Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
19/04/2024 19:24:01

Une Princesse sans amour est une Princesse oubliée - Brandobscure

De nouveaux animateurs

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

De nouveaux animateurs


lun. 05 août 2013 - 22h16

Tu as accès a une nouvelle section ( regarde tout en bas) , tu comprendras lorsque tu liras les sujet

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

De nouveaux animateurs


lun. 05 août 2013 - 22h47

Je crois que je dois valider.. ou accepter "cette promotion" pour avoir accès à la zone ^^ D'où mes questions en premier lieu ^^

Azeru

Pro
Azeru
  • Messages : 879

De nouveaux animateurs


lun. 05 août 2013 - 22h52

je crois que oui , il faut accepter la "promotion" pour y avoir accès:p

Ajisai

Virtuose
Ajisai
  • Messages : 1557

De nouveaux animateurs


mar. 06 août 2013 - 00h09

Bah en gros, tu dis si ce rôle te convient ou pas, et dès qu'un admin voit ta réponse, il te passe animateur.

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

De nouveaux animateurs


mar. 06 août 2013 - 18h10

Ok. Merci pour ces précisions Aji' Je suis déjà très fort occupé pour vous rejoindre ^^" Même en tant qu'animateur Et puis... je n'aurais pas passer les qualifications ahah De toute façon.. Je ne vous aurais pas été utile.. Je ne suis pas un animateur ^^ A part être présent.. J'apporte pas grand chose d'autre Je vais donc laisser ma place personnellement Mais merci d'avoir penser à moi.

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 00h38

Osef de ton avis tu viens quand même. =3 Je ne vois pas en quoi tu serais "mauvais" mais bon. xD Merci de ta réponse City.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 12h29

Mais vous trouvez pas que 12 animateurs ça va faire beaucoup trop? (12 car Time est out maintenant ^^")

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 12h37

ça fait Time out ? ====> [] Faut pas confondre, je suis pas animateur moi x)

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 12h53

Alors 9 si tu préfères, mais ça change pas tellement

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 13h21

Il y aura plus d'animation comme ça.

floemblem

Leader
floemblem
  • Messages : 398

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 13h25

Je suis pas convaincu, j'attends de voir. Comme je l'avais dit à *jesaispuqui*, je trouve qu'une différence modération/animation serait quand même meilleure. Certains animateurs actuels ne font plus rien en animation ces temps-ci (peut-être à cause des vacances?), et pourtant ils sont encore Animateurs. Mais, par exemple mimiko, fait un énorme travail au niveau de la CB quand elle est là, dans ce cas, le rôle de modérateur lui conviendrait à merveille. Ce n'est que mon point de vue ~ (par exemple tu as parlé de moi dans le premier post, mais je ne me vois absolument pas Animateur, car je n'animerais absolument rien au niveau de l'activité et du forum). C'est une histoires de mots, mais j'aime bien les mots

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 15h17

je sais plus qui c'est moi C'est dommage pour City et pour Ulis et Time de coup il y a des changements ou pas ? Je suis encore perdue à ne pas savoir se que je dois faire ni se qu'on attend de moi >.> oui je suis chiante mais je ne ferais rien sans savoir vraiment se que l'on veut que je fasse u_u (je vais envoyer un mp à garruk pour poser mes question parce que là je me noie )

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 16h56

MP répondu. =) Flo on est en train de revoir tout ça et nop ton rôle prévu n'est pas animateur si ça peut te rassurer. xD

lidenvice

Leader
lidenvice
  • Messages : 315

De nouveaux animateurs


ven. 09 août 2013 - 21h42

Limite, voir pour faire des tours d'animation pour ceux qui veulent participer ponctuellement. En effet, chacun a des emplois du temps et disponibilités différentes. C'est pourquoi les droits au cas par cas c'est une bonne alternative.


[b]Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker[/b] [url=http://www.forum-lepalaisdumaking.com][img]http://lidenvice.pellnet.ch/screen/minisigne.jpg[/img][/url]

City Hunter

Pro
City Hunter
  • Messages : 881

De nouveaux animateurs


sam. 10 août 2013 - 11h57

C'est pas idiot ton idée liden Ahah désolé Garruk.. Je sais à quel point tu voulais que je troubadoure des mélodies à tes oreilles ;D et que je chantonne à ta gloire ! entouré par des danseurs nue pour ton plus grand plaisir... *Quoi ? Ca te plaît pas! Tant pis J'ai cru comprendre que c'était ton plaisir^^ *