Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 06:19:10

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Les jeux qui vous ont déçus

Raph

Apprenti
Raph
  • Messages : 169

Les jeux qui vous ont déçus


lun. 08 juil. 2013 - 14h33

Pyrrah Omega xD, c'est vraiment bof. Je suis très bon sur SC avec Viola&Tira&Setsuka, oui j'arrive les combos de Setsuka O:. Sur Tk 6, je suis bof, je joue Lyly.


[i]Un serpent sachant chasser sans sinuer est un bon serpent[/i]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les jeux qui vous ont déçus


ven. 12 juil. 2013 - 14h47

L'est vachement bien Pyrrha Oméga >< Moi aussi je joue avec Lili sur Tekken 6, mais j'ai une petite préférence pour Xiaoyou :3

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les jeux qui vous ont déçus


ven. 12 juil. 2013 - 22h42

Soulcalibur 5 c'est juste une énorme blague sans dec. C'est du WTF les persos maintenant (deja les guest du 4, notamment yoda cheater) mais la, c'est le ponpon. Le mix de kilik seung mina (tout les coups mauvais des deux persos c'est juste à chier) puis le remixe de taki sans la classe en moins et pire que tout des micros disparitions qui permet de ce faire chopper ou contrer c'est awesome en jamais vue. puis tiens parlons de ce fameux déplacement (ou plutôt glissement de coté) qui à virer le système connu de guard impact (appuyer sur 3 boutons+arrière (je suis joueur pad) c'est juste horrible (le système garde + avant ou bas (guard bas) ou arrière (guard faisant tomber l'adversaire) était présent depuis le premier opus, c'est abhérent. Deplus le coup ne ce préoccupe plus de la hauteur du coup (important pour tout guard impact dans les opus précédents), puis le temps après guard impact est abusé (on peux critical edge juste après mais difficile de priser (LOL). Venez me test sur soulcalibur 2 3 ou 4 vous allez morflez (mitsurugi style (guard combo spotted toujours mais bon) pareil à street fighter (si vous avez pas peur, je suis ok pour vous affronter en salle d'arcade (histoire de pas faire un duel manette vs pad)

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Les jeux qui vous ont déçus


ven. 12 juil. 2013 - 23h20

SC 3, c'est indubitablement le meilleur.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les jeux qui vous ont déçus


ven. 12 juil. 2013 - 23h44

Oui, et de loin, bien que le 4 (si on compte pas les persos créer reste fun) bon par conter niveau guess ils ce sont chier dessus, seul l’apprenti vaux le coup.

Raph

Apprenti
Raph
  • Messages : 169

Les jeux qui vous ont déçus


sam. 13 juil. 2013 - 12h35

[quote]tout les coups mauvais des deux persos c'est juste à chier[/quote] Tu insinues que Xiba est mauvais ? Puis ce que tu dis est faux, il a beaucoup de coups uniques sans compter ses Braves Edges. Xiba est très fort hein. Enjoy tes combos à 120 dégâts sans aucun CE ni Brave Edge. De plus il a une range vraiment abusée, et des bons traps. Ensuite les garde impact sont bien dans celui-ci, plus durs à faire mais au moins ça enlève les horribles duels de garde impact qu'on avait avant. C'est normal qu'ils soient un peu cheatés puisqu'il faut dépenser un quart de ta barre. Puis après Ok, la disparition d'Amy, Cassandra, Talim fait mal, mais c'est comme ça c'est tout. On a deux nouveaux supers personnages (Viola&Zwei). Le jeu est en soit, bien équilibré, juste Natsu&Algol overcheat. Pour moi SC5 est bien, mon préféré est SC2.


