Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 19:47:32

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

[HI]Rebelles contre Royalistes

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 19h03

Rock était perdu, son bras était mal en point : -Chiotte ! Qui êtes vous bordel ? C'est quoi votre problème ? Il pointa son pistogun sur la jeune fille qui les avait attaqués et continua : -Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous allez regretter cet affront aux Rebelles que vous venez de faire ! Relachez là ! Je vous direz ce que vous voudrez mais relachez là ! Il posa son pistogun et son épée au sol, Rox et Rax en firent de même...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h20

La jeune fille bougeait faiblement, mais Lheira ne pouvait pas prendre le risque de la lâcher. Si jamais l'un d'entre eux décidait de riposter, elle n'aurait pas le temps de se défendre, aussi agile fusse-t-elle. Cependant elle ne se défit pas de son masque de sournoiserie et répondit : -[i] En voilà un jeune homme bien vulgaire. Un affront aux rebelles ? Quelle blague ! Mon nom est Lheira Penhallow, archère de l'escouade rebelle embusquée à la frontière est de la ville. Nous, nous sommes des vrais rebelles, vous vous êtes une bande de drilles qui vivez dans une montagne poussiéreuse et qui, parce que vous avez des joujous à la pointe de la technologie, vous croyez capables de renverser la Nouvelle Monarchie.[/i] Devant leur air ahuri, elle continua : - [i]Je fais partit d'un réseau de rebelles bien plus vaste et bien plus puissant que tous ces clowns du Massif Rocheux ne pouvez l'imaginer. Vous devez pouvoir comprendre que nous ne prenons aucun risque quand nous voyons des inconnus en armes surgir de nulle part. [/i] Lheira adorait ce sentiment de toute puissance. La rage qu'elle lisait sur le visage de l'inconnu aux cheveux verts l'amusait beaucoup. [i]- Mais comme je suis de bonne humeur, je veux bien consentir à laisser cette fille agoniser dans la poussière.[/i] Elle lâcha la fille, qui tomba lourdement sur le sable. - [i]Et maintenant, vous qui vous dites rebelles, il va falloir me prouver votre bonne foi...[/i] - [i]On ne bouge plus ! [/i] Lheira fit volte-face. Une escouade d'un cinq soldats du Roi les avaient surpris. Et ils n'avaient pas l'air d'être là pour discuter autour d'une tasse de thé. - [i]Comme je disais[/i], reprit Lheira en se retournant vers les pseudos-rebelles, [i]il est temps de me prouver votre bonne foi ![/i]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h30

Le spectacle devenait croustillant. La pauvre Nephri avait était prise en étage, Rock était blessé (mais ça ne le gênait pas pour autant, il était bien solide ce gars...), et les jumeaux étaient prêts à se jeter sur l'archère. Mais mourir par la même occasion. Tous ses compagnons semblaient prêts à mourir de toute façon. Et le plus inutilement possible... En tout cas, Rayjin ne voulait pas prendre part à ce massacre. Il n'avait pas bougé. D'un bond, il pouvait retourner dans la Jambeuse et s'enfuir avec le véhicule. Il serait retourné au camp et aurait annoncé la mort des autres, pris dans une embuscade. Ce n'aurait pas été tellement faux... [color=#0080FF] - On ne bouge plus ! [/color] *pensées* Oh merde, ça se complique... Les soldats du Roi intervenaient. Cette patrouille les avait remarqué, par une malchance incroyable... Enfin, peut-être pas une "malchance"... Les jumeaux et Rock avaient fait un tel bruit qu'il était difficile de ne pas les entendre... *pensées* Ma foi, la donne a changée. Rayjin sortit un de ses couteaux de lancer, et le balança sur le soldat le plus à droite. L'arme toucha le thorax, et le soldat s'écroula. [i]- Aller les gars! Bougez vous![/i]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h34

Rock fut surpris, il reprit ses esprits et ramassa son pistogun qu'il avait laissé tomber auparavant, puis il se projetta vers Nephri, l'attrapa et la fit glisser derrière la carcasse de la jambeuse la plus proche : -Désolé... Puis il sauta très vite vers Lheira et lui dit : -Je suis un Rebelle et je vais le prouver ! [justify]L'un des Royalistes vit que Rock avait bougé ! Il sorti un pistogun et tira a deux reprises en direction de Lheira et Rock, les autres avait sorti leur épée et s'était jettés vers Rayjin...[/justify] [justify]Rock poussa alors Lheira, qui tomba au sol et pris de plein fouet une balle de pistogun, dans l'épaule gauche, il tomba au sol et glissa un peu, il eut a peine le temps de tirer en direction du Royaliste qui se prit la balle dans le ventre, il roula sur son flanc gauche et ne bougea plus...[/justify]


