Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 22:30:10

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

Galerie de Metalgore

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 07h36

voici ma premiere gallerie ou je posterait mes créations graphiques . comme je bosse actuellement sur de la 3d précalculé , je me suis dis que sa serait cool de vous poster le résultat de mes travaux . voici une chambre réalisé sous cinema 4D dans sa version final : perspective : [attachment=4]test decors rmxp.jpg[/attachment] version 2D : [attachment=3]test decors rmxp.png[/attachment] vue dans rpg xp: [attachment=2]Capture.PNG[/attachment] porte 3d: perspective : [attachment=1]test porte 3d.png[/attachment] charset: [attachment=0]170-Doorc4d.png[/attachment] hésitez pas a donner votre avis

Lightnox

Leader
Lightnox
  • Messages : 344

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 11h38

C'est très sympathique en effet ^^ mais le personnage n'est pas du tout en accord avec les graphisme de la pièce mais sinon c'est jolie, bravo

Zorgune

Amateur
Zorgune
  • Messages : 73

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 12h39

Si tu assombrissais un peu les couleurs de notre roux national, ça devrait le faire, sans quoi, c'est un rendu excellent.


Non, vraiment, je suis extraordinaire.

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 16h57

J'aime beaucoup !

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 17h55

Merci pour les retours ^^ . Efféctivement le perso a vraiment rien a voir xd , je vais essayer de mettre un autre perso , un truc fait maison .

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 18h02

C'est géant j'adore.

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 18h23

Content que sa te plaise time ^^

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Galerie de Metalgore


lun. 05 août 2013 - 21h32

C'est vrai que y'a du niveau! C'est très sympa. ^^

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


mar. 06 août 2013 - 01h20

mise a jour du poste avec une porte fait en charset elle est libre d'utilisation ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


ven. 09 août 2013 - 16h49

La perspective en vue isométrique à vraiment du charme, c'est vraiment du bon taf, bravo. =)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


ven. 09 août 2013 - 21h15

merci garruk ^^ . la en ce moment je bosse sur le couloir a l’étage de la maison . je pense réaliser tout l’intérieur ainsi que l’extérieur de la maison , je vais aussi tenter un chara custom pour que sa soit plus crédible , car faut avouer que arshes dans ce décors sa le fait vraiment pas . je posterait un début de ma nouvelle map histoire de vous montrer l'avancement du projet .

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


ven. 09 août 2013 - 21h33

C'est vrai qu'Arshe fait un peu tâche, en tout cas ça promet, vivement que tu nous montres tout ça (ça va te prendre combien de temps approximativement ? 'désolé si je t'embête avec ces questions ^^)). =)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


ven. 09 août 2013 - 23h44

tu ne m’embête pas du tout au contraire je suis content que quelqu'un ait de l’intérêt pour mes travaux ^^ . je pense que le couloir sera bientôt terminer , mais sa fait assez vide pour le moment , peut être que vous pourriez me conseillez sur ce que je pourrait rajouter ? je pense que tout sa me prendra environ une semaine , mais avec de la chance moins . des que j’aurai fini toute la maison , j'essayerai de faire un tuto dessus , je le ferait surement en vidéo , se sera plus sympa a suivre ^^ . je fournirait aussi un fichier avec la camera déjà pré configuré. voici le début du couloir : [attachment=0]couloir etage.png[/attachment]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


sam. 10 août 2013 - 00h32

Bon bah tant mieux. ^^ Tu pourrais rajouter des bibelots, des tableaux et des plantes tout simplement. =) J'aime bien la couleur du papier que tu as appliqué sur le mur.

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


lun. 12 août 2013 - 08h53

merci garruk ^^ je prend en compte tes suggestion [color=#BF0000]edit: [/color] voici le résultat de ma map terminer. des avis ? map seul : [attachment=1]couloir etage.png[/attachment] in game: [attachment=0]Capture.PNG[/attachment]