[i]Un serpent sachant chasser sans sinuer est un bon serpent[/i]

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Les jeux qui vous ont déçus


sam. 13 juil. 2013 - 12h41

[quote]Sauf peut-être un que mon frère m'avait offert et qui s'appelait Marvel Ultimate Alliance. C'était écrit dessus "Jeu en anglais, manuel en français". (Il faut savoir que j'avais aux alentours de 10-11 ans à l'époque, donc mon niveau d'anglais n'était pas du tout le même qu'aujourd'hui). Donc non seulement je ne comprenais rien, mais en plus c'était rempli de personnages que je ne connaissais pas (et que je connais maintenant), du genre Captain America. Pour moi Marvel c'était Spiderman, point. Donc à l'époque, il m'avait énormément déçu, mais faudrait que j'y rejoue un peu maintenant, pour voir le changement.[/quote] Ayè, je l'ai fini hier soir, et je retire donc ce que j'ai dis. L'anglais était assez easy à comprendre et même quand je comprenais pas certaines énigmes, au bout d'un moment ça finissait par rentrer. C'est fou comme ce jeu m'a donné envie de revoir les films et de maker un jeu avec ATB mdr. Puis à des moments, j'pouvais troller. Genre y'avait des pièges au sol, j'prenais Thor et j'faisais Double Jump, chez lui ça le fait voler. Ou alors Spiderman, le Double Jump le fait tirer sa toile pour se balader comme entre les buildings.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les jeux qui vous ont déçus


sam. 13 juil. 2013 - 13h07

[quote]Ensuite les garde impact sont bien dans celui-ci, plus durs à faire mais au moins ça enlève les horribles duels de garde impact qu'on avait avant[/quote]Je dit pas qu'ils y sont plus. On peux pas que rester sur la guard non plus. [quote]Xiba est très fort hein. Enjoy tes combos à 120 dégâts sans aucun CE ni Brave Edge.[/quote] Confond pas moveset et dommage non plus. faire un combo de 120 de dommage tout perso peuvent les atteindre. [quote]C'est normal qu'ils soient un peu cheatés puisqu'il faut dépenser un quart de ta barre.[/quote]C'est comme l'ajout des critical du 4. C'est un truc qui aurais pus être bien, mais malheureusement, mal doser. [quote]la disparition d'Amy, Cassandra, Talim fait mal[/quote]Oui, c'est vrai ils ont même virer zasalamel. [quote]juste Natsu&Algol overcheat[/quote]Tu oublis cervantes aussi. Mais lui il a toujours était cheater. Bien que Natsu reprend les coup de taki (ou la plus part) mais c'est vrai qu'ils ont un peu abusé (le combo 3/4 de barre est juste purement abusé). Ses disparitions casse les burnes aussi et sont trop fréquente. l'effet de vent sur les déplacement de coté rend le jeu illisible, les trop nombreux effet et changement de cam sont juste horrible (déjà que bon dans le 4 c'était la merde) le seul truc positif que je retiens (un gros positif) c'est sur la création de perso, car avant créer un perso astaroth sans la carrure astaroth permettais de chop sans toucher le perso (ils gardaient la hitbox d'astaroth^^) Et en parlant de la guard le just guard à disparu (je viens de tester) le prix du guard impact est abuser (une demi barre) maintenant même un kévin, ou un débutant qui tape à l'aveugle sur un clavier va pouvoir peter des maxi hit combos, avec pour effet de battre de bon joueur. le prix est trop elever, puis l'effet visuel de la dechop restera dans l'anal. Au final ils ce sont rapprocher de street fighter, mais on mal gérer les choses.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les jeux qui vous ont déçus


mer. 02 oct. 2013 - 15h55

Pour rester dans les final fantasy, vu que je connais tous les épisodes de cette saga, par cœur pour certains, FF 13-2 m'a énormément déçu. Le 13 m'a déçu au début, mais en avançant dans le jeu, on y prend facilement goût, mais alors je n'ai pas du tout accroché au 13-2, peut-être faudrait-il que je me force à avancer dans le scénario également.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les jeux qui vous ont déçus


ven. 04 oct. 2013 - 18h54

C'est l'inverse en ce qui me concerne, je trouvais le début de FFXIII accrocheur (bien que répétitif surtout au début), ensuite ça devient un peu n'importe nawak, mais arrivé à Barthandelus ça devient intéressant. ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Les jeux qui vous ont déçus


ven. 04 oct. 2013 - 23h19

[quote="Garruk"]C'est l'inverse en ce qui me concerne, je trouvais le début de FFXIII accrocheur (bien que répétitif surtout au début), ensuite ça devient un peu n'importe nawak, mais arrivé à Barthandelus ça devient intéressant. ^^[/quote] Le tout début du jeu est accrocheur en effet .