Menu

Connexion



Retenir ?

Mot de passe oublié ?
Eclipso logo
Merry Christmas !
28/03/2020 09:28:30

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

Zexion

Ssozi

Expert
Ssozi
  • Messages : 1166

Zexion


dim. 18 mai 2014 - 09h30

Titre :Chroniques de la guerre des Six - Episode 1
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2008






Avant propos:
Chroniques de la Guerre des Six est issu d'un long cheminement et sera réalisé en trois épisodes respectivement "Du Ciel en Enfer", "Le Zodiarche" et "Le Cycle de Ge".

Le Monde de Gaïa fut crée dans le néant. Du vide une musique est chantée et dansée par Gaïa la mère universelle ainsi naquit Ouran le ciel étoilé. Ouran et Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases, d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa). De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.

Le sage Léopold un Archimage avait écrit une prophétie sur le point de se réaliser ainsi commence notre histoire.

La Prophétie de Léopold




Scénario:


Histoire : Le monde de Gaïa est à l'époque médiévale, la magie est omniprésente mais la science commence à se développer. Suite à la guerre des Six Races 6 Héros sont devenus des Dieux. Les Elfes et d'anciennes races se sont isolées. Les Humains se sont remis de la guerre après des siècles. Une prophétie annonçant la naissance d'un nouveau Dieu, une seconde guerre des races et des révélations sur la création du Monde est sur le point de se réaliser. Notre aventure commence en 1782 du calendrier humain dans un Fort.

Le Héros Principal est un capitaine humain accompagné au début de l'aventure par son disciple. Il va rencontrer de nombreux PNJ dont certains vont l'aider dans sa quête. Le jeu fini comptera pas moins de 40 personnages jouables dont une vingtaine de récurrents avec des caractères diversifiés, héros secondaires, ancien héros, fiancé du héros etc...



Spoiler



Le jeune héros 10 ans était un prince de la Province de Vykan, Royaume de l'Ouest assez téméraire ce qui causait bien des soucis à son père. Il est sauvé par un grand chevalier du Royaume des Hommes d'un dragon furieux qui le prends comme deuxième apprenti.

Spoiler



10 ans plus tard son maître est assassiné par un inconnu. En froid avec son condisciple qui n'a su protéger leur maître ils sont tous les deux mutés au Fort Grassland. Angus (le héros) s'occupe de l'entraînement du petit fils de Balthélémy. 10 ans plus tard (fin du prologue, début du chapitre 1) Le fort Grassland est attaqué par les Trolls tandis qu'Angus et le petit fils de Balthélémy (Jeof) sont en train de ravitailler le fort dans un village voisin.


Spoiler



Les événements s'enchaînent et une nouvelle guerre des races profile à l'horizon, le Roi des Hommes Zoméan envoit Angus et un petit groupe quérir l'aide des Golems.
En sachant que les 4 premiers chapitres intéressent respectivement à :
-Angus et Jeof
-la guerre dans le sud entre les Voliens (peuple du ciel (îles célestes)) et les Néreides (peuple de la mer)
-Les Elfes et leur guerre du nord
-Le devenir du condisciple d'Angus, Pendar.
A partir du chapitre 5 on regroupe progressivement tout le monde et le véritable instigateur des guerres des races se dévoile.



Réalisé par Delta sous RPG MAKER XP avec les tilesets de BenBen et plus tard dans le jeu les animations d'invocations de Ringo.

Système de quête basé sur celui de Benakin de Quest Legend comme nombre de jeux récents.

Rouge : Quête principale, Vert : Pour faire progresser l'histoire, Bleu (Nouveau) : Pas obligatoire et Jaune (dés le début de jeu) : Guide des aventuriers (Quête de chasse)

Spoiler



Ainsi qu'un livre de quête d'après un script de Tonyryu.

Spoiler



Ensuite mon nouveau système de cuisine désormais accessible comme la forge, mine, pêche, bucheron cueillette dès le début de jeu.

