Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
26/04/2024 00:36:56

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice

[HI]Rebelles contre Royalistes

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 16 juil. 2013 - 22h43

Tout se passa très vite. Rayjin au sol, son agresseur était à son tour tombé. Mais lui, raide mort, le sang s'écoulant de sa bouche. [color=#0080FF]- Il va falloir faire preuve de plus de réflexes si tu tiens à rester en un seul morceau.[/color] Alors cette archère l'avait sauvé... Mais elle n'était pas une ennemie? Pourquoi l'avoir sauvé? *pensées* Arrête de te poser des questions imbéciles! Va chercher le matériel! Tout à coup, une explosion sourde se fit entendre. Le sol vibra, ce qui faillit une nouvelle fois déséquilibrer Rayjin. Mais il ne faisait plus guère attention à ce qui se passait autour de lui, et à l'agitation que cette explosion venait de faire. Le jeune homme rentra dans le véhicule et prit son sac. Celui-ci contenait tout ce qui était utile pour Rayjin : ses dagues, sa bourse, une carte et ses "concoctions" : poisons et baumes entre autre. Ceci fait, il se précipita vers Nephri. Le sang n'avait pas arrêter son écoulement. Mais après observation, la blessure n'était pas si grave que ça. Aucun points vitaux n'avaient été touché. [i]Attention, ça risque de chatouiller un peu...[/i] Rayjin entreprit d'extraire la flèche. La lancière poussa alors un immense cri de douleur. Elle souffrait certainement... Il déchira le haut du vêtement de Nephri et appliqua un baume désinfectant : la recette magique de tout bon chasseur de trésors. Ensuite, il bandera l'épaule...

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 17 juil. 2013 - 12h07

[i]Bon... On dirait que le calme est revenu...[/i] pensa Lheira. Les soldats qui les avaient attaqué gisaient raides morts sur le sol. Cependant, sa petite attaque surprise avait causé pas mal de dégâts aux occupants des Jambeuses. Elle n'éprouva cependant pas une pointe de culpabilité. La base cachée de l'escouade rebelle disposait de deux plateformes de soins que les jumeaux pourraient utiliser. Et dans le pire des cas, Prism, l'infirmière de la base, pourrait s'occuper de la fille. Il restait un problème à résoudre... d'où venait cette explosion ? Mais pour le moment, il incombait plus de pouvoir transporter les blessés à la planque sans encombre. Ils avaient endurés une embuscade et un combat, mais ils succomberaient certainement à une nouvelle altercation avec les royalistes. - [i]Eh bien, je n'aurais moi même pas pu prévoir un test aussi efficace que celui-là. Ce combat n'avait rien d'un combat simulé entre royalistes. J'ai vu la haine sur vos visages pendant le combat. Une vraie haine de rebelle. Vous vous êtes bien battus.[/i] Cependant, ça faisait trop de compliments d'un seul coup. Elle avait une réputation à tenir ! - [i]Mais ça ne veut pas pour autant dire que je vous fait entièrement confiance. On attend que le chevalier bande les plaies de sa copine et on se met en route pour la base. Elle n'est pas très loin, et on a plus efficace que des bandes de tissu pour vous remettre sur pieds là-bas.[/i]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 17 juil. 2013 - 22h16

[justify]Rock était toujours au sol, il respirait très mal et très peu... Rox et Rax vinrent a son secours, ils le prirent sur leurs épaules, chacun d'un côté et l'emmenèrent vers la dernière jambeuse en état, ils le glissèrent sur un siège arrière et Rox prit place au volant et regarda Lheira :[/justify] [color=#0000FF]-Ou que sois cette base, dépêche toi de nous y emmener ![/color] [justify]Rax prit alors une valise dans le coffre de la Jambeuse et appuya sur un bouton, la valise se démonta en pièce et ces pièces se rassemblèrent pour laisser place a une moto deux places, Rax fit signe a Lheira et Rayjin de prendre cette moto :[/justify] [color=#0000FF]-Prenez là, on va vous suivre, on emmène les bléssés ![/color]


