Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 10:56:21

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

La presentation de la Chenille des Chenilles

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

La presentation de la Chenille des Chenilles


mer. 04 sept. 2013 - 20h37

[b]Bonjour a tous , je me présente : Kingdom98[/b] Adorateur des Aspicots , et Futur coupable de la disparition du clan des Chenipan. Bref , ca c'est mon coté Pokefan Je pratique le Making depuis 1 an et demi mais je suis toujours pas très bon J'ai deja voulu commencer plusieur (Plus d'une trentaine) Projets que j'ai abandonné au bout de 2semaines J'utilise le plus souvent RPG Maker VX Ace ou RPG Maker XP et celui que j'utilise le mieux c'est VX Ace J'ai pas vraiment de Projet RPG Maker en fait , je suis plus venu pour parler avec d'autre membres , Peut être apprendre a être plus patient pour QU'UN JOUR je finisse un projet Le domaine dans lequel je suis le plus a l'aise c'est l'edition de la BDD (Base de données) mais bon , c'est pas vraiment un domaine je pense Le domaine qui me pose le plus de souci bah c'est les scripts comme pas mal de personne je pense J'aimerais remercier : [b]Knighty :[/b] Pour m'avoir aidé en contactant Kuro pour qu'il m'indique la reponse dans l'inscription lorsqu'il y'avait la question Anti-Bots , meme si aux final elle a été changé par une autre question [b]Kuro : [/b]Pour avoir répondu a Knighty parce que je pense que j'aurais pas pu m'inscrire sinon (Peut etre par un elan de volonté j'aurais reesayé au bout de 4-5 mois x) ) C'est pas grand chose les raisons de mes remerciement mais il fallait que je le fasse. Je terminerais en disant que j'adore Hatsune Miku

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

La presentation de la Chenille des Chenilles


mer. 04 sept. 2013 - 20h42

Salut toi! Bienvenue ^^

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

La presentation de la Chenille des Chenilles


mer. 04 sept. 2013 - 21h11

Bienvenue

No0ony

Apprenti
No0ony
  • Messages : 179

La presentation de la Chenille des Chenilles


mer. 04 sept. 2013 - 21h43

Bienvenu au Chenille des Chenilles J'adore la photo de ton profil

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

La presentation de la Chenille des Chenilles


mer. 04 sept. 2013 - 21h55

Bienvenue sur Eclipso. =)

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

La presentation de la Chenille des Chenilles


mer. 04 sept. 2013 - 22h00

Bienvenue ici !

Lightnox

Leader
Lightnox
  • Messages : 344

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 09h15

Salut Kingdom98 ^^ Bienvenue sur Eclipso

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 09h30

Merci de l'acceuil =D

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 09h53

[quote="Kingdom98"] J'aimerais remercier : [b]Knighty :[/b] Pour m'avoir aidé en contactant Kuro pour qu'il m'indique la reponse dans l'inscription lorsqu'il y'avait la question Anti-Bots , meme si aux final elle a été changé par une autre question [b]Kuro : [/b]Pour avoir répondu a Knighty parce que je pense que j'aurais pas pu m'inscrire sinon (Peut etre par un elan de volonté j'aurais reesayé au bout de 4-5 mois x) )[/quote] La question n'a pas changé xD Elle est juste un peu plus précise ^^ [spoiler]Pour les intéressés, une question anti-bot a été mise en place pour l'inscription avec une réponse unique (enfin deux, mais normalement tout le monde devrait répondre la même chose). La fameuse question est : [b]Qui est le créateur de RPG Maker ?[/b] Quoi vous ne savez pas ? Alors cherchez sur wikipédia bande d'ingrats Et puis si vous ne le saviez pas avant, hé bien sachez que c'est triste de votre part... C'est quand même le premier qui doit être cité dans 100% des projets RM tout de même ![/spoiler] Bienvenue sinon =)

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 13h29

Bienvenue !


[size=15] Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=878][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/barre.gif[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/Atalanta.png[/img][/url][/center]

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 13h46

Bienvenu a toi sur Eclipso ! Moi aussi j'ai galérer avec la question mais ce n’était pas a cause de la réponse mais plutôt a cause de la majuscule de la 1ere lettre j'ai essayer 10 fois avec le E majuscule ca na pas marché donc je suis allé sur le net et j'ai essayer sont vrai nom en chinois ou japonnais je sais plus, mais bon la touche du cadenas renferme un grand secret ! Et voila comment dans une présentation je raconte ma life

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 19h23

Bienvenue sur le forum [quote]Le domaine dans lequel je suis le plus a l'aise c'est l'edition de la BDD (Base de données) mais bon , c'est pas vraiment un domaine je pense[/quote] La BdD, c'est pas tout simple, surtout les statistiques

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 20h20

[quote="Kingdom98"]Le domaine qui me pose le plus de souci bah c'est les scripts comme pas mal de personne je pense[/quote] NON. je pourrais t'aider si tu veux. Bienvenue à toi en tout cas !


callou

Amateur
callou
  • Messages : 56

La presentation de la Chenille des Chenilles


jeu. 05 sept. 2013 - 23h39

Tu n'as pas l'air d'aimer ces pauvres bêtes si je me fie à ton avatar. :O Je n'ai pas très bien saisi votre délire sur les bots suât ! Bienvenue. [size=5]La présentation est obligatoire ou on peut passer à travers ?[/size]

Kingdom98

Novice
Kingdom98
  • Messages : 26

La presentation de la Chenille des Chenilles


ven. 06 sept. 2013 - 00h19

Non , j'aime seulement les Aspicots , Que tout les chenipans crève ! @Biward : Je veux bien seulement , j'ai deja du mal a retenir mes cours , alors si je dois apprendre le Ruby XD Surtout que je suis très lent a la détente , Peut etre pendant ces vancances d'été , de toute façon RPG Maker ne va pas disparaitre comme ca x) @Gelarto : Que veux tu dire ? Tu veux parler des statistique pour les dégats infligé par exemple ? si oui moi ce que je voulais dire c'est que remplir(e) (Pas sur de l'orthographe) c'est ce que je faisait avec les plus de plaisir. En fait je me rend compte que après 1 Ans je reste bof sur RPG Maker >< C'est Knighty qui ma fait venir et c'est l'un des seuls a pas avoir vu ma présentation XD (enfin j'en sais rien si ca se trouve il l'a juste vu)