Spoiler



Système de gestion de banque avec intérêts dès le début du jeu dans la première grosse ville.
Vous pouvez stocker ou retirer de l'argent. Et tous les 500 frames vous recevez 1/1000e de votre somme en intérêt.

Spoiler



Maintenant vous me direz, comment à une époque quasi médiévale, les banques des divers continents peuvent savoir combien vous avez sur votre compte. Déjà pas de prise de tête avec la monnaie, elle a valeur partout, ensuite toutes les civilisations n'ont pas de banques.
Toutes les banques appartiennent à une même famille de commerçants. Façon Marco Polo.
Et les informations sur les comptes sont transmises à la banque mère et à toutes les autres par pigeon voyageur.

A court d'argent, la banque est là. (Dans mon jeu, dans la réalité c'est moins sympa)

De nombreux moyens de transports, bateaux, dirigeables, sous marin, vaisseau volant, animaux, dragons et chocobos.

Spoiler





Le système de combat est vu de côté mais alterné avec des combats de territoire pour les affrontements armés et parfois dans les arénes un TBS.

Spoiler



Spoiler



Plusieurs continents à explorer

Spoiler




Crochetage et pêche en event

Le crochetage

Pêcher le plus gros poisson, qui sait ce que vous gagnerez

Changer d'équipe


Grande interactivité avec les décors. Système de course par appui sur la touche Shift.

Des mini jeux, black jack, loto, arène complètent le tout.

Quelques screens :


Spoiler

Les écrans titre défilants


Les magasins

Système Mog Hunter







Parmi une quarantaine de personnages, seuls une vingtaine seront jouables. Je vous présente quelques uns des personnages principaux.

Angus Dunadem Pérégrine : Race Humain. Age 30 ans. Sexe masculin.
Héros de notre histoire, chevalier (Dark Knigth) du Royaume humain de l'Ouest sur le Continent de l'est. Son père est le Seigneur Vykan dont on dit qu'il est un descendant du grand Roi des Hommes Dunadem. Il vieillit lentement, son apparence reste juvénile. Il cherche depuis plusieurs années à découvrir l'assassin de son maître Balthélémy. Capitaine en second au Fort Grassland, son destin bascule quand ce dernier est attaqué, ce qui le conduit à commencer une longue aventure.

Jeof Paradon: Race Humain. Age 17 ans. Sexe masculin.

Petit fils adoptif de Balthélémy, frére de Niria. Il est rentré dans l'armée pour faire comme son grand père. Angus l'a pris sous son aile et veille sur lui. Il semble mystérieusement capable de conjurer les dragons.

Julius Lucas : Race Humain. Age 24 ans. Sexe masculin.

Originaire de Lucas, son frère Aldus et lui se sont réfugiés à Myr. Artilleur et Lieutenant dans la seconde armée stationnée à Fort Grassland. Il suivra Angus dans son aventure.

Susie
Age NC (la petite quinzaine) Archéologue/ Chercheuse/ Ingénieur Humaine ??
Elle rencontre le groupe sur la route de la capitale, et elle s'y incruste littéralement et ne les lâche plus.
Elle est naïve (quand elle veut) collante, curieuse, elle veut tout savoir sur les autres mais ne dévoile rien sur elle, si on ne lui demande pas. Elle attire les ennuis, et se fourre toujours dans des situations catastrophiques. Elle est du genre à quand elle voit un gros monstre, exploser de joie à l'idée de ne jamais avoir vu ce genre de créature avant, sans conscience du danger. Mais une amie fidèle qui aidera toujours les autres, naturelle optimiste qui ne voit que le bon côté et qui quand elle est confronté au mal se replie comme une huitre.
Elle est armée d'un boomerang, arme de jet classe milieu. Ni à l'avant ni à l'arrière. Quand à son nom qu'elle met du temps à dire lors de la rencontre on pense qu'elle aurait pu dire n'importe quoi d'autre. Quels secrets cache t'elle ?

K'Lyle : Race Nosferan. Age 28 ans. Sexe masculin.

