Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
16/04/2024 22:01:43

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 18h32

Bonjour, bonsoir, bonne nuit et bonne sieste à tout le monde ! Je m'appelle Cataclysm, j'ai 14 ans (bientôt 15 *compte les jours sur son calendrier*) et si je suis ici c'est parec que Garruk m'a harcelé pour que je vienne ici ! Bon, en réalité c'est faux, il m'a juste envoyé un MP [strike]me suppliant de venir investir ce forum[/strike], et donc me voilà ! Pour ce qui est du making j'ai commencé j'avais 9 ans environ, donc en gros j'ai presque 6 ans de making (je commence à me faire vieux moi >< !) et aucun projets de terminé ! Eh oui c'est ça lorsqu'on à tellement d'idées qu'on commence 36 000 projets mais qu'on ne peux pas tous les assumer x) ! Bon, sérieusement en ce moment je boss sur Noctis avec une petite équipe que j'ai fondé nommée Mystic Raven Productions. Noctis est un projet qui me tiens vraiment à coeur, c'est le premier de sérieux que je fais. Le scénario est déjà pas mal avancé, le gameplay à été travaillé et en plus j'ai un compositeur (Khoon) qui fait de magnifiques musiques ! D'ailleurs Noctis est d'ors et déjà inscrit aux Alex d'Or 2013 ^^ ! Je dirais que mon truc à moi se sont les scénarios (j'adore écrire ^^ !) et je me débrouille pas trop mal en mapping. Ah et je fais quelques trucs en graphismes, mais seulement du pixel art tout pourri (le jour où j'aurai une tablette graphique alala...) et un peu de typo'. Sinon j'ai fais mes armes sur le forum Rpg Maker Online (RMO) qui aujourd'hui est (à mon grand regret) dead puis je me suis exilé sur pas mal d'autres forums, mes principaux foyers restant : La Commu' V3, Vindicare, Zarok et Oniro' (même si sur celui ci je ne poste pas beaucoup, mais j'y vais tout les jours voir l'activité). Vous pourrez me croiser sur d'autres forums mais j'y suis moins actif. IRL je suis Michel, 57 ans, inscrit sur meetic depuis 3 moi, en recherche de femme entre 18 et 20 ans, pas trop exigente et... euh... ah mais merde j'me suis gourré de site ! Sérieusement je suis en 3ème et je me prépare à une filière littéraire car plus tard je voudrais être scénariste (dans le JV ou le cinéma, je sais pas encore) et écrivain à mes heures perdues ^^ ! Sinon je fais de l'escrime depuis septembre 2012,et je n'appréci pas réellement les autres sport (un peu le tennis de temps en temps...). Comme je l'ai dit j'aime écrire et j'ai des idées de romans en cours (dont un qui est bien avancé scénaristiquement et dont le monde est assé étoffé), et je suis scénariste dans la Creative Community (une association de créations de machinimas minecraft ==> [url]http://creativecommunity.fr/index.html[/url] dont la série phare pour l'instant est StarCube : Galaxy). Pour ce qui est de mes goûts : - Musiques : métal (Lordi, Wildpath, Rob Zombi, etc...), celtique & gothique (Adrian von Ziegler, BrunuhVille), musiques de film & OST de jeux vidéos - Films : Mémoire de nos pères, Lettres d'Iwo Jima, 2001 l'Odyssée de l'espace, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Gladiator - Série : Le Trône der Fer, Vikings - Livres : Le dernier jour d'un condamné (de Victor Hugo, je vous le conseil ^^), Harry Potter, LSDA, Le Trône de Fer (encore ^^), A comme Association, Les Mondes d'Ewilan, Magyck, L'Apprenti Epouvanteur, Chroniques de Dragonlance, Amos Daragon (quand j'étais petit ^^), Le Cycle de l'Héritage, et bien d'autres qui ne me reviennent pas en mémoire pour l'instant... - Manga & Anime : Code Geass (magnifique :') !), Vampire Knight, Death Note, High School of the Dead, Rosario to Vampire, Zero no Tsukaima, Blue Exorcist (celui là je viens de le commencer) - Jeux-vidéos : The Elder Scrolls, Fable, Dragon Age, Rayman, Spyro - Bouffe : Pizza, Hamburger, Quiche, Croque-monsieur, Frite - Animaux : loup, corbeau, chat - Couleur : violet, rouge, noir - Religion : R'hllor - Personnes que j'admirent : Sylvannor, Khoon, Mes profs de français de 4ème et 3ème - Pointure : 41 Euh... on s'éloigne du sujet x) ! Enfin bref, j'ai passé une demi heure sur cette présentation alors vous avez intérêt à l'apprécier non de diou ! (Ah et bravo à ceux qui ont tout lut, perso je l'aurai pas fait xD). Sur ce, je m'en retourne courir après les papillons !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 18h37