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


mer. 17 juil. 2013 - 23h20

Lheira balaya les propos de Rock d'un geste de la main. - [i]Je suis bien plus douée pour détruire ces engins que pour les conduire.[/i] Elle fit signe à Rayjin de monter à l'avant. - [i]Je te laisse prendre les commandes, je te guiderais. J'ai pu faire le chemin à pieds en seulement un quart d'heure. On devrais mettre à peine cinq minutes avec ce truc.[/i] "Mais je me demande vraiment d'où venait cette explosion..."

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[HI]Rebelles contre Royalistes


jeu. 18 juil. 2013 - 00h18

Nephri n'avais pas eu le temps de faire quoique se soit qu'elle était dans la jambeuse avec Rock. [color=#000080]Qu'est-ce qui vient de se passer ? Où allons nous.[/color] Sa blessure à l'épaule était toujours douloureuse mais le flèche avait été enlevé par qui ? Quand ? Elle n'arrivait pas à le savoir.

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


jeu. 18 juil. 2013 - 11h51

(On est dans la Jambeuse nous Gel XD)


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


jeu. 18 juil. 2013 - 22h19

Rayjin s'assit sur la place du conducteur. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas conduit ce genre d'engin, mais normalement, "la moto, ça ne s'oublie pas". [color=#8040FF]- Je te laisse prendre les commandes, je te guiderais. J'ai pu faire le chemin à pieds en seulement un quart d'heure. On devrais mettre à peine cinq minutes avec ce truc.[/color] C'était l'archère qui lui avait parlé. Le chasseur de trésors n'avait pas compris son nom, alors le terme d' "archère" suffisait pour la désigner. De toute façon, elle ne resterait pas avec eux, donc connaitre son nom ne servait à rien, à part embrumer le cerveau d'une chose inutile... Il mit en marche le moteur et commença à rouler.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


ven. 19 juil. 2013 - 00h16

Comme Lheira l'avait prévu, le trajet ne dura pas plus que quelques minutes. Cependant, à mesure qu'ils se rapprochaient de la base, une fumée noire s'élevait dans le ciel. [i]- Ne me dites pas que...[/i] L'explosion qu'elle avait entendu durant la bagarre avec les chiens du gouvernement avait réduit en miettes la base où elle et ses trois compères étaient embusqués. Prise de vertiges, elle descendit de la moto. [i]- Non ! Prism ! Boggs ! Tear ![/i] L'écho de sa voix se répercuta sur les murs noircis de ce qu'il restait du refuge. Mais il y avait pire que la mort soudaine de ses alliés. Lheira n'avait aucune compétence en médecine. Elle ne pourrait pas sauver les blessés, et des rebelles périraient par sa faute. Son arrogance et son masque d'impassibilité s'envolèrent d'un coup. Incapable de se retourner et de soutenir le regard des autres dans son dos, elle se contenta de rester plantée devant les ruines... [i]- Lheira ? C'est toi ?[/i] La voix venait de derrière les rochers. Une fille se détacha de l'ombre des pierres. [i]- Prism ! Tu es en vie ! - Oui, mais nous avons subis de grosses pertes. De notre escouade il ne reste que toi et moi. Heureusement, le garde qui nous a piégé est mort dans l'écroulement d'un plafond.[/i] Elle jeta un regard bref à la moto et aux blessés dans les Jambeuses. [i]- On dirait que je vais avoir du travail. J'ai pu emporter pas mal de matériel avant de me sauver. - Prism est notre secouriste,[/i] expliqua Lheira aux autres. [i]Elle va vous remettre sur pieds en un rien de temps. [/i]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


jeu. 25 juil. 2013 - 14h58

Rax et Rox furent heureux de l'apprendre : -Merci beaucoup... Aidez Rock et Nephri je vous en prie!


