Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
20/04/2024 14:36:42

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

[Résolu][SCRIPT] Universal Message System 1.8 ^coincé !!

hassen

Amateur
hassen
  • Messages : 74

[Résolu][SCRIPT] Universal Message System 1.8 ^coincé !!


ven. 23 août 2013 - 21h13

jai enfin mit la main sur le fameux script Universal Message System 1.8 qui donne des tas de nouvelles options mais j'arrive pas a changer certaines choses Jai reussi a faire changer le font du texte qui est dans la ligne 265 ouf J'arrive pas a changer le windowskin,par defaut il reste en Blue001 mais ou est la ligne pour le changer ? Et enfin dans la demo quand je parle avec l'homme en capuchon au tout milieu de la map une méchante érreur surgit dans la ligne 2837 !! [color=#57007F][b]Je déplace, c'est résolu[/b][/color]

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

[Résolu][SCRIPT] Universal Message System 1.8 ^coincé !!


mar. 24 sept. 2013 - 00h53

[quote="hassen"]J'arrive pas a changer le windowskin,par defaut il reste en Blue001 mais ou est la ligne pour le changer ?[/quote] Appel de script > [i]$game_system.windowskin = "nomfichier"[/i] [quote="hassen"]Et enfin dans la demo quand je parle avec l'homme en capuchon au tout milieu de la map une méchante érreur surgit dans la ligne 2837 !![/quote] Remplace la ligne 3837 qui est : [code]text.gsub!(/\\[Ss][Kk]\[([0-9]+)\]/) do[/code] par : [code]@text.gsub!(/\\[Ss][Kk]\[([0-9]+)\]/) do[/code] Faute de frappe de Ccoa, sans doutes. Bonne continuation