Menu

Connexion

Retenir ?

Mot de passe oublié ?
Eclipso logo
Merry Christmas !
05/04/2020 23:52:47

OH MY DAYUM - daym drops

[HI]Rebelles contre Royalistes

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

ven. 12 juil. 2013 - 10h58

Rock se tourna vers Rayjin, il s'exclama :

-Alors tu voulais juste lui demander si elle connaissait des emplacements de trésors ! Non mais sérieusement, tu importunes cette demoiselle pour ta soif de trésors, n'importe quoi mon pauvre Rayjin !

Rock se tourna alors vers la jeune femme et repris :
-Je vais voir le chef, il a une mission pour moi, Mademoiselle, quelle est votre nom ?

Gelarto

Vétéran
Gelarto

ven. 12 juil. 2013 - 12h18

- Je ne suis pas nouvelle, ça fait presque un an que je suis ici. Alors vous êtes un chasseur de trésor ? J'avais juste entendu parler de vous comme une sorte de charmeur. Je ne connais pas d'emplacement de trésor, mais il y a une grande partie de la forêt du Sud qui n'a pas été visité.

Nephri se tourna vers Rock, toute timide.

- Mon... mon nom... nom est.. Neph... Nephri. Désolé de demander cela comme ça.. mais je pourrais venir avec vous ? Ici c'est trop bruyant.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

ven. 12 juil. 2013 - 12h26

-Et bien, pour être franc, je ne m'y attendais pas, vous savez vous battre je suppose ! Au vu des armes que vous portez ! Aucun soucis ! Vous êtes la bienvenue Néphri ! Allons voir le chef, Rayjin, on ira voir dans cette fôret au sud, mais après la mission !

Sur ces mots, Rock continua et arriva devant la cavité du Chef :

-Chef, c'est Rock, vous avez pas une mission a me proposer ?

Mais a ce moment là, deux jeunes hommes vêtus de salopettes et strictement identiques firent leur apparition, c'était les jumeaux mécanos, ils bricolaient toutes sortes de choses pour les rebelles, des véhicules a certaines armes et étaient reconnus dans toute la Grotte du Massif Rocheux ! Ces jumeaux se prénommaient Rax et Rox...

Ensembles ils commencèrent :

-Tiens salut a toi Rock ! Tu veux voir le Chef, il n'est pas là pour le moment mais, nous avons l'ordre de mission ! Et on va vous accompagner !

-Rax, Rox, quel plaisir de vous voir ! Le Chef n'est pas là donc, quelle est la mission ? Je vous présente Rayjin et Néphri, ils sont là pour m'accompagner !

Gelarto

Vétéran
Gelarto

ven. 12 juil. 2013 - 20h22

Nephri restait assez en arrière et fît un "coucou" de la main. D'ailleurs elle ne savait pas vraiment se battre, elle arrivait presque toujours à se faire discrète pour ne rien faire.

Euh... ou tout emmène cette mission ? Avec de la chance, peut être qu'on doit allez dans la forêt du Sud.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

ven. 12 juil. 2013 - 20h52

Rox repris :
-Notre mission consiste a aller espionner l'entrée Est de la ville royale, il nous faut un schéma de toute l'entrée, c'est assez loin aussi, on va prendre les Jambeuses !

Rock fut interpellé et demanda :

-Des Jambeuses ? Qu'est ce que c'est que ça ?

floemblem

Leader
floemblem

sam. 13 juil. 2013 - 14h09

Rayjin était resté silencieux pendant le trajet et les discussions. Il ne voulait pas trop s'avancer, la mission de Rock ne la concernait pas tellement. La remarque de Néphri sur "son charme" l'avait fait sourire, mais aussi déstabilisé. Serait-il capable un jour d'aimer...?

*pensées* Ah, l'entrée est de la ville... Il y aura peut-être certaines choses à piller en passant... Et de toute façon, si on part pour la Forêt Sud par la suite, tout est bien pour moi. *pensées*

- En tout cas, l'espionnage m'intéresse. Puis-je vous accompagner? Quant aux Jambeuses, j'en ai strictement aucune idée non plus...

