Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure
lun. 20 mai 2013 - 13h14
J'avais réussi à le faire marcher avec le script de Blocky perso. Sinon, son problème je crois, c'est que son héros tout même le ground. et autre. Il traverse aussi les ressources dans l'éditeur ?
lun. 20 mai 2013 - 13h18
Il marche avec le script de Blocky, faut juste le placer en dessous de son script. Le ground passe au-dessus des ressources avec une passibilité O et X si je me souviens bien, les * et les évents passent au-dessus.
lun. 20 mai 2013 - 13h19
Oui c'est ça.^^ Edit: n'empêche que faudrait que les utilisateurs de VX demandent l'overlay de Yami sur VX Ace pour VX. Il est nettement mieux en plus on peut avoir plusieurs image par/ground/Light/Shadow pour une seule map grâce à l'utilisation de variable.
lun. 20 mai 2013 - 13h51
Je pense que les gens ne font pas s'embêter étant donné que Ace est bien mieux, enfin il y a peu de chances que ça aboutisse. x)
lun. 20 mai 2013 - 14h01
Bah, faut trouver des scripteur généreux.^^ Surtout que oui, Ace est mieux, mais pour magner les systèmes de combats, c'est peu chiant contrairement à VX. Soit c'est assez complexe soit c'est trop simple.
lun. 20 mai 2013 - 14h05
Je vais faire abstraction de cette thèse présentant Ace comme meilleur que Vx Ensuite, je vais faire tout une méthode pour me permettre de bien faire passer cette Overlay ground
lun. 20 mai 2013 - 14h07
Oh là là, vous vous limitez pour rien. Vivement le projet des factions, que vous vous rendez compte de sa toute puissance.
lun. 20 mai 2013 - 15h57
Non, mon tous fonctionne bien dans mes passabilité, en fait je voudrait juste que les oiseaux pas exemple passe au dessus des arbre, je vais tenter de mettre les scripts en dessous mais je ne suis pas sur du résulta. En fait ce qui me gêne le plus c'est pour ma boussole et la pluie xP Ps: c'est quoi le projet des factions??
lun. 20 mai 2013 - 16h03
Ah non pour les oiseaux ça ne marche pas. l'image par est au dessus de tout je crois. Pour le projet, tu verras en temps et en heures.
lun. 20 mai 2013 - 16h36
Le "par" passe au-dessus de tout oui.
sam. 15 juin 2013 - 21h32
Je m'excuse de poster ici depuis le temps mais vu que le topic existe je vais en profiter un peu Voilà donc où je n'ai rien compris et par conséquent c'est logique que j'ai des problèmes soit c'est pas moi ( oui je sais personne n'y crois moi non plus ) Dès que je met continuer ou nouveau jeu j'ai ça [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=18175266][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/17/52/66/11110.png[/img][/url] J'utilise le script overlay pour ace et la ligne en question est @ground.dispose [code] #-------------------------------------------------------------------------- # new method: dispose_overlay_map #-------------------------------------------------------------------------- def dispose_overlay_map @ground.dispose @shadow_viewport.dispose @light_viewport.dispose @light.dispose @shadow.dispose @par_viewport.dispose @par.dispose end[/code] J'ai tout tenté mais là je renonce J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance
sam. 15 juin 2013 - 21h35
Hum...Comment est nommé ton image ? C'est peut être une incompatibilité aussi...
sam. 15 juin 2013 - 21h40
pour les nom j'ai tout testé je crois groud4-1 avec et sans majuscule et par4 avec ou sans majuscule et avec -1 ou sans même des autre chiffres dans le doute en png aussi j'ai pas tenté en Jpeg mais je crois que c'est pas la peine Dans le doute et si tu as le temps si tu as encore les liens de mon projet regarde même avec une image bidon si ça te fais ça ou si c'est moi qui suis vraiment pas douée
sam. 15 juin 2013 - 21h41
Je regarderais.
dim. 16 juin 2013 - 10h24
J'ai regardé. C'est bien une incompatibilité de script. Le truc, c'est que je ne sais pas lequel. Je vais regarder encore.