Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 20:45:36

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

Présentation de metalgore

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 17h01

Bonjour a tous alors je me présente mon pseudo c'est metalgore et j'ai actuellement 24 ans . je fait du making depuis très longtemps (debut 2000 sur rpg95 et rm2k) , j'ai testé a peu près toute les version de rm , même celle sur ps2 et ps1 et mes deux soft preféré reste rpg 2k3 et xp . Pour ce qui est de mes projet j'ai eu beaucoup de projet test , c’était plus une façon de mettre en pratique ce que je savait faire et testé des systèmes . cependant jamais rien de concret . Par le passé j'ai composé pas mal de petit musique typé rpg . Grace a ulis j'ai appris a faire mes propre chara , bon d'accord j'ai pas un haut niveau dans le domaine , mais je suis capable de faire quelque chose , c'est deja sa . La ou je foire vraiment c'est niveau scénar , je suis une vrai quiche dans le domaine . actuellement je me lance dans une sorte de test de mapping par panorama . je bosse un peu sur c4d et j'essaie de rendre au mieux une map avec des élément 3d sur un plan 2d . Voila je crois avoir dis l'essentiel sur moi et j’espère bien m'amusé sur ce forum . pour plus d'info demandé moi je complèterais au fur et a mesure . a bientot je l'espère

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 17h13

Bienvenue sur le forum

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 17h18

Bienvenue à toi être de 24 ans (me sens moins seule) J'espère que tu te sentiras bien ici et si tu veux t'amuser il y a de quoi faire on est tous très très calme

Lightnox

Leader
Lightnox
  • Messages : 344

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 17h31

Salut metalgore ^^ Bienvenue sur Eclipso

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 17h42

[quote="metalgore"]je me lance dans une sorte de test de mapping par panorama . je bosse un peu sur c4d et j'essaie de rendre au mieux une map avec des élément 3d sur un plan 2d . [/quote] Ca m'intéresse. =) Bienvenue sur Eclipso Metalgore. =)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 18h20

merci a tous pour cet accueil ^^ . [quote]Ca m'intéresse. =) Bienvenue sur Eclipso Metalgore. =)[/quote] Ben je vais essayer de poster sa quelque part , c'est pas parfait encore mais ce qui prend enormement de temps c'est la modélisation des différents éléments . Je bosse sur une chambre en 3d et le plus dur reste de bosser a la bonne echelle ^^.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 18h20

J'aime bien ton pseudo ! Bienvenue ici !!

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 18h31

Bienvenue ! :3

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 18h33

Je n'ai jamais bossé la 3D, ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment tu procèdes =), je sais que c'est assez difficile à mettre en pratique, après même si ce n'est pas parfait ce n'est pas vraiment ça le plus important pour moi du moment que ça me donne une idée. =) En tout cas respect. ^^

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 18h43

Bienvenue ici !

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 18h46

salut le minecrafteur de folie ^^ Content de te voir ici mon cher. Passe un bon moment entre notre compagnie.

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 19h12

merci aux autre pour l'accueil ^^ pour toi garruk voici un screen ingame de ce que je test en ce moment : [attachment=0]Capture.PNG[/attachment] Bon c'est encore assez vide mais c'est long a faire . En fait dans cinema 4d tu as une fonction pour transformé ta camera en vue parallèle , pour l’échelle je me suis servit de la grille dans cinema 4d et j'ai basé ma modélisation sur sa . La map est réalisé en 640x480 taille d'origine de rmxp sur une map 20x15 .ce qui fait que sa correspond assez bien a l’échelle de rmxp une fois importer . ensuite je vais essayer des animation de porte ,coffre etc... pour voir si je peut importé sa en tant qu'event .

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 19h13

Bienvenue ici.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 19h24

Punaise c'est géant. *-* Les ressources prennent déjà pas mal de temps alors pour une map en 3D j'ose même pas imaginer. >< Merci de m'avoir montré ton travail, c'est très réussi en tout cas. =)

metalgore

Novice
metalgore
  • Messages : 43

Présentation de metalgore


ven. 02 août 2013 - 19h31

merci ^^ . pour une idée de temps tout sa m'as pris 3 jour . le plus long a faire a été le lit , le coussin et la couette j'ai mis un sacré moment a comprendre comment marche la physique et les collision des tissus ^^ . peut être que je pourrait en faire un tuto un de ces 4 , si sa intéresse des gens ^^ .