Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
25/04/2024 11:51:50

Venez nous raconter vos rêves !

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Venez nous raconter vos rêves !


dim. 21 juil. 2013 - 16h17

L'image parle d'elle même. [center][img]http://img98.xooimage.com/files/7/9/d/art-3e00afb.png[/img][/center]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Venez nous raconter vos rêves !


dim. 21 juil. 2013 - 20h00

Je rêve souvent de coder avec le FW (sur un bateau, après une apocalypse de zombie). Je vais pas en dire plus je veux pas me ridiculiser plus que cela.

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Venez nous raconter vos rêves !


dim. 21 juil. 2013 - 20h06

Ah oui quand même. x) Nana=> tu sentais venir la querelle de couple ? Mais j'ai pire que vous ! Une fois j'ai rêvé que je me faisait coursé par un éléphant. Me de demander pas pourquoi cette animal en particulier je ne sais pas non plus. x)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Venez nous raconter vos rêves !


dim. 21 juil. 2013 - 20h23

Je ne verrais aucun commentaire sur le fait que nana rêve de Rito non aucun je le jure Des rêve à la con j'en ai pas mal en tête je vais en garder pour faire vivre ce topic je vais donc en raconter juste un A l'époque de celui ci je faisais souvent des cauchemars ou l'on me courait après Donc je rêve qu'on me cours après dans les bois et au bout d'un moment je fini par me dire "c'est plus possible faut trouver quelque chose pour me débarrasser de se truc qui me suit" Donc là mon rêve change et je me retrouve dans une clairière .................. avec une épée dans la roche ............... où il faut jouer de la musique pour la sortir de la pierre me suis retrouver en train de jouer de la mandoline et je me suis réveiller tellement le son était horrible Voilà ma triste nuit

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


dim. 21 juil. 2013 - 23h24

Il m'arrive souvent de faire le fameux cauchemar d'une fuite effrénée dans un couloir qui semble s'allonger à l'infini. D:

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Venez nous raconter vos rêves !


lun. 22 juil. 2013 - 00h50

Quand j'étais petit, je dormais dans une mezzanine. Et le cauchemar qui me réveillait toujours (je le faisais pas tout le temps non plus quand même), c'était que les piliers en bois qui retenait en l'air la mezzanine lâchent et qu'elle tombe, tombe, tombe, à l'infini, et comme j'ai le vertige et que je déteste la chute libre, ça me faisait peur et ça me réveillait.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Venez nous raconter vos rêves !


lun. 22 juil. 2013 - 09h52

Timeprod, N'ais pas peur du ridicule, regarde je suis encore vivante. Rito, Un éléphant, vaut mieux courir vite ... Rose, No comment. Et Aji et Viper, j'ai jamais vraiment fais ce genre de rêve, mais ça doit être horrible.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


lun. 22 juil. 2013 - 13h13

Ah, cette nuit, j'ai rêvé que je m'achetais le dernier tome de Vampire Knight et que je trouvais à l'intérieur un disque du jeu Soul Calibur 3 sur XBOX. Et qu'après je rentrais regarder La vérité si je mens 3. o/

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Venez nous raconter vos rêves !


lun. 22 juil. 2013 - 16h17

J'ai fais un rêve juste horrible Encore une fois mes chat allez être tué par quelqu'un alors j'ai couru apres chacun d'eux pour les mettre à l'abris mais comme d'habitude j'y arrive pas J'ai réussi à tous les attraper cette fois mais à la fin ils se sont changé en statue de verre et le tueur à tirer une bille et je l'ai ai tous vu se briser devant moi et donc mourir J'en ai marre c'est toujours ce genre de rêve

Knighty

Leader
Knighty
  • Messages : 325

Venez nous raconter vos rêves !


lun. 22 juil. 2013 - 16h32

Vous pouvez pas imaginer le nombre de fois ou je me suis fait trucider en rêve. Le pire ça doit être la fois ou je courrai dans ma chambre quand d'un coup, il y a des centaines de minuscules rayons qui sont apparus. Et à chaque fois qu'un de ses trucs me touchaient, j'avais juste la peau qui était découpée (Pas ce qui était dessous, résultant quand même d'un truc assez trash). Donc après la traversée, c'était déjà assez creepy, sauf que je me suis rendu compte qu'il y en avait absolument partout ^^. Et parce que dans les rêves, je défie les lois de la logique, je me suis dit "Si ça se trouve, je peux les désactiver en allant au sous-sol" alors que ma chambre est à l'étage ^^. S'en est suivi ma lente agonie ^^ (Je dois dois regarder trop de films de Sci-Fi). Sinon, je peux vous raconter celui que j'ai fait hier soir, qui était plutôt... étrange. Je devais accompagner une bande d'étranger de puis chez moi jusqu'à la gare en bas de mon village (Je me souviens juste que parmis eux, y en a un qui avait la même gueule que l'acteur qui fait Perceval dans Kaamelott, que j'avais regardé le soir même) et en fait, je me suis rendu compte que les mecs, c'était tellement des feignasses qu'ils devaient se poser une fois tout les 15-20 pas et s'arrêter pour bouffer. Et ça a duré pendant 2 jours, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en 2 jours, on avait fait à peu près 1/4 du trajets total, trajet que je fais en 15 minutes IRL ^^. S'en est suivi une prise de tête absolument foireuse jusqu'à mon réveil. Je sais pas... c'est le genre de rêve qui fait aucun sens.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Venez nous raconter vos rêves !


mer. 24 juil. 2013 - 21h31

Ah oui .. un peu flippant quand même. Hier j'ai rêvé de mes voisins, en vrai on s'apprécie pas vraiment, et la c'était la paix on prenait le café ensemble et tout, franchement j'y comprends rien.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


mer. 24 juil. 2013 - 22h08

Le cerveau chope les informations au hasard dans notre cerveau et les mixe pour en faire des rêves. Moi un fois j'ai rêvé que j'étais folle amoureuse d'un gros blaireau qui était dans ma classe en 2°. D: J'étais en mode groupie à chaque fois que je le voyais, pire qu'une fan des One Direction en présence du groupe. J'ai eu envie de me donner des claques quand je me suis réveillée. x]

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Venez nous raconter vos rêves !


mer. 24 juil. 2013 - 22h27

Ah oui ça m'est déjà arrivé un truc du genre aussi. Une fois, quelqu'un ma sorti " c'est tes désirs refoulés qui peuvent provoquer ce genre de rêve " J'espère qu'il s'est trompé.

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

Venez nous raconter vos rêves !


jeu. 25 juil. 2013 - 08h39

Voilà à quoi je rêve quand je dors : [img]http://www.montpellier-journal.fr/images/2010/2012/03/EcranNoir.jpg[/img] Je vous assure que c'est le cas. Je dors, deux secondes plus tard (dans mon esprit), je me lève. 6 heures (au minimum) sont passés sans aucun souvenir de mes rêves. Par contre, je rêve quand je fais des séances de relaxation chez mon psy... Mais vu comme ça, c'est d'ordre privé.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


jeu. 25 juil. 2013 - 12h07

Ouais, c'est fréquent aussi d'oublier tout ce dont on a rêvé au moment où on ouvre les yeux. Moi c'est quand je dors trèèèès bien que j'ai l'impression d'avoir dormi deux secondes.