Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
25/04/2024 11:39:33

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

[ROMAN] Dark World

Medal

Novice
Medal
  • Messages : 35

[ROMAN] Dark World


sam. 28 mai 2016 - 23h13

Hey ! Ça fait un bail (plus d'un an je crois) que je ne suis plus venu ici ! Je suis de retour pour vous annoncer deux choses : de 1), j'ai arrêté le making de puis Décembre dernier après 7 ans de loyaux services. Je me concentre maintenant sur l'écriture d'histoires, que ce soit pour des futurs projet de jeux (si il y a des intéressé) ou pas. Depuis que j'ai arrêté le making, je me concentre sur un projet qui devait à l'origine se développer en parallèle du jeu Dark World, il s'agit des romans. Ils devaient servir à la base à compléter l'histoire racontée à travers le jeu mais du coup ils la raconteront dans son intégralité. J'ai donc commencé à écrire le premier chapitre, écriture qui a durée 5 mois (XD, mais c'est le début, j'ai maintenant les grandes lignes jusqu'au chapitre 5 au moins) mais qui s'est fini il y a une semaine. J'ai du coup décidé de faire un topic sur les différents forums où je suis encore un minimum actif (je suis encore attaché à la communauté même si j'ai arrêté le making :3). Dans ce topic vous pourrez donc retrouver les liens de téléchargement des différents chapitres, faire part de vos retours sur la série et débattre sur le futur de l'histoire :P Le premier chapitre qui s'intitule "Testament" est déjà disponible ici : http://www.mediafire.com/download/1frcj97ptupfg54/Chapitre+1+-+Testament.pdf Bonne lecture ! (P.S : Un wikia verra peut-être le jour ^^)