C'est un Riskbreaker de la ligue. Orphelin, il n'a jamais connu son père qui serait un spectre de Cernunnos. Liant amitié avec Angus, il mettra son épée et ses talents cachés à son service.

Aries Beos Larcidan : Race Humain. Age 33 ans. Sexe masculin.

C'est un Crimsom Blade, un moine guerrier envoyé par le Cardinal pour surveiller les gestes d'Angus. Discret, réservé parlant peu, il semble détaché et n'agit que pour lui même. Mais cela cache peu être autre chose.

Gwen(ehylde) de Myr : Race Humaine. Age 16 ans. Sexe féminin.

Princesse de Myr de la lignée des intendants. Elle s'enfuie du palais avec sa suivante et meilleure amie Niria pour explorer le vaste monde. Angus l'acceptera dans le groupe malgré ses réticences. Sous son apparence fragile, se cache un coeur solide et vaillant.

Niria Paradon : Race Humaine. Age 27 ans. Sexe féminin.

Suivante de Gwen, soeur de Jeof, c'est elle qui l'a élevée à la mort de ses parents. Mais ce n'est pas son vrai frère. Ses parents l'on recueuilli aprés que Balthélémy l'ai trouvé en pays Naugrim. Très proche de Gwen, elle est la seule qui ose contredire et remettre à sa place Angus qui pour cela la respecte.

Ro'ak : Race Géant (Golem). Age 250 ans. Sexe masculin.

Jeune Golem, Géant de Pierre. Il rejoint Angus sur ordre du Roi Ered. N'étant jamais sortie de chez lui, il se méfie un peu des humains. Néanmoins il va forger de solides liens d'amitié avec ses camarades.


Anaki : Race Humain. Age 48 ans. Sexe masculin

Père adoptif de Din. On sait peu de choses pour lui, si ce n'est qu'il a reçu une formation de paladin et qu'il a été mercenaire dans de nombreuses guerres.

Din : Race Humain. Age 25 ans. Sexe masculin.

Jeune humain vivant parmi les Volliens à la cité flottante de Sargasse. Il a participé durant son adolescence à la guerre de Xia entre Voliens et Néreides. C'est un mercenaire. Sa rencontre avec l'archimage Intangir va le lancer dans une aventure qui va modifier ses perceptions.

Gil Dagor : Race Elfe. Age 499 ans. Sexe masculin.

Semi elfe, son père était un prince humain, sa mère une princesse du clan Téleri. Il célébrait la fête du printemps parmi les elfes du Nord avec sa nouvelle compagne lorsque les Orcs attaquérent. Bannisseur se servant d'une arbaléte, expert en magie noire, son chemin croisera celui d'un Nazgul lui ordonnant une tâche pour le compte de Cernunnos le Dieu des sept cercles.

Baldir : Race Elfe. Age 327 ans. Sexe masculin.

Chef des bannisseurs du Nord. Comme nombre de sa génération c'est un semi elfe. Ami fidéle de Gil, il sera séparé de lui en permettant aux Elfes survivants de fuir la forêt du Nord.

Yardus : Race Elfe. Age 112 ans. Sexe féminin.

Sœur d'Ephiginie, nouvelle compagne de Gil. Cette jeune Elfe espiègle ne pense qu'à visiter le vaste monde et à trouver des trésors. Elle admire énormément Gil qu'elle considère comme son grand frère.

Blue : Familier. Age ???. Sexe ???

Familier de Baldir, il est très faible physiquement mais possède de puissantes attaques magiques. Il a la particularité de pouvoir évoluer avec l'expérience. Qui sait qu'elle sera sa forme finale.

Pendar Pendragon : Race Humain. Age 36 ans. Sexe masculin.

Chevalier (Dark Knight) de la deuxiéme armée de Myr. Capitaine du Fort Grassland, ancien condisciple d'Angus. Il a apparemment péri lors de la chute du Fort. Mais un homme tel que lui ne peut disparaître si facilement.

Kazam le pélerin gris : Race ??? Archimage des Terres Éternelles. Age plus de 1000 ans. Sexe masculin.

