Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
24/04/2024 13:39:56

BELIEVE !

Venez nous raconter vos rêves !

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

Venez nous raconter vos rêves !


jeu. 25 juil. 2013 - 12h12

Sauf que tous les jours, même quand tu dors plus que mal, et ce depuis que tu as des souvenirs, c'est ça... C'est pathologique

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


jeu. 25 juil. 2013 - 13h22

Oh dur... :/

Cantarelle

Adepte
Cantarelle
  • Messages : 298

Venez nous raconter vos rêves !


jeu. 25 juil. 2013 - 13h40

La seule chose que je peux dire de façon positive... C'est que je m'en fiche ensuite si j'ai des cauchemars ou pas.

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Venez nous raconter vos rêves !


jeu. 25 juil. 2013 - 14h40

OMG, j'ai cru que t'avais posté une vidéo Youtube au début, donc j'étais en train d'attendre que le carré noir charge :/

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

Venez nous raconter vos rêves !


ven. 26 juil. 2013 - 13h49

[quote="Cantarelle"]Voilà à quoi je rêve quand je dors : [img]http://www.montpellier-journal.fr/images/2010/2012/03/EcranNoir.jpg[/img] Je vous assure que c'est le cas. Je dors, deux secondes plus tard (dans mon esprit), je me lève. 6 heures (au minimum) sont passés sans aucun souvenir de mes rêves. [/quote] C'est pareille pour moi /:

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


ven. 26 juil. 2013 - 16h38

Je me sens moins seule d'un coup. x]

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Venez nous raconter vos rêves !


ven. 26 juil. 2013 - 16h48

J'ai aussi cru que c'était une vidéo Dans les rêves bizarre sur ce qu'on désir et le reste j'ai rêvé une fois que j'avais acheté tout mon quartier et que j'avais mis tous le monde dehors. J'avais plein de maison et en plus encore meubler donc j'avais récuperé plein de truc dvd, livres, jeux, consoles, ect... Et après le roi était venu me donner un titre de noblesse parce que c'était pas normal riche comme j'était et qu'en plus je possédais un quartier entier que j'étais un simple citoyen le genre de rêve ou tu te détend et ou tu profite bien

Viper

Elite
Viper
  • Messages : 603

Venez nous raconter vos rêves !


ven. 26 juil. 2013 - 21h35

Tout à l'heure, pendant ma sieste, j'ai fait un rêve bizarre. Bon déjà j'étais de mauvais poil parce que mes parents m'ont réveillé 4 fois à des heures différentes. Pour aller chercher ma carte bleue, acheter une casquette, laver la voiture et faire ma valise. Donc bon, c'était un peu chiant. Je me rappelle pas exactement de tout, mais j'ai quelques images qui reviennent. En gros, c'était dans le futur, mais bizarrement j'avais le même âge que maintenant, et mes amis aussi. Il existait une sorte de bus pour voyager dans l'espace et visiter d'autres planètes, mais c'était très cher. Heureusement, j'ai un ami à moi qui avait les moyens de payer (il existe en vrai, mais il est pas aussi riche), donc il m'avait emmené dans une sorte de gare spatiale, pour attendre le bus. J'avais peur que des aliens arrivent et nous attaquent, et lui il était genre tranquille, pas peur des aliens etc. On était en train d'acheter des sucettes quand j'ai eu l'envie d'aller pisser dehors. J'étais sur mes gardes parce que j'avais peur, j'faisais attention aux gens qui passaient etc. Puis là j'aperçois un homme bizarre qui arrive, un barre de fer à la main, donc je me cache dans des sortes d'escaliers, mais sans les marches, donc je peux juste m'agripper aux rampes, pour pas chuter. Derrière moi, y'a des sortes de racailles, casquette à l'envers, bling-bling et sweat, donc j'ai l'impression d'être pris en sandwich. Et comme ça me faisait flipper, j'me suis réveillé.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066

Venez nous raconter vos rêves !


sam. 27 juil. 2013 - 00h37

Wha bizarre et en même trop flippant ton rêve.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Venez nous raconter vos rêves !


sam. 27 juil. 2013 - 00h40

Je me souviens jamais de mes rêves.

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

Venez nous raconter vos rêves !


sam. 27 juil. 2013 - 12h31

Pauvre petite chose. x]