Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
18/04/2024 07:37:15

BELIEVE !

Galerie de Metalgore

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


mar. 27 août 2013 - 21h27

bizarre les ailes ont la même taille pourtant , faut prendre en compte la perspective ^^ j'essayerai de modifié les ailes au niveau de la distance , mais tu veut dire qu'ils sont trop près de l’arrière c'est sa ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


mar. 27 août 2013 - 22h53

[quote="Garruk"]je ne suis pas un expert dans le custom et encore moins sur la 3D. ><[/quote] Possible que je me trompe sur plusieurs points, je donne mon avis en tant qu'observateur. x)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


jeu. 29 août 2013 - 10h08

Eh bien voici sur quoi je bosse actuellement . [attachment=0]perso.png[/attachment] il n'est pas encore texturé mais voici un aperçu de la modélisation du personnage qui pourrait peut être devenir mon futur chara ^^ . je vais aussi essayer de bosser sur les vêtements et les cheveux . si vous avez avez des suggestions, remarques ou autres ? faite le moi savoir [quote]Possible que je me trompe sur plusieurs points, je donne mon avis en tant qu'observateur. x)[/quote] eh bien merci pour tes retours

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


jeu. 29 août 2013 - 17h31

Il est trop Kawai. x) J'aime bien. =)

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Galerie de Metalgore


jeu. 29 août 2013 - 18h06

Faudra voir une fois texturé et dans le décors, mais de base j'aime bien ses proportions (c'est kawaii comme le dit garruk, mais par exemple dans FF7 j'aimais pas les mains des persos, particulièrement ridicules, là ça va, c'est sympa pour l'instant)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


ven. 30 août 2013 - 00h19

content que sa vous plaise ^^ . j'ai déjà commencer a l'habillé et a le texturé , mais au niveau des cheveux je suis pas encore satisfait . je vous poste sa dès que j'obtiens un truc correcte

Wanoklox

Novice
Wanoklox
  • Messages : 46

Galerie de Metalgore


dim. 01 sept. 2013 - 13h39

Pour l'instant ça fait très my little big planet. xD

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


mar. 03 sept. 2013 - 14h20

bon ben voici le résultat du personnage texturé et habillé ^^: [attachment=0]perso.png[/attachment] hésité pas a me dire ce que vous en pensé . [quote]Pour l'instant ça fait très my little big planet. xD[/quote] au niveau du gabarit du personnage oui c'est vrai par contre au niveau du style de personnage je pense pas ^^ , après j'ai jamais joué a little big planet donc je peut pas dire si c'est le cas. je suis surtout un joueur pc ^^ .

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Galerie de Metalgore


mar. 03 sept. 2013 - 15h16

J'ai une question les cheveux tu les a aussi modélisée ?

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


mar. 03 sept. 2013 - 15h40

c'est une fonction de cinema 4D , tu choisis la zone ou tu veut appliquer les cheveux puis tu les ajoute , mais après faut tout paramétré pour frisé , tordre , mettre la taille , la dynamique des cheveux etc... puis travaillé la texture . donc non je les ais pas modélisé mais j'ai pas mal bossé sur les paramètrage ^^ .

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


mar. 03 sept. 2013 - 20h45

J'attends de voir ce que ça donne avec le décor avant de me prononcer. =)