Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2024 14:56:01

Welcome in Hell Paradise !!!

Zouzaka

Elite
Zouzaka
  • Messages : 616

Welcome in Hell Paradise !!!


jeu. 13 mars 2014 - 15h54

Bienvenu a toi, j'ai pas lu ta presentation je la trouve plutot longe, Exemple : [spoiler][quote][b]• Vous pratiquez du Making depuis combien de temps ?[/b] Alors ça, c'est une bonne question.. Parce que je connaissais avant de m'y mettre.. Et que selon les aléas de la vie, il m'arrive d'avoir des coupures m'empêchant de pratiquer, et parfois pendant longtemps. Et quand je m'y remet.. Tiens tiens.. Une nouvelle version J'ai découvert RPG Maker à l'époque d'RM2k3, j'ai eu mon premier logiciel XP sous Vista, mais une incompatibilité du programme m'empêchant d'en profiter.. Quand le patch correctif à été fait, je n'avais plus de PC pour quelques temps Quand j'en ai eu de nouveau un : J'ai découvert VX que je considère comme mon préféré. J'ai fait des petits trucs comme ça, mais rien de sérieux. J'ai déjà aidé des personnes pour leurs projets, mais malheureusement tous ont été avortés. Et puis plus de nouvelles de ces personnes. Bien entendu, personne n'a voulu se donner la peine de m'aider pour "le mien". C'en devenait lassant, j'ai tenter en d'apprendre plus par moi-même, mais j'ai dû décrocher pendant un moment. Quand je m'y suis remis, RIP MegaUpload, l'hécatombe niveau scripts et compagnie.. Plus de liens, plus d'auteurs, et personnes ne re'uplodais. Quand vous tentez de faire une recette, la moindre des choses est d'avoir tous les ingrédients, sinon c'est pas marrant, et ça peut vite devenir très problématique. Quelques temps après, y'a pas si longtemps. Je me suis dit que si personne voulait m'aider, j'allais me le faire moi-même. Mais l'apprentissage seul du Ruby se faisait plus compliqué que prévu. D'autant plus que je ne pouvais pas y consacrer tout mon temps libre.. Plus on grandit et moins on a de temps libre ! Donc depuis je continue de maker, pour ne pas perdre la main et apprendre de nouveaux trucs. Je me suis inscrit sur pas mal de forums, mais presque tous on fermés. C'est d'ailleurs sur l'un d'eux que Bibi m'a parlé d'Eclipso, que je ne connaissait pas avant. Et me voilà ici, inscrit parmi vous. J'espère que vous vous plairez en ma compagnie et moi en la vôtre. [/quote][/spoiler] alors qu'un simple chiffre suffit

Heaven

Disciple
Heaven
  • Messages : 209

Welcome in Hell Paradise !!!


jeu. 13 mars 2014 - 16h28

Bienvenue avec du retard ^^ Heav'n


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397742550-sigan.png[/img]