Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 00:44:52

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

[HI]Rebelles contre Royalistes

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 16h17

*pensées* Pourquoi je me retrouve seul avec... avec... lui? *pensées* Le jeune homme aurait nettement préféré la compagnie de Nephri. Non pas qu'il désirait en savoir sur un elle, mais plutôt sur son pays d'origine, et pourquoi pas, ses légendes... Les légendes sont toujours la base pour une recherche aux trésors... [i]- J'ai mon arme! Mais de toute façon, on en aura pas besoin... Non?[/i] Rayjin les accompagnait pour la richesse, pas pour se battre en faveur des Rebelles...

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 16h27

Nephri attrapa la main de Rock est monta sur la jambeuse. Elle s'installa et n'avait plus qu'a attendre d'être arrivé à la cité royale.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 20h26

-Qui sait Rayjin, peut être croiserons nous la route de certains soldats royaux, ou quelque chose d'autre dans le genre, C'est parti ! Rax tu peux y aller ! Rax pris place au volant de la Jambeuse et commença a rouler, suivi de très près par Rox qui était accompagné de Rayjin. Rax s'écria : [color=#0000FF]-Direction la porte royale Est ! On y va en tant que simple touristes si vous voulez mon avis ![/color] Il adressa un clin d'oeil a Rock et regarda Nephri dans le retro : [color=#0000FF]-Alors et vous, on ne vous a jamais vu dans le coin ! Vous venez d'où ?[/color]


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 21h24

Nephri n'aimait pas parler d'elle, cette question ne lui plaisait pas beaucoup mais elle se força à répondre. [color=#000080]ça va bientôt faire un an que je suis dans le camp du Massif Rocheux parmi les rebelles. Quand à ma ville natal se trouve à l'Est près d'un temple sacré, mes parents en été les gardiens avec d'autres villageois. [/color] Nephri espérait de pas à avoir parler de ce qu'elle faisait avant d'être allié des rebelles, ni même pourquoi elle les a rejoint.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 21h36

Rock se retourna et demanda alors : -Et pourquoi vous avez rejoint les Rebelles ? Que faisiez vous avant ?


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 22h37

Rayjin se sentait seul dans sa Flambeuse. Rax n'était pas la personne avec qui il était facile d'engager une conversation : une question posée par Rayjin, une réponse dure et courte de Rax... *pensées* J'espère que Rock ne nous emmène pas dans une "merde folle"..... *pensées*

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 22h57

[color=#000040]J'ai mes raisons, quand à ce que je faisais avant, ce n'est pas intéressant.[/color] Nephri se retourna et regardait l'autre jambeuse ou je trouvais Rayjin et Rax. [color=#000040]Je me demande ce que peuvent bien se dire ses deux là.[/color]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


lun. 15 juil. 2013 - 23h13

- À votre avis, chef, sont-ils de notre côté où travaillent-ils pour la couronne ? - Je ne sais pas Lheira, mais il va bien falloir qu'une personne aille leur demander. Depuis leur poste embusqué à la lisière du désert Caillouteux, une troupe de rebelle constituée de 4 personne avait vu un groupe de deux Jambeuses approcher, laissant derrière elles un sillage de poussière. Sachant que "une personne" faisait référence à elle, Lheira pris son arc, tressa rapidement ses cheveux châtains et quitta la planque. Une fois dehors, elle saisit une flèche particulièrement résistante et pointue. Après tout, les pneus de Jambeuses étaient très résistants. Elle attendit que les véhicules soient proches, puis décocha une flèche en plein dans la roue avant de la première Jambeuse.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 16h05

