Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 21:35:59

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

[Résolu] RMXP ne se lance plus...

Brikou

Amateur
Brikou
  • Messages : 96

[Résolu] RMXP ne se lance plus...


mer. 23 oct. 2013 - 15h33

Salut ! J'ai un problème avec RMXP, en fait je l'avais depuis longtemps installé sur mon ordi portable, mon papa l'avait acheté avec la license et tout et tout... Mais vu que mon ordi portable lague avec les projets trop lourds j'ai décidé de le remettre sur un autre ordi plus puissant. J'ai donc, grâce à une clé USB, copié tous les fichiers vers cet autre ordi, j'ai bien placé les .dll dans le fichier system 32, j'ai mis les RTP dans les fichiers communs... Mais sauf que quand je lance le logiciel ça m'affiche "RSS-RTP Standard not installed." T_T Et contrairement à tous les témoignages que j'ai trouvé sur le net j'ai bien mis tout les fichiers comme il faut aux bons endroit ! Quelqu'un pour m'aider pleeeeeeeease ?

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

[Résolu] RMXP ne se lance plus...


mer. 23 oct. 2013 - 15h58

Alors là je sais pas du tout. =/

Brikou

Amateur
Brikou
  • Messages : 96

[Résolu] RMXP ne se lance plus...


mer. 23 oct. 2013 - 16h19

Je me suis connecté, j'ai balayé les sujets du forum et là j'ai vu message posté par Garruk dans "Besoin d'aide". je me suis dit "Trop bien !!! Quelqu'un m'a répondu !!! Je vais enfin me sortir de cette merde !!! " Eh puis j'ai cliqué sur le topic et j'ai vu le message que t'avais posté... Merci beaucoup Garruk !

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

[Résolu] RMXP ne se lance plus...


mer. 23 oct. 2013 - 16h28

Bah faudrait que t'installes correctement de les RTP. Vu qu'un simple copier/coller de fichier plante, logiquement c'est que tu as oublié des trucs ou que ces trucs ne sont pas les bons..


Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

[Résolu] RMXP ne se lance plus...


mer. 23 oct. 2013 - 16h46

Désolé. x) Perso à part désinstaller et réinstaller le logiciel, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre. ><

Brikou

Amateur
Brikou
  • Messages : 96

[Résolu] RMXP ne se lance plus...


mer. 23 oct. 2013 - 17h07

Du coup je vais devoir le télécharger parce que je sais pas où est le fichier d'installation... :-/ [b]Edit:[/b] Je l'ai téléchargé en 30 secondes et il s'est installé parfaitement et mes projets ne laguent plus... :X Comme quoi c'était simple à faire mais si vous ne m'avez pas dit de le faire j'aurai encore galéré longtemps à chercher des fichiers perdus au fin fond de mon ordi portable XD Pour que ce topic serve à quelque chose (pas comme un certain message ) je met ici le lien de la version de RMXP que j'ai téléchargé : http://www.lepalaisdumaking.com/telechargement/rm.php intallateur sans virus, marche parfaitement, tout le logiciel tout beau tout propre quoi ! ^^