Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 14:15:57

Script pour afficher une image [Résolu]

Gear Link

Nouveau
Gear Link
  • Messages : 3

Script pour afficher une image [Résolu]


mar. 08 oct. 2013 - 00h28

Salut jaurai besoin dun script. ah un moment dans mon jeu je veux mettre le titre au millieu de lécran. Donc il me faudret un script qui peu afficher une image. Pitié aider moi et merci

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Script pour afficher une image [Résolu]


mar. 08 oct. 2013 - 00h41

Quelle version ? Quoi quand où ? Ta demande ne donne pas envie de t'aider très franchement.. Donc je te conseille de regarder [url=http://forum.eclipso.fr/viewtopic.php?f=57&t=157]ce topic[/url] pour nous faire quelque chose de mieux détaillé et mieux construit qu'on puisse bien t'aider !


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Script pour afficher une image [Résolu]


mar. 08 oct. 2013 - 11h23

Je ne suis pas modérateur, et pas très ancien sur ce forum, mais si je peux me permettre, évite les titres comme "[i]besoin d'aide SVP[/i]", ça n'a rien d'explicite, perso ça me donne non seulement pas envie de t'aider mais en plus de dissuader autant que possible les autres de le faire jusqu'à ce qu'il y ait un titre plus explicite . Après, si on n'a pas l'habitude des forum, on a droit à l'erreur, mais ce genre de chose, ça parait logique quand même. Sinon, sur RPG maker VX, tu n'as pas besoin de script pour afficher une image, sur les autres, je ne sais pas.

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Script pour afficher une image [Résolu]


mar. 08 oct. 2013 - 12h10

Tu n'a pas besoin de scripte suffit juste d'afficher une image avec le titre de ton jeu mais comme te l'a dit Mlk' essai de mettre un titre qui donne une idée de ce que tu cherche, et détaille le plus possible tes demandes