Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
23/04/2024 17:01:11

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]

OyamaKingdom

Débutôt
OyamaKingdom
  • Messages : 17

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


dim. 22 sept. 2013 - 08h40

Bonjour, j'utilise Rpg Maker vx Ace depuis peu, depuis hier soir j'ai un problème gênant. à signaler que jusque la je n'ai eu jamais eu aucun problèmes tel qu'il soit, bon voila : J'ai créer ma map, des évènements ( très peu je suis + en mode création) et quand je lance un combat parfois le jeu freeze et après le programme ne répond plus. ( Je suis sous windows 7 au cas ou..) Or je ne vois pas ce qui cloche à vrai dire, j'utilise niveaux scripts que la méthode de combat en sideview et sa n'a jamais posé problèmes avant. Mais la je sais pas, sa freeze et des fois non.... ( aucun problèmes hors combat à signaler ) J'ai même pas d'erreur qui ce mettent.. juste que le programme ne répond pas, Vous savez d'où cela peut venir ? C'est d'autant plus étrange que hier après-midi je n'avais toujours aucun soucis, que ce soit en combat ou autres. Ah oui chose à savoir, j'ai changer les battlers pour en prendre des convenables en sideview mais j'ai bel et bien fais importer la ressources ( mis en rouge donc présente). Si quelqu'un a une idée Merci beaucoup d'avance !

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


dim. 22 sept. 2013 - 10h04

C'est bizarre, je connaissais une personne qui avait eu ce problème sur VX, ça venait d'un script. Fais une sauvegarde de ton projet et retirent les scripts un par un pour essayer de savoir quel script pose problème, en espérant que ça marche. =/

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


dim. 22 sept. 2013 - 11h08

Ah que euh c'est bizarre effectivement. Si jamais tu ne trouves pas, envoie moi une démo que je regarde ^^


Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


dim. 22 sept. 2013 - 11h14

Est-ce que tu fais des actions que tu faisais pas avant ? Genre la contre attaque, contre-magie, ou autre ? Parce qu'avec le sbs de Victor, je sais que sans modifier le script, la contre-attaque avec des characters style rtp bloque le jeu en combat, c'est peut-être le même principe pour ton sbs ^^

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


dim. 22 sept. 2013 - 13h41

Sa doit être les graphics que tu as importer , il me semble qu'il faut respecter un certaine taille ( bibi ou rito pourrait confirmer x) ) Si tu as un modèle avec le système que tu as mit , regarde s'il est de même type (nombre de posture en verticale et horizontale , ce n'est qu'une supposition mais bon si sa a planter lorsque tu as changé de graphics , c'est peut être ça Sinon remet ceux d'avant pour voir si sa ne plante pas , si sa plante pas , c'est bien la battler

OyamaKingdom

Débutôt
OyamaKingdom
  • Messages : 17

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


dim. 22 sept. 2013 - 19h18

Ok, merci de vos avis, je vais tester tout sa ! Je vais commencer par sauvegarder et retirer les scripts si pas de changement je verrais avec les nouveaux battlers qui pose peut être problème en tout cas merci de m'aider, c'est cool ! Je vous tiens au courant ! Edit 1 : Bon je viens d'enlever tous les battlers importé pour garder ceux de base mais maintenant j'obtiens ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971685Unabletofind.png , alors que ceux que j'ai importés sont bien trouvable dans Graphics/battlers : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971685Unabletofind.png Pourquoi me demande t'ils le fichiers Bat_1 ? C'est assez étrange O_o Enfin du coup je suis, perdu de chez perdu mais je pense qu'on tiens déjà une base du problème.

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


mer. 02 oct. 2013 - 23h39

Problème abandonné/résolu/pas encore trouvé ? Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à nous passer une démo en privé pour qu'on t'aide, ça ira plus vite


Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


jeu. 03 oct. 2013 - 12h38

Si ton problème n'est toujours pas résolu : Tu utilise quelle scripte au juste pour tes combats ? Tu utilise des commande event durent le combat ? Tien nous informé de ta situation Hors-Sujet: Sympa tu joue aussi a dofus ^^

Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


ven. 04 oct. 2013 - 12h15

Tu dois avoir un script qui fait planter ton jeu. Mais sinon, as-tu bien installer le patch ? (J'imagine que oui, mais on sait jamais) 200ème messages.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


ven. 04 oct. 2013 - 18h25

[quote="Kreiss"] 200ème messages. [/quote] Tu es passé branleur du coup ==>[]

Kreiss

Capitaine
Kreiss
  • Messages : 528

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


ven. 04 oct. 2013 - 19h08

Nawak... xD Pour toi c'est 6000 messages !

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


ven. 04 oct. 2013 - 19h11

C'est juste trente fois plus que toi. x)

OyamaKingdom

Débutôt
OyamaKingdom
  • Messages : 17

[SCRIPT] Jeu qui Freeze [Résolu]


mar. 08 oct. 2013 - 15h46

Ok merci, je vais vous détailler de nouveaux ceci quand j'aurais le temps. Je vous tiens au courant, à bientôt et merci d'avance pour vos aides