Grand Archimage parcourant depuis des siècles les terres de Ge. Il serait un envoyé des Dieux primordiaux Gaïa et Ouran.

Pan'Thera : Race Lycaon. Age 1036 ans. Sexe féminin.

De la race des Lycaons présumé éteinte. Grande archère, fiere de son peuple elle va suivre Angus dans l'espoir de voir ce qu'il est advenu du monde.

F'Lina : Race Lycaon. Age 634 ans. Sexe féminin.

Soeur de Pan'Thera, espiègle et curieuse, très naïve. Elle décide d'accompagner son frère dans son aventure.

Astride : Race Korrigan. Age ???. Sexe féminin.

Du peuple caché des fées, les Korrigans. On ne sait que peu de chose à son sujet. Hormis qu'elle a la faculté de se téléporter toujours au mauvais endroit au mauvais moment. C'est d’ailleurs de cette façon qu'elle rencontrera Angus.

Gog le Roux : Race Nain. Age 345 ans. Sexe masculin.

Nain des terres du milieu, protégeant le grand archimage il accompagnera tardivement Angus dans sa tâche.

Angamarth : Race Humain. Age ???. Sexe masculin.

Apparemment un Riskbreaker de la ligue, ce grand guerrier croisera souvent le chemin de nos héros. Ayant des motivations personnelles secrètes il sera tantôt un allié puissant tantôt un redoutable ennemi.

Arch l'atani

Un semi orc à la triste histoire Général de l'armée Orc qui envahit les Royaumes, c'est un guerrier fantastique. Son sort grand mur augmente considérablement ces caractéristiques et fond de ses poings nus des armes fatales, il ébranle littéralement le sol de ses poings et possède une invocation surpuissante. Sa mère était une humaine violée et esclave de son père Orc. De son enfance, contrairement aux autres Orcs il a juré de ne jamais tué un ennemi désarmé ainsi que des vieux, femmes ou enfants. Va t_il réaliser qu'il est dans le mauvais camp ?

Hazazel

Elfe de sang, moriquendi de la forêt interdite, elle est une des rares de sa race morte à s'aventurer hors de la forêt et à avoir des compagnons non vampires. Extrêmement dangereuse, on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.

Familiérement appelé Panda

c'est un Kobold agé de plusieurs siècles. Compagnon de route d'Hazazel.

Elian surnommé Gilgamesh âge 45 ans.

Disciple de Balthélémy à l'époque ou celui ci était Maître de l'épée à l'académie. Il poursuit le monde dans le but de devenir le meilleur escrimeur du monde. Il recherche aussi l'assassin de Balthélémy. Il apparait et disparait ennemi ou ami selon les occasions. Il a l'habitude de conserver les armes des ennemis qu'il a vaincu.


Balthélémy : Race Humain. Décédé. Sexe masculin.

Premier chevalier du Royaume. Grand père de Jeof et Niria, maître d'Angus et Pendar, ami fidéle du Roi Zomean et du Seigneur Vykan. Respecté et connu dans le monde entier, sa mort sera le déclenchement de l'aventure. Son meurtre semble avoir été commandité par l'ennemi dans l'ombre celui voulant ressusciter un monstre des temps anciens.

??? : Race Humain. Age ??? Sexe masculin.

Dans l'ombre durant la première moitié du jeu. Il est l'âme damnée du méchant de l'histoire. Il s'occupe des basses œuvres. Il est l'assassin de Balthélémy car celui ci avait découvert une partie de ses plans.

??? : Race ???. Age ??? Sexe masculin.

Le grand méchant de l'histoire. Il commandite les tensions politiques menant à la nouvelle guerre des races. On sait que c'est un puissant sorcier commandant l'église dans l'ombre. Il veut libérer d'anciens monstres des premiers âges afin de dominer le monde. Mais cela semble plus compliqué car son but n'est pas de tout détruire et c'est le but du monstre.