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h38

(Incohérences bonjour xD)


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h41

(tu en vois où toi, des incohérences ? D: ) EDIT : Dafuq, tu as posté ton message pendant que j'écrivais le miens xDD

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h46

(les voilà les incohérences XD On a tous écrit en même temps ! XD)


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h46

(ouf que je prend mon temps pour écrire ) Nephri tomba a terre, se mettant à genoux, elle toussa puis regadant Lheira lui dit : [color=#000080]Tout les rebelles de votre groupe sont aussi prétentieux que vous, Lheira Penhallow ? Avant de devenir une rebelle, je faisais parti des Royalistes, pour cela, je ne parle jamais de moi et reste seul dans mon coin. Vous leur ressembler beaucoup : sournois et arrogant. Vous êtes à la frontière ? Pourtant cette monarchie est toujours là, comme nous vous n'êtes pas capable de faire quoique ce soit.[/color] Nephri était un gros mauvais état pour se battre, mais Rayjin était dans le pétrin tout seul, elle se leva, saisi sa lance d'une main, et avec précision visa dans le dos d'un royaliste qui tomba a terre. Nephri retomba juste après. [color=#0000BF]Désolé Rock, mais je ne peux pas faire plus. [/color]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h48

Lheira tomba lourdement sur le sol. Un garde vint s'écrouler à deux centimètres à peine de son visage. Elle écouta la fille lui déblatérer un discours qu'elle trouva ennuyeux à mourir. [i]Bah, je lui répondrais plus tard...[/i] pensa-t-elle. - [i]Ce n'est pas drôle si tu ne me laisse même pas participer à la fête ![/i] cria-t-elle à l'intention du type qui l'avait poussé Elle se releva d'un bond et tira une flèche dans l'oeil d'un garde. - [i]Inutile de jouer au chevalier avec moi, tu sais.[/i] Il lui jeta un regard assassin. Décidément, que c'était drôle de taquiner ce type aux cheveux verts.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 21h58

Le chasseur de trésors regarda avec stupeur l'ennemi tomber devant lui. Une lance l'avait transpercé. La lance de Nephri... Il n'eut pas le temps de lâcher un "Merci!" que la jeune femme s'était à son tour écroulée. [i]Hé merde! Tiens bon Nephri![/i] Le jeune fille avait une flèche plantée dans l'épaule, le sang s'écoulait en rafales. Ce n'était vraiment pas beau à voir... [i]Att... Attends... Il y a de quoi panser tout ça dans la Jambeuse! J'arrive![/i] Le voilà qui aidait une blessée... Ce n'était pas dans ses habitudes... Rayjin courut vers la voiture... Mais un des soldats lui barra le passage et l’attaqua avec sa lance. Celle-ci frôla Rayjin, mais il parvint à esquiver l'attaque... Et fut déséquilibré. Il tomba à son tour à terre. *pensées* J'ai besoin d'entrainement moi...

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 22h03

[i]- Une chance que je sois vive...[/i] Lheira tua d'une flèche le garde qui menaçait le gars qui s'était avancé vers la Jambeuse. [i]- Il va falloir faire preuve de plus de réflexes si tu tiens à rester en un seul morceau.[/i] Mais... une minute... Il n'y avait pas 5 gardes à la base ? Une explosion secoua alors le sol... --- (j'ai trouvé un artwork qui correspond exactement à l'image que je m'étais faite de mon perso xD [spoiler][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516621a238feb8faadc8ae9f362de9a1b97ef0d3rapje.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/516621a238feb8faadc8ae9f362de9a1b97ef0d3rapje.jpg[/img][/url][/spoiler])

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 22h15

(Tu nous laisses pour morts, t'es mignonne toi ^^')


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 22h17

(tous les gardes sont morts, Rayjin va sauver Nephri et toi t'as juste un bras en moins... Bon d'accord, je modifie xD )

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 22h21

(deux bras en moins ^^')


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 22h23

(ah... bon, allez, je reste avec vous xD )