Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
29/03/2024 14:28:07

BELIEVE !

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.

Zorgune

Amateur
Zorgune
  • Messages : 73

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 19h50

Bonjour à vous, êtres mortels. ... Non, sérieusement, bonjour... Alors que vous pouvez aussi bien lire cette présentation de jour comme de nuit... ... Disons donc, bonjour ou bonsoir, en fonction de l'heure, êtres mortels. (Attention, par "mortels" je veux bien dire que vous pouvez mourir, de la même manière que moi ou les pétunias, je ne me prétend pas immortel.) Je suis, comme mon pseudo vous l'indique, Zorgune. Makeur et Rpiste vous furieux de 16 ans et makant depuis... Presque six-ans. Dieux que le temps passe vite. Usant de tous les logicielles et étant aussi alaise sur l'un que sur l'autre, je me suis mit en tête de créer des projets fulls custom, ce qui implique un fort travail en graphique et musique, travail que je m’évertue à remplir et améliorer chaque jour. Ça, c'était la partie technique et tactique. (Taque-tique, tique taque... Le temps messieurs dames !) Je suis en dehors de ça un geek notoire, affreux, fana de SF, de Fantasy, d'horreur.. En fait de tout et n'importe quoi mais je bosse actuellement sur de l'onirique. Je n'aime pas les mangas (détail placé dans le seul but de me faire lynché, uhuhuh) et pour tout dire j'ai toujours tenté de fuir l’esthétique manga des Rp et Rpg amateurs actuels. Et à part ça j'aime le papier bulle, celui qui fait "floque" quand on appui dessus. Il est gentil.


Non, vraiment, je suis extraordinaire.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 20h16

[quote]Je n'aime pas les mangas (détail placé dans le seul but de me faire lynché, uhuhuh)[/quote] Pas grave [quote]Et à part ça j'aime le papier bulle, celui qui fait "floque" quand on appui dessus.[/quote] T'es un bon Bienvenue parmi nous !

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 20h16

Bonsoir! Bonjour! Bonne journée! Bonne soirée! Bonne nuit! Bonne matinée!

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 20h33

Bienvenue fan de papier bulle

Lightnox

Leader
Lightnox
  • Messages : 344

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 21h27

Salut Zorgune ^^ Bienvenue sur Eclipso

lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 21h36

Bienvenue à toi.


[b]Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker[/b] [url=http://www.forum-lepalaisdumaking.com][img]http://lidenvice.pellnet.ch/screen/minisigne.jpg[/img][/url]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 21h54

Bienvenue parmi nous =)

Zorgune

Amateur
Zorgune
  • Messages : 73

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 22h41

Merci beaucoup pour l’accueil :3 J'aimerais savoir, serait-il possible de présenter à votre communauté des jeux conçu par d'autres ?


Non, vraiment, je suis extraordinaire.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


dim. 04 août 2013 - 22h46

Bienvenue ! (:

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


lun. 05 août 2013 - 09h41

Bienvenue sur le forum.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


lun. 05 août 2013 - 10h33

[quote="Zorgune"]Merci beaucoup pour l’accueil :3 J'aimerais savoir, serait-il possible de présenter à votre communauté des jeux conçu par d'autres ?[/quote] C'est à dire? Montrer les présentations ou montrer des tests/review?

Zorgune

Amateur
Zorgune
  • Messages : 73

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


lun. 05 août 2013 - 12h37

Non pas montrer la présentation du jeu mais lui en créer une pour vous le présenter.


Non, vraiment, je suis extraordinaire.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


lun. 05 août 2013 - 19h24

[quote="Zorgune"] je bosse actuellement sur de l'onirique.[/quote] Vu ta présentation, ce ne serait pas plutôt de l'ironique ? bienvenue !

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


lun. 05 août 2013 - 19h40

Bienvenue

Shiro inuzuki

Apprenti
Shiro inuzuki
  • Messages : 155

Un chat ouvrit la porte. C'était un lapin.


lun. 05 août 2013 - 21h02

Okaeri nassai Zorgune kun !