Balor

le Dieu du mal et de la guerre dévoile son jeu. Il est le maître de Deviin et de ses nécromanciens. Il convoite depuis des millénaires un objet de pouvoir la larme de phénix qui confére l'immortalité. Dans quel but ?


Spoiler

L'introduction


Intérieurs

Divers

Jour/Nuit
Une montagne à gravir

Un village désolé

Des habitants sous le joug d'un maléfice

Un monstre imbattable

Un voyage en ballon ?

Mal de l'air quand tu nous tiens

Ne vous fiez pas au windowskin au dessus, ce sont de vieux screens.

Les mines des Nains

Chez les Nains

Chez les elfes noirs

Elfes Noirs 2

La grande pyramide

Ruines et destructions

Le groupe

Faeries

http://deltaproduction.free-h.net/index.html

Merci d'avoir lu ce long post

Spoiler

[img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/RPG%20MAKER/rpg%20maker%20xp/delta-test-2.png" alt="" />


NEWS démo du 29/06/2014


Logiciel RPG MAKER XP
Les RTP sont installés, le fichier est open source. Normalement il n'y a pas de bug je l'ai testé et retesté mais on ne sait jamais.
Normalement cela fonctionne pour toutes les catégories windows et pour tout les ordis.
Il est lancé en plein écran, si ce n'était pas le cas au pire ALT+SUP ou CTRL+ALT+SUP, cela dépend des ordis.
Il y a un installateur la démo va s'installer dans C://programme par défaut avec un icone sur le bureau et un lien de raccourci mais c'est vous qui voyez ou l'installer ou dans le pire des cas vous déplacer le dossier.

Les RTP et les animations font que la démo est assez lourde, j'y ai laissé toutes les ressources graphiques utilisées pour la suite : 320 Mo que cela ne vous empêche pas de l'essayer.

Vous avez dans cette démo le prologue le chapitre 1 au chapitre 6 soit à peu près 19 Heures si vous parcourez la démo à fond et réalisez toutes les quêtes annexes et parlez à tous les PNJ.

C'est la démo 7.6

-Un hébergement chez sendspace qui marche du premier coup. Cliquez sur Click Here to start download from Sendpsace
-Après l'écran titre animé (si vous n'appuyez sur aucune touche) vous avez une cinématique racontant la cosmologie du monde. Afin de vous faire rentrer dans l'aventure et de se débarrasser de ce qui alourdirait l'histoire. Vous appuyez sur une touche pour revenir à l'écran titre et au menu.




C'est sympa à vous si vous prenez le temps d'essayer et de juger par vous même. Merci d'avance de vos coms.

Si vous souhaitez soutenir mon projet voici mon userbar :




Nouveautés dans cette démo.
-Grand remaniement du prologue et du chapitre 1
-Interactivité avec tout les meubles, armoires, tonneaux, coffres etc...
-Système de crochetage et de pêche entièrement custom et personnel (Kioresse,Delta ). Système de couloir de compétence.
-Un tout nouveau chapitre inédit
-De nouveaux personnages
-Un système de choix d'équipe
-Le mapping de certaines zones entièrement refait ou amélioré.
- J'ai notamment travaillé l'ambiance et immersion
- Un monde beaucoup plus ouvert et moins restreint uniquement par le scénario.
Le chapitre 5 et 6 entièrement nouveaux.

N'hésitez pas à me signaler d'éventuels bugs à corriger.

Et un grand merci à Kioresse pour son aide précieuse.



Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652

Zexion


dim. 18 mai 2014 - 11h36

Titre :Yggdrasil, la quête du Dragon du sang
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2014

L'avant titre et le titre.




Avant propos :
Il est dit qu'à la fin de la guerre des temps anciens ou les seconds nés de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés des larmes d'Ouran le ciel enfant de Gaïa. Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth. Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon du sang était devenu trop dangeureux et brutal pour être laissé en liberté. Alors Gaïa et Ouran réconcilié l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit tandis que l'écureuil Ratatosk fait tomber les fruits du frêne et que l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime. Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la séve s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie, Hvergelmir. Il est dit que lorsque Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.

