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sam. 21 juin 2014 - 20h49
Bonjours, j'aurait besoin de savoir comment connaitre les dommages qui seront occasionné par un sort avant qui ne soit utilisé, donc je cherche la formule qui fait le calcul de dommage en script. et cela afin de finaliser mon système de capture de monstre =)
dim. 22 juin 2014 - 20h07
Tu as la formule de calcul dans la base de donnée sous ace (je crois que tu es sur cette version?) Sinon dans les scripts il y a: [code]#-------------------------------------------------------------------------- # * Calculate Damage #-------------------------------------------------------------------------- def make_damage_value(user, item) value = item.damage.eval(user, self, $game_variables) value *= item_element_rate(user, item) value *= pdr if item.physical? value *= mdr if item.magical? value *= rec if item.damage.recover? value = apply_critical(value) if @result.critical value = apply_variance(value, item.damage.variance) value = apply_guard(value) @result.make_damage(value.to_i, item) end[/code] Game Battler ligne 348+.
sam. 28 juin 2014 - 00h18
Désolé de répondre aussi tardivement, mais j'ai trouvée une réponse qui me convient par moi-meme ^^' dans tout les cas merci a toi Pako' et je met en résolu
sam. 28 juin 2014 - 01h43
Est-ce que tu pourrais poster la réponse Zouz' ? Histoire que tout le monde en profite? Merci beaucoup si tu le fais En attendant, je déplace! Merci Pako et bien joué Zouz'.