Merci du partage + des pouains - RitoJS
dim. 20 avril 2014 - 01h37
Salutations ! J'ai télécharger ce script : [url=http://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/battle-scripts/active-time-battle/]http://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/battle-scripts/active-time-battle/[/url] et il me semble avoir réussir à le régler comme j'en avais envie, sauf sur un point. J'aimerais pouvoir régler le temps de cast de certaines compétences via la base de donnée. Avec mon ancien script ATB il me suffisait de régler une valeur négative ici : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=17519052][img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/51/90/52/sans_t15.png[/img][/url] J'imagine qu'il doit être possible de faire de même avec ce script ci, mais vu que j'ai peur de toucher à certaines réglages je demande votre aide ^^' Merci d'avance ! Bisous.
dim. 20 avril 2014 - 11h30
Ligne 126 et 127, il y a les deux notatag : <cast time: x> <cast time: x, y> Le "cast" par défaut est à la ligne 291
dim. 20 avril 2014 - 12h05
En effet ça fonctionne, on me l'avait déjà fait remarqué ailleurs mais j'avais oublié d'éditer ici ^^' Par contre il me reste un petit problème : La vitesse de remplissage de la jauge varie selon la différence de stats entre les persos/ennemis et non selon la "vrais" stats. Exemples : 2 persos lv 1 avec 20 en agilité : chacun met 3 secondes à remplir sa jauge ATB. 1 perso lv 20 et 1 perso lv 5 : le lv20 mettra 2 sec et le lv 5 3 sec 2 perso lv 99 : chacun met 3 secondes à remplir l'ATB Soit la même vitesse qu'un niveau 1... Alors soit il y a un mauvais réglage, soit mes stats en agilités sont mal réglée (par exemple lv 1 : 16pts d'agi et 142 au niveau 99)
dim. 20 avril 2014 - 12h37
Pour voir une vrai différence de vitesse, il faut de très gros écart d'agilité. Un peu chiant à mettre en place mais l'agilité ne servant quasiment qu'à la vitesse d'attaque, en mettre une très élevé n'est pas gênant. Après y aura toujours un "ralentissement", le script fait en sorte d'avoir un temps moyen afin que l'ATB descende pas trop bas (surtout quand tu joues avec l'ATB en "actif", où ça deviendrais injouable)
dim. 20 avril 2014 - 12h45
Ok je vais essayer d'augmenter la stats au niveau max et je te dirai si ça fonctionne [b]EDIT[/b] Oui en effet même avec un valeur à 999 la différence reste faible, je vais donc faire une petite échelle de différence, ce n'est pas bien grave; en tt cas merci
dim. 20 avril 2014 - 13h01
Donc résolu ?
dim. 20 avril 2014 - 13h24
Il faut croire. Je donne des points à Gel et je déplace