Scénario:


Histoire : Cent vingt années de paix depuis que Heim Péregrine a réuni une grande armée dans le sud des Hautes Terres et a écrasé définitivement toute velleité des Trolls. 120 années durant lesquelles les Royaumes des Hommes retrouvent une apogée qu'ils n'avaient pas connu depuis Atalanta. Mais les Trolls s'agitent au sud et dans le nord une menace oubliée depuis les temps anciens du temps des démons telluriques est sur le point d'être réveillée. Le Roi confie au jeune et prometteur chevalier Balthélémy promu au grade de Lieutenant de rejoindre un poste frontière de la deuxième armée dirigé par le Capitaine Kiba au nord du Royaume cousin de Tar. Il ne se doute pas que ses faits d'armes vont faire de lui une légende vivante.


Le gameplay reprendra des éléments déjà utilisé et bien établis dans Chroniques.
Le système de quête avec script de Tonyryu
Le système de change équipe Kioresse et moi
Le système de crochetage

Le système de cuisine.
le système de banque
La tente pour se reposer
Les menus ressembleront à ceux de chroniques
Les interractions avec de nombreux éléments du décor.
Les combats seront des CBS classiques complétés par un système de combat de territoire (du moins en l'état)
Enfin il n'est pas dit que les systèmes n'évoluent pas pour se différencier de ceux des chroniques avec le temps.

Quelques screens :

Spoiler







Et la grande première zone constituée de 8 maps agencées, parmi 10 existantes pour l'instant.

Spoiler



[/center]


Balthélémy Paradon : Race Humain âge 20 ans
Chevalier juste sorti de l'académie militaire, promu au grade de Lieutenant par le Roi de Myr Mnémos en personne. S'est vu au fait de ses capacités assigné à un campement de la seconde armée à la frontière nord du royaume cousin de Tar. Il ne se doute pas que ses faits d'armes vont faire de lui une légende.

Capitaine Kiba : Race Humain âge 25 ans
Plus jeune Capitaine de la seconde armée, originaire des faubourgs des bas fonds de Minéan. Arrivé au mérite après avoir éradiqué dans la province de Vykan une bande de gredins ravageant les fermes. D'un caractère direct, il ne mache pas ses mots. Il ne supporte pas la fainéantise et la molesse.

Prince Tharin : Race Humain âge 45 ans
Successeur direct du roi Mnémos, homme franc et fier. Il dirige dans l'ombre pour se préparer à la succession de son père.
Père de deux filles et du jeune Prince Zoméan âgé de 8 ans.

Roi Ymne : Race Humain âge 65 ans
Jeune frère du roi Mnémos il régne sur le royaume de Tar. Son royaume est menacé par la montée religieuse des Exaltés et la menace des géants du gels qui descendraient du nord depuis les chaos de glace.

Prince Dall Péregrine : Race Humain âge 27 ans
Fils du seigneur Vykan descendant direct de Dunadem, ce jeune noble est arrogant mais sa rencontre avec Balthélémy et les événements qui en suivront vont lui ouvrir les yeux.

Anaë Gysaël : Race Humaine âge 17 ans Sexe féminin
Petite amie de Balthélémy, elle vit dans un quartier de Minéan, réfléchie, calme, elle est toujours de bon conseil.

Maria Brass : Race Humaine âge 19 ans Sexe féminin
Habitante de Tar, engagé dans l'armée du nord, elle va tomber amoureuse de Balthélémy.

Gil Dagor : Race Elfe. Age 449 ans. Sexe masculin.
Semi elfe, son père était un prince humain, sa mère une princesse du clan Téleri. Il voyageait aux havres gris quand il fut pris dans les événements qui se produisirent.

Taurus : race Dragon.
Famillier de Gil-Dagor il le suit partout.

Agar : Race Nain Age 128 ans
Nain bourru et alcoolique du grand Royaume cachée de l'Handun, il va se montrer d'une aide considérable pour Balthélémy.

