Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 15:39:22

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


lun. 03 juin 2013 - 20h26

Moi je le déplace à la corbeille. Question de visibilité de tous. Point. [color=#FF8000]Merci.[/color]

Jin

Néophyte
Jin
  • Messages : 147

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


jeu. 06 juin 2013 - 22h20

gregregergergeg

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


dim. 01 sept. 2013 - 21h49

Je me permets de déplacer ce sujet. Vous pouvez à nouveau donner votre avis.

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


dim. 01 sept. 2013 - 22h14

Franchement les personnes qui préfèrent réellement les jeux-vidéos aux filles (parce que je pense que les 3 votes pour les JV c'est du troll ou juste pour déconner) je les plaints. (Bon, à part si vous êtes une fille, parce que toute les filles sont pas lesbi du coup c'est normal qu'elles choisissent les jeu-vidéos xD) !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


lun. 02 sept. 2013 - 12h54

Moi je crois avoir déjà donner le mien ici.

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


lun. 02 sept. 2013 - 15h03

N'empêche que sur le sondage on préfère les filles à 69% ! ->[]


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


lun. 02 sept. 2013 - 17h36

' à part si vous êtes une fille' ---> je pense que les filles aussi doivent choisir les filles, sauf si la fille en question trouve qu'un jeu video est mieux qu'elle ><

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


lun. 02 sept. 2013 - 19h45

[quote="Cataclysm"]N'empêche que sur le sondage on préfère les filles à 69% ! ->[][/quote] Et si ce n'était pas un signe du destin ? ==>[]

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


lun. 02 sept. 2013 - 20h27

[quote]' à part si vous êtes une fille' ---> je pense que les filles aussi doivent choisir les filles, sauf si la fille en question trouve qu'un jeu video est mieux qu'elle >< [/quote] Ah oui, effectivement. mais dans ce cas là elles sont bien narcissiques x) !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


sam. 07 sept. 2013 - 21h27

Moi je dis les fille c'est mieux que les jeux video. Peut importe qu'elles : T'emmerde Te demande beaucoup Aimerait que tu sois parfait et j'en passe (Se sont de gros cliché certaines ne sont surement pas comme ca) Y'a aussi le fait que elles : T'aime (sauf certaines qui se servent de toi...c'est du vécu) Te font passer du bon temps etc...(Etant un geek je trouve plus de mauvaise raison mais je dis que les filles c'est bien !) Je peux vous dire que je ne suis jamais sortit avec une fille je n'ai pas beaucoup d'ami feminine J'ai meme eu une periode en 2eme seconde (5eme pour vous les francais) ou je ne me lavais que 1 fois par semaine (voir pire) et ou je ne sortait qu'uniquement pour les cours Pourtant je sais très bien que c'est positif des relations avec la gente feminine. D'ailleurs j'espere pouvoir pofiter de ça cette année =D Mais vu ma maturité IRL --' c'est pas gagné (Oui je suis tellement geek que j'ai une personnalitée sur mon Ordi et une autre IRL) Bref Les jeux videos c'est bien...Mais les jeux videos eux , est-ce qu'ils t'aime ? Est-ce qu'il pense a toi ? Est-ce qu'il s'inquiète pour toi quand tu est malade ? Rien de tout ca. Voila c'etait mon avis j'espere que mon Pavé vous a plus x)

No0ony

Apprenti
No0ony
  • Messages : 179

Les filles sont t-elles mieux que les jeux vidéo ?


mar. 10 sept. 2013 - 13h28

[quote]les jeux videos eux , est-ce qu'ils t'aime ? Est-ce qu'il pense a toi ? Est-ce qu'il s'inquiète pour toi quand tu est malade ?[/quote] Ha si, moi j'ai un jeux qui s'inquiète quand je ne joue pas (il m'engueule même), c'est .......... [center]II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II II V ANIMAL CROSSING !![/center] Bon ok je sort => ...