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18/04/2024 22:43:00

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Technique!

Kirah

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Kirah
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dim. 20 oct. 2013 - 12h19

Bonjour les gens J'ai pour vous une question assez délicate qui se transformera en aide bien précieuse. J'aimerais savoir si il est possible sous rpg maker vx ace de permettre deux types de déplacements bien précis, je m'explique: -Est-il possible que l'en ayant deux sprites du même personnages, je puisse le faire faire deux mouvements différent, par exemple, lorsque l'on utilise les touches directionnelles (flèches haut, bas, gauche, droite) le personnage en question utilise les sprites de marche simple et dès que l'on presse la touche shift, le personnage utilise les sprites dans lesquelles il court ?


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RitoJS

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RitoJS
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dim. 20 oct. 2013 - 12h53


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Kirah

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Kirah
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dim. 20 oct. 2013 - 13h01

Je vais jeter un coup d'oeil au script


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Anonyme

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dim. 20 oct. 2013 - 20h26

Pour l'event tu fais: Condition si la touche (je crois que c'est A pour Shift) est pressée. -Déplacer un évènement -Modifier l'apparence du héros (sprites quand il court) Sinon -Déplacer un évènement -Modifier l'apparence du héros (sprites quand de base) Attendre (2 frames) Le tout en processus parallèle.

Kirah

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mar. 22 oct. 2013 - 21h47

Euh, oui merci Garruk, je testerai ça mais d'abord, j'ai un petit soucis avec VX ace :| (Sans les script de déplacement) Le personnage jouable est bloqué, il ne bouge plus et ne bouge que si je presse la touche ctrl x) Si quelqu'un connait la solution à ce problème...


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Ssozi

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mar. 22 oct. 2013 - 22h13

problème de passabilité, je pense


Kirah

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mar. 22 oct. 2013 - 22h17

Nan Bibi, nan pas ça x) évidemment que j'ai vérifier la passabilité. Si c'était aussi simple, je ne l'aurais pas demandé


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Anonyme

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mer. 23 oct. 2013 - 16h00

Vérifie ton Tile B, la case en haut à gauche, VX avait ce problème quand on changeait la passabilité de cette case.

RitoJS

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jeu. 24 oct. 2013 - 18h48

[quote="Kirah"]Nan Bibi, nan pas ça x) évidemment que j'ai vérifier la passabilité. Si c'était aussi simple, je ne l'aurais pas demandé [/quote] Et pourtant il a raison. [quote="RitoJS il y a longtemps"]J'aurais dû deviner plus tôt. x) Ton problème c'est la première case du TileB [b]Elle doit toujours être en mode étoile.[/b] [spoiler][img]http://img85.xooimage.com/files/1/2/2/sans-titre-35a5d11.png[/img][/spoiler] Normalement ça devrait être bon. [/quote] Si ton personnage ne bouge plus alors je suppose que tu as du mettre la passabilité de cette case sur "X"


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Kirah

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jeu. 24 oct. 2013 - 18h53

Oui en effet, c'est bien la solution Garruk qui a marché En ce qui concerne Bibi', c'est juste que je croyais qu'il me disait de vérifier la passabilité du sol que j'avais mis en place x)


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Anonyme

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jeu. 24 oct. 2013 - 19h30

Nickel je déplace. =)