Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
24/04/2024 23:38:06

BELIEVE !

Sondage pour un nouveau RP innovant!

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

Sondage pour un nouveau RP innovant!


ven. 30 août 2013 - 18h40

Bien le bonjour a tous! Je suis heureux de vous retrouver! Après ces longues semaines ^^ Me revoici plus grand et plus vert que jamais! (Bon ok, je sors cette fois... Non, non, ne me retenez pas!) Avec un superbe idée qui m'est tombée dans la tête pas plus tard qu'avant hier soir! Je viens vers vous avec ce flood intentionnel de la section Ecriture, mais peu importe, je prends cette responsabilité! M'enfin bref, venons en aux faits! Alors que je pensais a un truc pour ma bande dessinée, j'ai pensé a une toute autre histoire qui va encore me remplir la tête jusqu'a ce que je fasses quelque chose pour la mettre par écrit, et en effet, je veux en faire une HI! Mais attention, pas une HI que l'on fait d'habitude Je veux, avec cette idée, mettre en scène deux camps, je m'explique en vous donnant une idée du scénario! "Yusikara Miyamoto, Maître du Dojo Miyamoto (incarné par moi ^^) est victime d'une malédiction héréditaire, en effet, cette malédiction a pour but de fragiliser ces sabres, qui sont voués a casser les uns après les autres... Yusikara ne sait pas comment se défaire de cette malédiction et la garde bien sécrète pour tous ces disciples et amis." Deux dojos sont en guerres, le dojo Miyamoto et le dojo Gensuke, les deux maîtres de ces dojos ont des élèves, et ils se mènent un combat acharné! Le but de cette HI serait que le choix du dojo soit donné aux acteurs Ainsi, les deux maîtres seraient joués par moi, les disciples seraient joués par les autres! Qu'en pensez vous? Amicalement Green.


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]