Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
18/04/2024 07:37:15

BELIEVE !

Galerie de Metalgore

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


mar. 27 août 2013 - 21h27

bizarre les ailes ont la même taille pourtant , faut prendre en compte la perspective ^^ j'essayerai de modifié les ailes au niveau de la distance , mais tu veut dire qu'ils sont trop près de l’arrière c'est sa ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


mar. 27 août 2013 - 22h53

[quote="Garruk"]je ne suis pas un expert dans le custom et encore moins sur la 3D. ><[/quote] Possible que je me trompe sur plusieurs points, je donne mon avis en tant qu'observateur. x)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


jeu. 29 août 2013 - 10h08

Eh bien voici sur quoi je bosse actuellement . [attachment=0]perso.png[/attachment] il n'est pas encore texturé mais voici un aperçu de la modélisation du personnage qui pourrait peut être devenir mon futur chara ^^ . je vais aussi essayer de bosser sur les vêtements et les cheveux . si vous avez avez des suggestions, remarques ou autres ? faite le moi savoir [quote]Possible que je me trompe sur plusieurs points, je donne mon avis en tant qu'observateur. x)[/quote] eh bien merci pour tes retours

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Galerie de Metalgore


jeu. 29 août 2013 - 17h31

Il est trop Kawai. x) J'aime bien. =)

Lutie

Apprenti
Lutie
  • Messages : 196

Galerie de Metalgore


jeu. 29 août 2013 - 18h06

Faudra voir une fois texturé et dans le décors, mais de base j'aime bien ses proportions (c'est kawaii comme le dit garruk, mais par exemple dans FF7 j'aimais pas les mains des persos, particulièrement ridicules, là ça va, c'est sympa pour l'instant)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Galerie de Metalgore


ven. 30 août 2013 - 00h19