Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
20/04/2024 11:26:51

Galerie de Metalgore

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


lun. 12 août 2013 - 11h12

Ma foi, je n'ai pas grand-chose à redire dessus, j'aurais peut-être rajouté un meuble dans le coin tout à gauche (entre la plante et la porte), cependant je la trouve très bien comme ça. =)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


ven. 23 août 2013 - 17h20

oui tu as pas tord , je vais voir ce que je peux faire ^^ . peut être une vitrine ou des étagère , ou même une sorte de lampadaire . je vais réfléchir a sa [color=#FF0000]edit:[/color] voici sur quoi je bosse en ce moment : [attachment=1]DECORS EXTERIEUR.jpg[/attachment] je sait qu'il y a un bug sur les feuille des arbres , je vais essayé d'y remedié . hésité pas a donné votre avis ps voici le couloir enfin fini , j'avait oubliez de le posté ^^ [attachment=0]couloir etage.png[/attachment]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Galerie de Metalgore


ven. 23 août 2013 - 22h13

Vraiment cool !

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Galerie de Metalgore


ven. 23 août 2013 - 22h17

Excellent ces décors en 3d, c'est vraiment un genre à part avec un gros potentiel ^^ Ça prend beaucoup de temps à faire ?

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


dim. 25 août 2013 - 20h01

merci kurofidy @lutie : disons que sa prend du temps mais sa m'a pas pris énormément de temps non plus (environ 4 heure a tout casser) , une fois familiarisé avec le logiciel sa viens vraiment tout seul ^^. je posterait le résultat sur rmxp histoire de vous montré un apercu . je pense que je rajouterait des touffe d'herbes et un petit chemin , peut être même des petit cailloux, fleures etc... ^^ . merci a vous deux pour les retours si vous avez des idées pour amélioré ou même des idées de scènes j’essayerai de les réalisé ^^. [color=#FF0000]edit:[/color] voici un rendu de l'avencement du projet de decors exterieur . vue 3d : [attachment=2]DECORS EXTERIEUR2.png[/attachment] in game: [attachment=0]Capture.PNG[/attachment]

Wanoklox

Novice
Wanoklox
  • Messages : 46

Galerie de Metalgore


dim. 25 août 2013 - 20h41

J'aime beaucoup (et pourtant c'est loin d'être mon style graphique préféré !), j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec un chara adapté, le Arshes gâche vraiment tout. Le seul petit reproche ça pourrait être les ombrages un peu trop prononcés ,trop "noirs".

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Galerie de Metalgore


dim. 25 août 2013 - 20h43

Rofl, c'est excellent d'avoir les décors dans les vus qu'on souhaite xD ! Le style est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir, mais bien utilisés ces décors peuvent vraiment être excellent. Me tarde de voir comment tu va les exploiter ^^ ! (Par contre 4 heures pour un décors, ça va être chronophage sur l'ensemble d'un projet. Sauf si c'est un visual novel ou autre, avec peu de lieux/vus ?)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


lun. 26 août 2013 - 06h30

merci pour les avis ^^ . effectivement les ombres sont très prononcé mais j'ai un peut de mal avec les réglages du soleil , j'essaye de corrigé sa depuis hier mais rien a faire j'arrive pas a faire des ombres plus douce . je vais continué de travaillé sa . faut savoir que je suis encore a l'état d'apprentissage donc c'est normal que je mette beaucoup de temps a faire tout sa . par exemple ma première map m'as pris 5 jours a être réalisé et la 4 h enfin avec les détails c'est plus de l’ordre d'une dizaine d'heures XD . mais une fois les objets créés je peut facilement les réutilisé et les modifié pour les inclure dans d'autres scènes ^^ c'est le coté pratique de la 3D , sans compter qu'une fois la scène complètement réalisé je peut rendre un nombre de vue infini , sa permet une meilleur immersion dans le décors . de plus j'ai même réussis a faire un tileset et un charset d'un élément de décors (une porte) donc sa me facilite grandement la tache . je vais refaire un screen in game avec un chara personnel ^^. encore merci pour l’intérêt porté a mes travaux ^^ . si y a d'autres soucis a réglés sur les screens hésité surtout pas a me le signalé sa m'aide a progressé ^^ . [color=#FF0000]edit :[/color] comme promis voici un screen avec un chara perso . [attachment=0]Capture.PNG[/attachment]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


lun. 26 août 2013 - 15h36

C'est très joli (surtout la maison), je trouve le chara pas très adapté par contre, peut-être la texture et la taille, je ne suis pas un expert dans le custom et encore moins sur la 3D. ><

Wanoklox

Novice
Wanoklox
  • Messages : 46

Galerie de Metalgore


lun. 26 août 2013 - 17h40

Tu ne vas pas faire le chara en 3D aussi ? C'est du RTP retouché là, ça produit le même effet d'incohérence.

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Galerie de Metalgore


lun. 26 août 2013 - 17h40

J'imagine qu'il sera obligé de chercher des sprites plus adaptés que ceux dispos dans les RPG makers ! Mais bon, vu les décors, c'est un mal pour un bien ^^ (par contre des persos en 3d ça doit être chaud non ?)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


lun. 26 août 2013 - 18h54

je bosse actuellement sur des perso 3d mais c'est très complexe a produire . par contre ce n'est pas du rtp retoucher c'est un perso custom réalisé en pixel seul le template était de base . faut savoir qu'il existe des jeux qui mêlent des décors 3d avec des sprite 2D exemple ragnarok online , certains jeux ps1 aussi avait cette méthode . on peut aussi parler de ff7 avec ces décors pré calculé et ces perso 3d dégueulasse (c’était le must a l'époque XD) .Après je suis d'accord avec vous mon chara est degueulasse XD je fait avec les moyens du bord pour le moment , mais je travaille dessus , des que j’aurai un résultat en 3D potable je le posterait ^^ .

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420

Galerie de Metalgore


lun. 26 août 2013 - 23h34

Moi je trouve ça superbe. J'aime.


[size=15] Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=878][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/barre.gif[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/Atalanta.png[/img][/url][/center]

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


mar. 27 août 2013 - 20h39

merci delta . [color=#FF0000]edit:[/color] voici une petit modelisation d'un petit avion : [attachment=0]test avion.png[/attachment]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


mar. 27 août 2013 - 20h43

Pas mal, mais il est un peu court, je veux dire que les ailles et le gouvernail sont un peu trop proches, l'aile de droite paraît un peu courte, sinon c'est classe ! =)