Pteryx : Race Volienne Age 75 ans
Vollienne mécanicienne réparant les canons du Fort Ganandolf des Nains elle va se retrouver embarquer dans l'aventure.

Angamarth : Race Humain. Age ???. Sexe masculin.
Apparemment un Riskbreaker de la ligue, ce grand guerrier habitant en ermite dans la région de tar et redoutable tueur de géants du gel rêve du plus grand trophée qui soit.

Arch l'atani
Un semi orc à la triste histoire soldat de l'armée Orc du Nord. Sa mère était une humaine violée et esclave de son père Orc. De son enfance, contrairement aux autres Orcs il a juré de ne jamais tué un ennemi désarmé ainsi que des vieux, femmes ou enfants. Il recherche ardamment son père pour le tuer mais n'aime pas les humains. Se liera t_il au groupe pour éliminer son géniteur.

Hazazel
Elfe de sang, moriquendi de la forêt interdite, elle est une des rares de sa race morte à s'aventurer hors de la forêt et à avoir des compagnons non vampires. Extrêmement dangereuse, on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.

Familiérement appelé Panda
C'est un Kobold agé de plusieurs siècles. Compagnon de route d'Hazazel.

Deviin : Race ???. Age ??? Sexe ???.
Archimage voyageant avec son condisciple Kazam il traîne du coté du nord. Nul à part Kazam ne connait son vrai visage qu'il cache à tous. Il soutient la révolte des Exaltés contrairement à Kazam qui se méfie.

Kazam le pélerin gris : Race ??? Archimage des Terres Éternelles. Age plus de 1000 ans. Sexe masculin.

Grand Archimage parcourant depuis des siècles les terres de Ge. Il serait un envoyé des Dieux primordiaux Gaïa et Ouran.

Les principales caractéristiques du mapping sont les personnages tirés des sprites de Ragnarok online et les tiles mélange de RTP, BenBen et sprites de Suikoden. Les PNJ fixes auront des poses de 3/4. Seuls les PNJ principaux auront les 16 poses de base.

Le projet est tout récent mais je tenais quand même à le présenter à l'instar des faces des personnages pas encore toutes existantes.



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


_____________________________________________________
Je soutien :

Spoiler



RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Zexion


dim. 18 mai 2014 - 15h09

Re bienvenue ici.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



PtitSualty

Apprenti
PtitSualty
  • Messages : 155

Zexion


lun. 19 mai 2014 - 10h26

Et moi qui comprenais pas pourquoi les gens postaient sur un sujet créé en 2013.
Bref, re bienvenue !

Prof.G

Disciple
Prof.G
  • Messages : 227

Zexion


lun. 19 mai 2014 - 11h43

Bon retour à toi !


Cherche citation super classe à coller ici.

mimiko

Entraîneur
mimiko
  • Messages : 470

Zexion


mar. 20 mai 2014 - 13h33

Bon retour zexion


Le passé, l'imagination, le rêve, le monde, le Présent, la réalité, la vie, le futur....
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer



Spoiler

http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/Mini blog de mon projet en cour...

Heaven

Disciple
Heaven
  • Messages : 209

Zexion


mar. 20 mai 2014 - 17h54

Zexion !! =)

Re-bienvenue ^^


Heav'n


lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315

Zexion


mar. 20 mai 2014 - 23h30

Ho non pas lui !!! Courage fuyons...


Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

Zexion

Novice
Zexion
  • Messages : 41

Zexion


mer. 21 mai 2014 - 03h08

Sclayn

Débutôt
Sclayn
  • Messages : 17

Zexion


sam. 24 mai 2014 - 19h20

Salut et rebienvenue Zexion

Ele-Kami

Amateur
Ele-Kami
  • Messages : 67

Zexion


dim. 15 juin 2014 - 13h23

Bienvenue dans ta deuxième maison, ici fais comme chez toi, nous ferons tout pour bien t'accueillir !

(sur ce forum je serai gentil avec toi pour changer 'kay)


Venez nous rejoindre sur [url=www.lepalaiscreatif.net]Le Palais Créatif[/url] !