Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
23/04/2024 23:05:46

OH MY DAYUM - daym drops

Le forum parlons-en !

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015

Le forum parlons-en !


mer. 05 juin 2013 - 13h33

Merci pour tes suggestions Ylmir. =) Concernant ton message sur le problème des avatars par mp, Kurofidy te donnera une réponse. Edit: Pour les avatars c'est bon, sinon Ctril + F5, le reste de tes demandes sont en cours, n'hésites pas à proposer si d'autres idées d'amélioration te viennent à l'esprit.

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Le forum parlons-en !


jeu. 06 juin 2013 - 14h00

[justify]Merci pour les petites remarques: Pour le fait de ne pas avoir d'avatar: j'ai viré le "connecté" quand on regarde le profil d'un membre. En soi même on en a pas vraiment besoin, y a juste à regarder la liste sur la page d'accueil du forum. Et puis il est toujours présent sur les sujets. Apparemment tu connais le HTML/CSS pour parler de div, alors je développe un peu plus : les divs sont en effet en "inline-block" et l'image "connecté" était en background de la div globale. Du coup s'il n'y avait pas d'avatar, alors la div des informations de base (pseudo/points/faction/etc...) se retrouvaient décalés sur la gauche, et si la personne était en ligne, bah l'image du "connecté" étant un background, ne bougerait pas d'un poil, vu qu'il est en position absolute Pour les liens, effectivement, c'était une fois qu'on les avait visités qu'ils devenaient un peu plus clairs et donc se fondaient + dans la couleur de fond. Du coup j'ai fait l'inverse: donné une couleur légèrement plus sombre pour les liens qu'on a déjà visité.[/justify] PS: n'oubliez pas de faire CTRL+F5 pour voir les changements Et même plusieurs fois ci nécessaire.