Ajisai

Virtuose
Ajisai

dim. 14 juil. 2013 - 02h11

- Une petite seconde !

Une jeune fille barra la route des voyageurs. Elle portait une armure gravée du sceau d'un groupe rebelle qui avait investit la ville royale il y avait de cela quelques semaines. Elle pointa de son épée Rock et dit :
- Des personnes en arme comme vous ne peuvent pas arriver sans avoir l'intention de manigancer quelque chose en ville. Nous devons nous méfier. Que vous soyez royalistes ou rebelles, j'ai le devoir de vous neutraliser pour vous amener à mon chef.

Sans en dire plus, elle se rua sur le groupe.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

dim. 14 juil. 2013 - 19h00

(Aji entre en scène ? Ou elle vient tester ma responsabilité en tant que MJ ?)

Rock fut surpris, il ne s'attendait pas du tout a ça ! Il fit une roulade pour s'extirper du groupe et se lanca vers un établi proche, y attrapa une épée et un Pistogun (Arme a feu légèrement futuriste, je vous ferai un ptit dessin ) et les pointa tous deux sur la jeune femme :

-Qui êtes vous jeune fille ? Que voulez vous ? Comment nous avez vous trouvés ? Pas un pas de plus ! Ou j'ouvre le feu !

Gelarto

Vétéran
Gelarto

dim. 14 juil. 2013 - 19h54

Cette femme avait surpris tout le groupe, Nephri avait reculé, s'armant de sa lance. Cette fille nous attaque comme ça ? Juste parce qu'on est armé et qu'on part en mission dans un lieu "important" ? N'importe quoi !

Pourquoi on se bat, on est pas allié ? Pourquoi ne pas nous avoir demandé de vous suivre jusqu'à votre chef ?

floemblem

Leader
floemblem

dim. 14 juil. 2013 - 20h37

(désolé de faire mon rabat-joie mais... On est dans la ville royale maintenant? O_o
On était pas au camp? x)
Et c'est quoi les Flambeuses?)

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

dim. 14 juil. 2013 - 20h39

(Non on est dans le camp encore ^^ Les Jambeuses ^^ Ce sont des véhicules qui sont haut sur roues Je vais en dessiner une et je la posterai )

floemblem

Leader
floemblem

dim. 14 juil. 2013 - 20h40

(désolé Aji, mais c'est pas logique que nous attaque alors qu'on est au camp alors... xD)

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

dim. 14 juil. 2013 - 20h57

(C'est vrai que ce n'est pas logique ^^' Aji, explique toi ^^)

Ajisai

Virtuose
Ajisai

lun. 15 juil. 2013 - 01h00

(dafuq, mais, vous êtes dans un campement là ? Je pensais que vous étiez déjà arrivés à la cité royale. Du coup le gang de rebelles déjà embusqués dans la ville m'avait envoyé pour vous recruter ou vous supprimer (rayer la mention inutile). Bon bah, j'ai rien dit, on reprend avant mon post, vous êtes dans votre campement. Je reviendrais quand vous arriverez à la cité royale è.é)

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc

lun. 15 juil. 2013 - 09h47

(Ok pour mi ) (Mon dernier post matinal après si je poste ce sera ce soir ^^)

(Bon je reprends avant le post d'Aji qui nous rejoindra lors de l'espionnage de l'entrée est ^^)

-Donc les Jambeuses sont des sortes de 4x4 monté sur roues, des Enjambeuses quoi, pour éviter les pierres et autres chaos du terrain, ça va nous permettre de traverser vite fait le Désert Caillouteux ! On peut être 4 par véhicules, je vais avec Rox, Rayjin va avec Rax et Nephri viens avec moi ! Comme ça notre cher Rayjin ne vous bombardera pas de questions ! Sur ce, a vos véhicules !

Rock suivit Rax et monta dans une Jambeuse puis il tenda la main vers Nephri pour l'aider a monter, Rax prit le volant et Rox monta lui aussi dans une Jambeuse en criant a Rayjin :

-Dépêche toi où on te laisse là !

Rock repris :

-Nous ne devrions pas rencontrer de résistance mais si c'est le cas, alors on avisera ! Vous avez tous vos armes ?