar. 29 oct. 2013 - 20h50

[quote]Ouep l'elfe noire étant assez chiant, la contrainte de l'équipement est bien galère surtout dans la version sur DS. [/quote] M'en parle pas, je suis resté coincé pendant des mois sur cette saleté de boss, dans la version DS. Tu te payes honnêtement une équipe pourrie à ce moment du jeu et en plus, le boss, quand il change de forme, a une attaque de zone qui fait bien trop mal. En plus, c'est tellement dure de faire du level up, dans cette zone... Sinon... le boss qui m'a le plus marqué en mal, c'est celui-là, qui nous vient de Xenoblade Chronicles (C'est vers la fin du jeu, donc ceux qui ne veulent pas se spoiler, évitez de regarder.) [spoiler]Lorithia, dans Xenoblade Chronicles Je hais ce boss de toute mon âme. 2 mois, en réessayant régulièrement, c'est le temps qui m'a fallu pour le vaincre. Ce boss a été le seul et unique du jeu qui m'a demandé de changer totalement ma façon de jouer. Il est horriblement résistant aux attaques physiques (Et 6 des 7 persos de la team sont axés sur le physiques... sans commentaires) et ses attaques sont particulièrement chiantes au vu de la configuration du terrain. Sérieusement le boss qui m'aura le plus emmerdé pas parce que je manque de skill (C'est le seul et unique boss du jeu ou j'ai autant galéré), mais parce qu'il est réellement horrible !!![/spoiler]