Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
24/04/2024 21:35:28

OH MY DAYUM - daym drops

Elekami besTracks vol.1

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Elekami besTracks vol.1


lun. 04 mai 2015 - 00h34

Sortie de ma première compil sous forme de "web album" ! Avec 2 pistes inédites. Merci à ceux qui téléchargeront ! [center][url=http://www.mediafire.com/download/5gjf7uyaav7323r/Elekami+BesTracks+vol.+1.rar][img]http://i19.servimg.com/u/f19/16/65/41/21/fond_v12.jpg[/img][/url] [b]Elekami besTracks vol.1 53'40" | 75MB[/b] (Cliquez sur l'image pour télécharger l'album) [img]http://i19.servimg.com/u/f19/16/65/41/21/purple10.jpg[/img] [b]01.[/b] Grand Walk (from [i]Timeless Wound[/i]) [b]02.[/b] Desesperate Town (from [i]Timeless Wound[/i]) [b]03.[/b] Breath City ~ Night (from [i]Desires[/i]) [b]04.[/b] Hail the Ghetto (from [i]Temptations[/i]) [b]05.[/b] Beyond (from [i]Desires[/i]) [b]06.[/b] Deep End (from [i]Timeless Wound[/i]) [b]07.[/b] Odyssey to Eternity (from [i]Desires[/i]) [b]08.[/b] Time to Fight (from [i]Desires[/i]) [b]09.[/b] The Crown (from [i]The Supreme Crown[/i]) [b]10.[/b] Mysterious Forest (from [i]Timeless Wound[/i]) [b]11.[/b] Theme of Lina ~ Light (from [i]Desires[/i]) [b]12.[/b] Sadness (from [i]Timeless Wound[/i]) [b]13.[/b] Travel trough the Worlds (from [i]Desires[/i]) [b]14.[/b] Run in the City (from [i]Kikoo Odyssey[/i]) [b]15.[/b] Alone in the Night (from [i]Desires[/i]) [b]16.[/b] Can you feel me ? (from [i]Temptations[/i]) [b]17.[/b] No More Hope (from [i]Desires[/i]) [b]18.[/b] Summum (from [i]Desires[/i]) [b]19.[/b] Until the Death (from [i]Timeless Wound[/i]) [b]20.[/b] Danza con i Vicini (Bonus track) [b]21.[/b] Au revoir (Bonus track) [i][u]100% gratuit.[/u] [b]Ré-utilisation autorisée pour les pistes suivantes :[/b] Desesperate Town, Hail the Ghetto, Deep End, The Crown, Mysterious Forest, Sadness, Run in the City, Can you feel me ?, Danza con i Vicini, Au revoir.[/i][/center]


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Elekami besTracks vol.1


mar. 05 mai 2015 - 00h31

Je viens d'écouter l'album! L'ensemble est plutôt sympa, pas toujours à mon goût mais ça reste agréable :) Mes deux préférences : Beyond et Theme of Lina! Très belle <3 D'ailleurs les musiques de Desires était tous plutôt cool (Alone in the Night et No More Hope) Deux musiques que j'ai trouvé assez fun "Time to Fight" et "Danza con i Vicini". Enfin voilà comme dans tout album y a des musiques qu'on aime, d'autres non x) Bref, je te souhaite bonne continuation dans ce domaine :-)

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Elekami besTracks vol.1


mar. 05 mai 2015 - 13h25

Je suis content que tu cites ces pistes ! Le Theme de Lina (qui est décliné en 4 - ou même 5 avec une assez particulière - versions, donc j'ai dû en choisir une) est je pense ma musique préférée dans toutes celles que j'ai faites. Pas forcément la plus complexe mais je me suis bien pris la tête à la faire, étant donné que ça sera un thème majeur de mon prochain jeu. J'ai aussi insufflé beaucoup d'énergie à Beyond et No More Hope, en fait je crois que ce sont mes 3 favorites donc je suis content que quelqu'un les citent d'un coup. x) Sinon, c'est bon signe que tu apprécie celles de Desires, ce sont les plus récentes et donc celles pour mon gros projet, j'essaye de m'appliquer au max sur chacun d'entre elles. Celles de Timeless Wound & celle de Kikoo Odyssey sont plus vieilles (2012/2013 à part Until the Death que j'ai faite après) donc peut-être parfois moins aboutie. Pour Time to Fight c'est la musique des combats (qui existe en 7 versions différentes), je voulais faire un truc plutôt dynamique parce que les combats du jeu sont dans un style Star Ocean/Tales of. Danza con i Vicini c'est un délire, les deux dernières je les ai faites juste pour l'album, donc sans consignes/restrictions alors je me suis lâché. Merci d'avoir écouté en tout cas :)


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !