Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 09:53:06

[HI]Rebelles contre Royalistes

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 08 juil. 2013 - 17h00

[center][i][b][color=#008000]Dans un futur proche, La monarchie a repris le pouvoir, beaucoup sont ceux qui ce sont fait a cette idée et l'accepte sans poser de questions, d'autres sont moins d'accord, les Rebelles, ceux qui ne veulent pas accepter ce retour a la Monarchie se sont retranchés dans des campements, les Royalistes sont en guerre contre les Rebelles et n'hésitent pas a tuer tous les Citoyens ou plutôt les Sujets du Roi qui osent enfreindre les règles de la Nouvelle Monarchie... Vous faites partie des Rebelles et vous vous lancez dans une quête pour contre carrer les plans du Nouveau Roi et libérer les Sujets de ce Roi verreux... Le contexte historique se situe a notre époque avec une légère touche de futur, c'est a dire que les véhicules sont des voitures, motos, légèrement futuristes (Un peu a la Jak and Daxter si vous connaissez )[/color][/b][/i][/center] Théme : Heroic Fantasy-Sérieux Je m'appelle Rock, je suis grand, j'ai les cheveux verts et les yeux bleus, je suis né ici dans ce camp du Massif Rocheux, nous vivons dans une grotte et j'ai appris a manier les armes a feu ainsi que les épées longues grâce a mes compagnons d'armes, les Rebelles ! Je me promène dans le camp a la recherche de mon chef de corps...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 09 juil. 2013 - 13h27

(perso je fais mon RP à la 3eme personne, avec en italique les pensées de mon personnages) [i]Me voici de retour au camp... Il ne m'avait pas manqué...[/i] Rayjin s'engouffra dans la grotte. Comme bien souvent, celle-ci était animée : les jeunes recrues s'entrainaient au maniement de toutes sortes d'armes, les chasseurs revenus victorieux dépeçaient leurs proies pour nourrir et habiller, les forgerons aiguisaient armes et objets, les précepteurs éduquaient les enfants... Et tout ce monde vacant à ses occupations dans un brouhaha inimaginable. La routine du camp du Massif Rocheux. [i]Non, vraiment, "la maison" ne m'a pas du tout manqué...[/i] Du haut de ses vingt cinq ans, Rayjin est, dit-on, un "beau garçon" et un "bon gars". Le jeune homme possède une longue chevelure noire jais, attachés le plus souvent en queue de cheval, des yeux noisettes (révélant un regard assez profond), et une peau mâte. D'autant plus qu'il essaie de toujours posséder une expression faciale souriante et avenante. Néanmoins, ce n'est pas un "charmeur fou", ou plutôt, ce n'est pas ce qu'il recherche être. Ce que Rayjin recherche, c'est les vieux artefacts et autres reliques. Un "chercheur de trésors", ou un "voleur des cryptes", au choix. Armé de ses dagues et de ses encens, Rayjin parcourt "le monde" pour satisfaire sa curiosité... et être payé. C'est pour ça d'ailleurs qu'il côtoie le camp des Rebelles : c'est une véritable mine aux informations, et une mine d'or aussi... [i]Hé... Mais... ce ne serait pas... Rock là-bas?[/i]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 09 juil. 2013 - 14h19

Nephri est une jeune femme qu'on a emmené au camp du Massif Rocheux il y a un peu moins d'un an. Timide et peu bavarde, elle ne s'est pas beaucoup mêlé aux autres rebelles. Nephri est âgé de 22 ans. Elle a de long cheveux verts et des yeux verts. Nephri manie les lances et les épées. Nephri venait de récupérer ses armes chez le forgeron, elle marchait tranquillement dans le camp, cherchant quelque chose à faire.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 09 juil. 2013 - 17h11

(Moi aussi, mais c'est pour comprendre que c'est mon perso ^^) Rock aperçut Rayjin qui le regardait et lui fit alors de grands signes de mains, comme pour lui dire de venir ! Il était heureux de le voir ! Beaucoup de monde s'affairait a toutes sortes de choses, cependant, cette monotonie embetait beaucoup de personnes dont Rock, c'est pour ça qu'il cherchait son chef, pour recevoir une mission...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 09 juil. 2013 - 18h20

Rock lui faisant un "COUCOU CEST MOI!", Rayjin se sentit obligé de s'approcher vers lui. Il aurait préféré passer incognito aujourd’hui, mais Rock était un bon ami... [i]Hey Rock! Ca fait longtemps dis moi! Alors, quoi de nouveau?[/i] Rayjin essaya de paraitre le plus intéressé et heureux dans ses paroles...

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 09 juil. 2013 - 18h21

-Ouh là, ça a pas l'air d'aller toi ! Que se passe t'il Rayjin ? Oh tu sais, pas grand chose, je cherche le chef, tu l'aurais pas vu ? Rock regardait autour de lui, il aperçut une femme qu'il n'avait jamais vu...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 12h41

(je me rends compte que mon truc des pensées ça le fait pas du tout xD du coup en italique c'est seulement les paroles de mon personnage.) [color=#0000BF]"Ouh là, ça a pas l'air d'aller toi ! Que se passe t'il Rayjin ? Oh tu sais, pas grand chose, je cherche le chef, tu l'aurais pas vu ?"[/color] [i]Oh, non rien, ne t'inquiète pas pour moi Rock. Ton "problème" est plus important. Non, je ne l'ai pas vu. Faut dire qu'avec toute cette foule... Tu sais que je déteste la foule...[/i] Rayjin s'aperçut que son ami regardait aux alentours, et que son regard s'arrêta quelques secondes sur une jeune femme. Le chasseur de trésors ne la connaissait pas... *pensées* Peut-être a-t-elle des infos sur un trésor alors? *pensées*

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 12h51

-Ah je vois, ton Ochlophobie... Tu veux qu'on s'en aille, on va en mission on sera avec Rax et Rox, les jumeaux mécanos !!! Sur ces mots Rock pensa que son chef ne pouvait être que dans sa cavité (Vu que c'est une grotte, les maisons sont des Cavités) Il s'adressa alors a Rayjin : -On part en mission !


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 12h53

Nephri s'arrêta avec l'impression qu'on la regardait. Il s'agissait de deux jeunes hommes un peu sur la gauche pas loin devant elle. Elle ne connaissait aucune des deux jeunes hommes mais elle reconnu un certain Rayjin, beaucoup de femmes parlait de lui. [i]ça doit être dur d'être connu par un tas de personnes...[/i] Nehpri décida de continuer son chemin sans se soucier d'eux, en espérant que ces deux hommes fassent de même, mais cela lui paraissait peu probable...

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 13h02

Rock se tourna vers Rayjin : -Tu as vu cette jeune fille toi aussi ? C'est bien une lance qu'elle avait dans le dos non ? Le seul problème c'est que je ne l'ai jamais vu... Et toi ?


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 13h16

[i]Non, je ne l'ai jamais vu non plus... C'est peut-être une nouvelle recrue, ou quelque chose du genre?[/i] Dans tous les cas, ce n'était pas une habituée des lieux. Et qui dit nouvel habitant du camp, dit peut-être nouvelles informations à sous-tirer. Rayjin ne vivait que pour la découverte de trésors, obnubilé par la recherche de biens précieux... [i]On la suit?[/i]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 13h18

-Tu veux vraiment la suivre ? Rock n'y voyait pas d'inconvénients mais suivre les gens comme ça était un peu bizarre... -Ok c'est bon, on va la suivre, c'est parti ! Rock partit alors sur les talons de la jeune femme...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 18h08

Nephri était suivi. Était-ce les deux hommes ? Ou alors d'autres personnes ? Elle continuait d'avancer en essayant de pas y penser mais elle n'y arrivais pas alors elle s'arrêta et se retourna en regardant les deux hommes qui l'avait regardé plus tôt. Elle mis un petit moment avant de parler. [color=#000040] - Pourquoi vous me suivez ? Et qui êtes vous ? [/color]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 10 juil. 2013 - 18h17

Rock fut surpris, il jetta un regard noir a Rayjin et répondit a la jeune fille : -Je m'appelle Rock, mon ami ici présent a trouvé intéressant de vous suivre... J'étais contre de toute façon, mais il a insisté... Il a, a ce que j'ai compris, quelques trucs a vous demander...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


ven. 12 juil. 2013 - 10h49

*pensées* Elle a pas l'air très heureuse de voir qu'on la suit... Hum, je pense que je ferai pareil. Sauf que moi j'arrive à semer mes poursuivants.... *pensées* [i]Bonjour, Mademoiselle. Mon nom est Rayjin, pour vous servir... Non, je me disais juste que vous étiez nouvelle ici, non? Pardonnez ma question hâtive, mais... D'où venez-vous? Vous venez de loin? Vous ne connaissez pas d'étranges temples ou grottes scellées dans vos environs? Des sortes de lieux renfermant des... reliques anciennes? Ou bien connaissez-vous un chasseur de trésors peut-être? Si vous venez de l'est, j'ai entendu dire qu'il y en avait pas mal...[/i] Non, ce n'était pas "ma question hâtive", mais "mes questions hâtives"...