Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/03/2024 06:25:42

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

Joueur du grenier

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 19h15

Nous en parlons beaucoup, alors autant en faire sujet. Sa nouvelle vidéo consacrée aux FPS est disponible depuis quelques minutes (merci à Kurofidy de me l'avoir signalé). =) [ytube]http://www.youtube.com/watch?v=zXZ4u9tVW8A[/ytube]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 19h31

Toujours au rendez-vous pour les vidéos JdG x) Perso pour celle là, j'ai globalement moins aimé, mais pour les fois où je riais, et bien je riais beaucoup ^^. Et j'étais comme ça sur la toute fin en voyant la danse x)

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 19h36

Merci pour la vidéo, j'ai un problème avec ma boîte mail, je l'ai pas reçue.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 19h51

Ahah ! J'ai rigolé du début à la fin x)

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 19h57

J'avoue ! Cette épisode est trop priceless, puis surtout avec Sparadrap à la fin qui danse

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 20h03

Je l'ai trouvé pas mal perso, il y a pas mal de petits passages épiques, pour le coup du game over j'ai ris. x)

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Joueur du grenier


lun. 29 avril 2013 - 20h05

Misson Accomplie !

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Joueur du grenier


ven. 24 mai 2013 - 19h54

Nouvelle vidéo ! Hors série - Les super-héros. =) [ytube]http://www.youtube.com/watch?v=ZXYo5ojdt_k[/ytube]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Joueur du grenier


ven. 24 mai 2013 - 19h59

Cool, je n'étais pas au taquet cette fois, ça m'étais complètement sorti de la tête!

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Joueur du grenier


ven. 24 mai 2013 - 20h21

Spiderman en mode Bioman m'a bien fait marré. Mais la palme revient à Batman avec la scène épique du requin xD, punaise c'est quoi ce film. >< Excellent JDG. =)

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Joueur du grenier


sam. 25 mai 2013 - 21h10

Epic xDD

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Joueur du grenier


sam. 25 mai 2013 - 21h37

Je ne l'avais pas vu celui ci *-* J'adore

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Joueur du grenier


dim. 26 mai 2013 - 18h47

Je l'ai juste regardé 5 fois depuis qu'il est sorti

Valefor

Néophyte
Valefor
  • Messages : 136

Joueur du grenier


mar. 18 juin 2013 - 19h39

J'aimais beaucoup le Jdg, mais depuis un moment j'aime plus vraiment l'esprit que ça a pris. C'es devenu un peu trop "trollesque" et ciblé niveau public, puis je trouve que le ton est devenu plus "méchant". J'ai adoré malgré tout le Anti Terror Force, avec le Critic en guest. Ça c'est un caméo qui pète. En parlant de caméos, je suis pas du tout contre en général, et un de temps en temps c'est super, mais la, surtout dans la dernière, c'est purement inutile, les invités n'apportent rien du tout... Et la je vais jouer le weeabo fanboyz, mais je trouve gonflant qu'il trolle sans cesse le Japon et ses bizarreries, enfin c'est tellement attendu de la part des "humoristes" français du net... Ok, ca fait vieux râleur, mais j'aime quand même encore bien le JdG, on rigole bien devant. Et ce n'est que mon opinion.

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Joueur du grenier


mar. 18 juin 2013 - 19h48

Ah oui. Anti Terror Force, elle était géniale. [quote]J'avoue ! Cette épisode est trop priceless, puis surtout avec Sparadrap à la fin qui danse[/quote] Oh God, je radotes, mais c'est pour la bonne cause. En effet, comme pour tous les Youtubers (sauf quelques rares) la notoriété parfois prend le dessus sur la qualité. (En gros, on se dit "C'bon j'suis connu, pas besoin de faire un truc de ouf', j'aurais plein de vues direct parce que c'est moi")