Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
24/04/2024 22:06:21

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

SBS Yami

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

SBS Yami


ven. 26 juil. 2013 - 19h07

Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai un petit problème avec le Sbs de Yami au niveau des Battlers. J'utilise des characters style rtp qui n'ont pas de pose mort donc à la fin de combat, ils disparaissent. Est-ce qu'on peut faire en sorte qu'ils ne disparaissent pas et donc de leur mettre une apparence allongé quand ils meurent ? Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

SBS Yami


dim. 28 juil. 2013 - 15h47

Lien du script s'il te plaît.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

SBS Yami


dim. 28 juil. 2013 - 15h50

Ils fonctionnent avec plusieurs scripts http://symphonyan.org/battle-symphony-introduction/ Vu que je sais pas lequel permet de faire ce que je demande, je donne le lien de la démo x) Précision par rapport à la démo j'utilise pas le core et battle engine de Yanfly

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

SBS Yami


dim. 28 juil. 2013 - 15h57

La seule solution d'après moi c'est que tu fasse une demande de ressources pour que quelqu'un te donne le charset complet pour les avoir couché.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

SBS Yami


dim. 28 juil. 2013 - 18h49

J'aurais préféré une autre solution Je vais continuer à chercher ^^

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

SBS Yami


mer. 31 juil. 2013 - 22h43

Une solution peut être effectuer mais cela peut etre long au début mais après ce sera que du copier coller x) Tout d'abord tu va dans l'onglet combat Tu regarde en bas tu as des commande événementiel Pour que le héros s'affiche mort tu fait Dans les prérequis d'activation , tu ne mets rien Prérequis: toujour Condition : Si le héros A a ses pv 0% Changement de character héros mort Sinon Changement de characters héros normal Normalement sa devrait le faire Tu doit bien évidemment le faire pour tout tes personnages , j’espère que tu en a pas 50 car sinon cette méthode risque d'être vraiment chiante x)

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

SBS Yami


jeu. 01 août 2013 - 00h01

L'idée n'est pas mauvaise mais très longue.. c'est la seule solution toute façon. Pour l'instant, je vais faire sans mais je garde l'idée, si j'ai le courage de la réaliser. Merci à vous deux ! On peut mettre le sujet en résolu