Aarrrghhh! Un littéraire! *pan* Nan je plaisante, bienvenue à toi Cataclysme, ça se voit que tu aimes écrire ^^ J'espère que tu nous présentera ton projet ici! Et pourquoi pas encore que tu ramène toute ton équipe [quote="Cataclysm"]Ah et je fais quelques trucs en graphismes, mais seulement du pixel art tout pourri (le jour où j'aurai une tablette graphique alala...)[/quote] Le pixel art est tout à fait abordable avec la souris ^^ PS: j'ai vu aussi tous les mangas que t'as cité! PS2: une console de jeu PS3: Bon choix de faction, Ombreuse va apprécier

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 18h42

Un nouveau chez ombreuse Bienvenue

Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 18h54

Bienvenue !


[size=15] Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=878][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/barre.gif[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/Atalanta.png[/img][/url][/center]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 19h10

\o/ Clysmounet \o/ Bienvenue sur ce forum et dans l'équipe ombreuse

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 19h18

[quote="Cataclysm"]il m'a juste envoyé un MP [strike]me suppliant de venir investir ce forum[/strike], et donc me voilà ![/quote] Tu n'en rajoutes pas un peu ? Sinon je plussoie, Khoon est un excellent compositeur. Bienvenue sur le forum Cata. =)

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 19h24

[quote] Cataclysme [/quote] Sans "e" par pitié x) ! [quote] Le pixel art est tout à fait abordable avec la souris ^^ [/quote] Oui, mais moi je veux faire comme Sylvannor : dessiner les décors sur tablette graphique ^^ ! Mais oui, pour l'instant je fais à la souris ^^ ! [quote] Bon choix de faction, Ombreuse va apprécier [/quote] A vrai dire je sais même pas c'est quoi cette histoire de factions, j'ai juste pris Ombreuse parce que j'aime être tr0d4rk x) ! [quote] \o/ Clysmounet \o/ [/quote] Mimi ! [quote] Tu n'en rajoutes pas un peu ? [/quote] Naan... absolument pas :P ! (Bon, peut être un petit peu... :P) Merci à tous et à toutes pour votre accueil ^^ !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Ombreuse

Amateur
Ombreuse
  • Messages : 83

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 19h28

[quote="Cataclysm"] [quote] Bon choix de faction, Ombreuse va apprécier [/quote] A vrai dire je sais même pas c'est quoi cette histoire de factions, j'ai juste pris Ombreuse parce que j'aime être tr0d4rk x) ! [/quote] [color=#8000BF]Bienvenue à toi Cataclysm, je m'occuperais de Kuro pour qu'il ne fasse plus cette erreur sur ton pseudo. On commençait à manquer de personnel dans mes rangs... Content de te compter parmi mes partisans![/color]

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 20h30

Bienvenue

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


ven. 17 mai 2013 - 20h30

Merci City ^^ !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Lightnox

Leader
Lightnox
  • Messages : 344

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


sam. 18 mai 2013 - 08h40

Salut Cata' Eheh Bienvenue sur Eclipso ^^

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


sam. 18 mai 2013 - 09h47

Coucou Light' !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Heaven

Disciple
Heaven
  • Messages : 209

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


dim. 19 mai 2013 - 10h51

Bienvenue Cataclysm Heav'n


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397742550-sigan.png[/img]

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
  • Messages : 145

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


dim. 19 mai 2013 - 11h15

Merci ^^ !


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Cataclysm (Ou Cata' pour les intimes)


lun. 20 mai 2013 - 19h51

Bienvenue x)