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

[HI]Rebelles contre Royalistes


jeu. 25 juil. 2013 - 21h48

*pensées* Oh le carnage... *pensées* La base de cette fille avait été complètement dévastée. Partout s'empilaient gravats et autres matériaux devenus futiles, débris, objets et... corps. Les alliés de l'archère avaient tous péri. Oui, c'était un vrai massacre, de toute évidence. Il ne fallait pas avoir un sens de la déduction inné pour le reconnaître... Une jeune fille apparut derrière un rocher. Apparemment, c'était une survivante, certainement la seule. *pensées* La voilà traumatisée à vie... Pauvre cœur... *pensées* Quittant des yeux les "retrouvailles" des deux amies, Rayjin se mit alors à rechercher dans les décombres tout ce qui pouvait être récupérable et... qui pouvait avoir son utilité...

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


ven. 26 juil. 2013 - 23h36

Prism examina la blessure de Nephri. [i]- Celle-là perd du sang. Heureusement que quelqu'un a eu le bon sens d'appliquer des premiers soins. Je vais la remettre sur pied en un rien de temps.[/i] Lheira s'approcha de Rock. [i]- Avant que je me joigne à la fête, quelle était votre destination ?[/i]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


sam. 27 juil. 2013 - 15h30

-On a une mission... qui nous a été donnée par notre chef... On devait avoir des plans de l'entrée est de la ville... Rock cracha du sang, il regardait Lheira avec des yeux vides, il se sentait partir, il se disait qu'il n'arriverait jamais a détruire la Monarchie qui lui avait pris ses proches...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


sam. 27 juil. 2013 - 23h55

Lheira regarda Rock tomber au sol. [i]- C'est une blague ?! Ils vont tous nous crever entre les doigts ou quoi ?![/i] Elle fit signe à Prism, qui venait de terminer les soins de Nephri. [i]- Jette aussi un oeil à celui-ci.[/i] [i]- Ta mission était de découvrir à quel camps ils appartenaient, pas de tous les tuer. Si Boggs était encore en vie, il t'aurait mise à pied pendant au moins une semaine.[/i] [i]- Sauf que Boggs n'est plus là pour me mettre à pied. Et son décès fait de moi la chef de notre escouade.[/i] [i]- Une escouade de deux personnes. Fait gaffe à pas prendre la grosse tête. Bon, même si je suis une infirmière douée, il serait tout de même mieux que tous les blessés fassent escale ici. Je ne pense pas qu'ils tiendront s'ils se remettent en route.[/i] Lheira se leva et clama pour que tout le monde l'entende : [i]- Bon, c'est plus prudent de rester ici. On poursuit votre mission demain. D'ici là, les blessés seront remis.[/i]

Nitenroc

Capitaine
Nitenroc
  • Messages : 555

[HI]Rebelles contre Royalistes


mar. 30 juil. 2013 - 11h12

Rax s'approcha de Lheira: [color=#0000BF]-J'ai une question, qu'est-ce que vous êtes au juste, on ne sait rien de vous, mis a part que vous avez foutu en l'air une Jambeuse et que vous avez bléssés deux de nos amis mortellement...[/color] EDIT : ÇA AVANCE PLUS...


Bises|[url=https://twitter.com/Nitenroc_]Mon Twitter[/url]

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

[HI]Rebelles contre Royalistes


ven. 02 août 2013 - 13h51

- On s'intéresse à moi ? Très bien. Je m'appelle Lheira Penhallow. Mes parents sont morts lors d'un exécution publique ordonnée par le Roi. J'ai rejoint la résistance à l'âge de 13 ans. Il existe un réseau de rebelles bien plus étendu que vous ne l'imaginez. La plupart vivent sous terre, enfouis juste en dessous de la cité royale. C'est là dessous que j'ai appris à me battre. À 15 ans, j'ai été affectée à une escouade, celle qui a été décimée ici même. J'étais la seconde de Boggs, notre chef. Si vous voulez des plans, je peux vous en procurer, je sais comment infiltrer l'entrée est de la ville.