(Flo > JAMBEUSES ! PAS FLAMBEUSE ! XD) La Jambeuse de Rock fit un écart, l'un des pneus creva, éjectant Rax, Rock et Nephri au sol. Rock roula boula puis se releva en criant : -ON NOUS ATTAQUE ! Il avait le bras droit en compote et ne pouvait plus s'en servir, il prit son pistogun dans la main gauche et visa a l'aveuglette toujours en criant : -PLANQUEZ VOUS TOUS ! [justify]Rox comprit alors a la vue du tonneau de la précédente Jambeuse qu'il fallait sortir du véhicule a tout prix, il poussa violemment Rayjin en dehors et sauta aussi du véhicule qui continua sa route un peu plus loin, Rox pris alors son Pulvérisator dans son dos(Un espèce de fusil a pompe futuriste...) et il s'agenouilla, tourna la tête et vit Rax au sol, qui peinait a se relever, il courut a la rencontre de son frère et l'aida a se relever :[/justify] [color=#0000FF]-Ça va aller frangin ? On en a vu d'autre n'est ce pas ![/color]


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 17h15

Nephri réussi à se relever, par chance elle n'était pas trop blessé mais l'utilisation de sa lance allait être difficile *heureusement que j'ai pris une épée..* D'où venait l'attaque ? Nephri se cacha attendant une nouvelle attaque et demanda. [color=#000080]Y a t-il d'autres membres des rebelles autre que nous dans cette zone ? [/color]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 17h32

C'est avec une certaine satisfaction que Lheira vit les occupants de la Jambeuse être éjectés de leur véhicule et se mettre à paniquer. L'accident entraîné une nuée de poussière qui lui permettrait de se rapprocher sans se faire voir. Elle parvint à se cacher derrière la Jambeuse accidentée et repéra un homme qui en soutenait un autre. - Tss, débutants... pensa-t-elle. Sans prendre la peine de se dissimuler, sortit de sa cachette et pointa d'une flèche les deux personnes qu'elle avait prise pour cibles.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 17h34

Rayjin était affalé par terre. Il était sortit du véhicule, ainsi que "son pilote", après l'accident, ou ce qui paraissait être un accident. Mais cet imbécile de Rox l'avait bousculé si violemment que le chasseur de trésors s'était pris la portière dans les côtes, le déséquilibrant. On ne pouvait pas faire mieux comme situation grotesque... [color=#00BF40]-ON NOUS ATTAQUE ! PLANQUEZ VOUS TOUS ![/color] Alors ce n'était pas un accident, mais bien une attaque... Rayjin prit appui sur la portière et se releva difficilement. Il scruta discrètement les alentours à la recherche d'assaillants : rien. Seulement les dunes, les cailloux et le sable propres au désert... [i]Hé, Rock, tu es sur de ce que tu dis? Il n'y a pourtant rien...![/i]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 17h53

Nephri couru vers les deux jumeaux et se mettant devant eux, pris une flèche dans l'épaule. Elle se retient de hurler. Elle n'en était pas sûr mais elle avait bien entendu un bruit. [color=#000080]Qui... qui êtes vous ? [/color] Rock, Rayjin, la flèche vient de la jambeuse. Nephri ne s’attendait pas à une réponse. A cause de la douleur, Nephri tomba a genoux se tenant l'épaule. *et maintenant ? On a plus qu'à espérait un miracle...*

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 18h12

- Quel geste héroïque ! Cette petite escapade devenait piquante, comme Lheira les aimait. La jeune fille à genoux était une proie facile. Elle s'en approcha, la remit sur pied d'un bras et la mit en position de bouclier humain. - Maintenant on se calme et on m'écoute. Moi et mes amis, on a quelques questions à vous poser, alors vous me suivez sans faire d'histoire, ou vous aurez une tombe à fleurir ce soir...

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 18h37

[color=#0000BF]Je ne sais pas de quel groupe de rebelles vous faites partir mais attaquer un autre groupe de rebelle na va pas vous aider. Vous ne pouvez pas être royalistes car ils ne se baladent jamais seul et sont toujours au minimum trois a attaquer.[/color] Nephri ne tentait pas de se défendre, dans son état, c'était peine perdue. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse des autres.